|
Voila je suis APU et je souhaite savoir comment augmenter ma dextérité (autre que la réparation et le recyclage)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment augmenter la dex d'un psi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En utilisant une petite arme, non ?
Et les missions, aussi... |
![]() |
|
|
En tabassant des WB à la batte (mais je suis PPU). En implantant déplantant un MOVEON, en construisant des parts en OP...
|
![]() |
|
|
en montant pistol
|
![]() |
|
|
Pour ma part je l'ai fait au MOVEON c'est assez rapide mais chiant et cher. Il faut aussi avoir un réparateur dans le coin.
|
![]() |
|
|
MOVEON ??
le MOVEON ??
![]() |
![]() |
|
|
Re: MOVEON ??
Citation :
|
![]() |
|
|
y'a les defensiv psi field de pas mal pour ça aussi. Vu qu'ils ne servent à rien...
|
![]() |
|
|
Tiens je vais écrire a KK pour nerfé la technique du Moveon, les tanks on bien eu le droit au nerf de pas ce shooter sur la tronche pour monter la consti.
![]() |
![]() |
|
|
Je suis assez d'accord, les méthodes artificielles sont un peu limites. Mais y'en a des pires...
|
![]() |
|
|
y a plusieurs techniques :
- une arme - implantation - réparation - recycle Mais bon rien de tel que des missions en boucle pour aider. |
![]() |
|
|
quand on groupe avec un TANK/PE/SPY le psi monte pas sa dex?
![]() |
![]() |
|
|
Il ne me semble pas. Je crois qu'il n'y a que le PE qui monte tout en groupant. Le spy ne monte pas son PSI, et le psi ne monte pas sa STR, ni il me semble sa DEX.
|
![]() |
|
|
La dext monte mais pour le peut gagner ça équivaut à 0 à haut niveau.
|
![]() |
|
|
Le psi monte sa force naturellement comme sa constitution : en se prenant des roquettes
![]() |
![]() |
|
|
ce qui explique que j'ai une bonne constit alors!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|