#22756 |
Aller à la page... |
Erudit voleur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
le problème c'est que l'érudit m'a pris le bouclier là, je l'ai plus
![]() |
![]() |
|
#22756 |
Invité
|
Re: Erudit voleur
Citation :
![]() |
![]() |
|
#22756 |
|
Re: Re: Erudit voleur
Citation :
![]() attend que la FAQ soit réactiver au pire ![]() |
![]() |
|
|
Malau viens sur Camlann au lieu de faire nawak
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Maintenant 1 question: es-tu sûr que cet objet soit portable par ta classe? Sur ToA Scrolls et VoS il semblerait que non ![]() Faible espoir: je crois me souvenir que ça a été rectifié lors d'un patch, mais je ne sais pas quand ça viendra chez vous. Vous devriez aussi bientôt avoir des pnj qui seront là exprès pour leur demander si votre classe peut activer/porter tel ou tel artefact. -- Fee
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides ~ PTC |
![]() |
|
|
Oui, ça c'est crade (et bizarre)
![]() FAQ Goa! -- Fee |
![]() |
|
#22756 |
|
Citation :
![]() D'accord avec une possibilité de non report sur ToAscrolls + VoS mais ça donne quand même une bonne indication (sinon à qui se fier? A part lire les VN boards aussi, tu peux leur poser la question d'ailleurs). Au passage, Healer qui ne peut pas porter le Aten's Shield, mais les Druides oui (selon ToAscrolls) ainsi que (partiellement) les Clerics (ToAscrolls + VoS), c'est quoi ce bin's?! ![]() Si tu as le courage, tu peux regarder dans les Patch Archives du Herald. Je suis quasi sûre que ça sera possible d'activer avec un moine, mais je n'y avais pas prêté grande attention à la sortie ![]() Et FAQ Goa pour voir si tu peux au moins récupérer ton artefact. -- Fee |
![]() |
|
Invité
|
Cool, bon ben je serais un des premiers friar à le porter alors
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#22756 |
|
14h de ta vie gacher pour un shield qui marche pas
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai loot le shield moi meme les scrols aussi assemblés et tout et tout , quand je donne le shield il me le redonne en lançant leur blabla
donc ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|