Notes de version

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aurais besoin des notes de version 1.66 et 1.67 svp, le site officiel est down pour ça :/

En fait ce qui m'intéresse surtout c'est le passage qui dit qu'on peut valider n'importe quelle étape de n'importe qu'elle ML sans avoir fait les précédentes. On est en train de le faire là visiblement ça marche mais je souhaite avoir la confirmation sur patch note. Merci d'avance.
Re: Notes de version
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
En fait ce qui m'intéresse surtout c'est le passage qui dit qu'on peut valider n'importe quelle étape de n'importe qu'elle ML sans avoir fait les précédentes. On est en train de le faire là visiblement ça marche mais je souhaite avoir la confirmation sur patch note. Merci d'avance.
Oui ça marche , tu peux valider toutes les étapes intermédiaires de tes ML, SAUF l'étape 10, qui nécessite que tu aies terminé toutes les étapes précédentes, de toutes les ML précédentes.
Vi mais en plus de ça, il y a un patch qui me permet (si je veux) de faire: Ml 8 étape 1-2-3...etc 10, la valider, mais ne pas avoir la MA8 tant que j'ai pas fait les ML1-2-3...-7.
C'est ce que je cherche là, merci Syldee.

edit: j'ai trouvé:

Citation :
MODIFICATION DU CREDIT POUR LES RENCONTRES FINALES DE SECRET DES ANCIENS

- Actuellement, les joueurs qui n'ont pas terminé une épreuve peuvent passer toutes les étapes d'une épreuve de niveau supérieur, à l'exception de la rencontre finale. Avec cette mise à jour, les joueurs pourront passer toutes les rencontres d'une épreuve, même s'ils n'ont pas terminé la précédente. Notez toutefois que les joueurs recevront toujours les compétences de secrets des anciens dans l'ordre.

Prenons un exemple : si vous n'avez pas terminé la première épreuve, vous pourrez désormais affronter Runihara dans l'épreuve deux et obtenir du crédit pour cela (si vous avez remporté toutes les autres rencontres de l'épreuve deux), mais vous n'obtiendrez pas les aptitudes de niveau deux avant d'avoir terminé la première épreuve et d'avoir atteint le niveau d'expérience requis pour le niveau deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés