Erudit voleur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ben voilà, 3 parchemins champions, 14 heures de camping acharné, un bouclier d'Aten enfin looté et ... et un Erudit qui me le vole, me demandant si j'ai l'histoire, me disant que si je ne l'ai pas il faut aller la chercher et "ne voulant pas de cette objet" quand je lui donne l'histoire en question

C'est quoi le problème ? Je suis moine et je peux pas porter l'item ? Cette incapacité s'exprime par ce refus de l'item "L'Histoire de Rémus" ? Je dois FAQ Goa ?

J'ai bien assemblé les 3 parchemins, j'ai bien looté moi même le bouclier, et il l'a bien accepté quand je lui ai donné cet Erudit à la plouc lol, help en gros kouwa
le problème c'est que l'érudit m'a pris le bouclier là, je l'ai plus
Citation :
Provient du message de malau
met tes parchemin en macro et utilise le, ça va te créer une livre d'histoire, ensuite tu lui donne ce livre et il te rendra ton bouclier
Re: Erudit voleur
Citation :
J'ai bien assemblé les 3 parchemins
Dans mon premier message
Re: Re: Erudit voleur
Citation :
Dans mon premier message
et il veut pas du livre ?

attend que la FAQ soit réactiver au pire
Citation :
C'est super flippant et frustrant, mais rassure-toi: quand tu auras rempli les conditions qu'il jugera validées, il te suffira de retourner voir ce même érudit pour activer ton artefact. Il te le rendra à ce moment-là.
Citation :
J'ai bien assemblé les 3 parchemins, j'ai bien looté moi même le bouclier, et il l'a bien accepté quand je lui ai donné cet Erudit à la plouc lol
Hum, il semble que tu aies rempli les 3 conditions (pas trop d'ambiguîté là-dessus, vu que c'est ton moine qui a looté le bouclier sur l'Ile, oui?).
Maintenant 1 question: es-tu sûr que cet objet soit portable par ta classe? Sur ToA Scrolls et VoS il semblerait que non

Faible espoir: je crois me souvenir que ça a été rectifié lors d'un patch, mais je ne sais pas quand ça viendra chez vous. Vous devriez aussi bientôt avoir des pnj qui seront là exprès pour leur demander si votre classe peut activer/porter tel ou tel artefact.

-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
D'après toascrolls, les moines (friar) ne peuvent pas activer le bouclier, ce serait donc normal que tu n'y arrives pas.

Par contre c'est surement moins normal qu'il ait bouffé l'artéfact.
Oui sur toascrolls j'ai lu l'histoire de patch, et vision je n'y vais plus guère, toascrolls est mieux je trouve ... Quand à la possibilité de le porter sâchant que les ménestrel peuvent, c'est donc qu'il est portable par les classes à bouclier "petit" ...

Autre question, il me le garde ok, si je déco reco je pourrais toujours aller le voir ? Sinon il ne me reste plus qu'à attendre le correctif

ps : et oui c'est bien moi qui l'ai looté, en faisant /quest j'ai la ligne "Rencontre - Bouclier d'Aten complétée"

edit : Genaldor, ils disent surtout que si une classe non listée peut le porter, il faut leur reporter, or je connais pas beaucoup de moines prêt à camper 15 heures pour un truc qui leur servira uniquement pour la skin, d'ou la possibilité d'un non report pour le moment, ensuite dans les commentaires de joueur qqn pose la question, et un autre lui répond avec cette histoire de patch
Citation :
Quand à la possibilité de le porter sâchant que les ménestrel peuvent, c'est donc qu'il est portable par les classes à bouclier "petit"
Voui, dans ce cas-là je peux aussi en porter hein (healer, small shield) mais en fait non
D'accord avec une possibilité de non report sur ToAscrolls + VoS mais ça donne quand même une bonne indication (sinon à qui se fier? A part lire les VN boards aussi, tu peux leur poser la question d'ailleurs). Au passage, Healer qui ne peut pas porter le Aten's Shield, mais les Druides oui (selon ToAscrolls) ainsi que (partiellement) les Clerics (ToAscrolls + VoS), c'est quoi ce bin's?! /fin râlouze

Si tu as le courage, tu peux regarder dans les Patch Archives du Herald. Je suis quasi sûre que ça sera possible d'activer avec un moine, mais je n'y avais pas prêté grande attention à la sortie
Et FAQ Goa pour voir si tu peux au moins récupérer ton artefact.

-- Fee
En effet, j'aurais du lire les commentaires et les notes de patch avant de poster...

1.68 :

- We have fixed a bug that prevented Friars from receiving the activated Aten's Shield from the Scholars.

Reste à espérer que tu puisses la finir après le patch.
Je me souviens que j'ai eu une quête activée quand j'ai donné mon artéfact, quête qui s'est terminée lorsque j'ai donné le livre.
Donc à mon avis, tu pourras la finir en 1.68 sans avoir à chercher à nouveau l'artéfact.
Cool, bon ben je serais un des premiers friar à le porter alors C'est pour quand la 1,68 ? Allez, prochain objectif skin-oriented, la robe crème des Sethiens
Rhôo Garaa soit pas vache! Déjà c'était un choix particulier de vouloir porter ce shield sur son moine ("uniquement pour la skin" donc). J'espère juste que tu pourras récupérer ton artefact quand le patch sera sorti (merci Genaldor).
La robe de Sethian sera un peu plus ardue, niveau combat (vu que le camping ne te fais pas peur ).

-- Fee
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
Moi j'ai loot le shield moi meme les scrols aussi assemblés et tout et tout , quand je donne le shield il me le redonne en lançant leur blabla
Ta classe ne doit pas pouvoir l'utiliser tout simplement.
Citation :
Provient du message de Furybond(e)
Ta classe ne doit pas pouvoir l'utiliser tout simplement.
ménestrel je suis

Mais en relisant les posts me susi rendu compte que j'ai pas dans /quest Rencontre - Bouclier d'Aten complétée

Le bouclier je l'ai loot sur un coffre je l'ai ramassé je dois faire koi d'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés