Ca Arrive qua moi? :'(

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila Bonjour tlm
voila mon prob :

Je vien juste de installer SI mais je c pas pk quand je joue toute les 9-10 sec j'ai un laaag ca marrive dans nimporte kelle zone de meme que quand je rentre dans une zone SI le jeux se ferme automatiquement directement je c pas pk

Mon couzin a un une tour plus petite puissance que la mienne elle a juste 40 Gb le disk dur , 899 MHz et connexion ADSL mais cher lui ca laaag meme pas 1 poil c impecable mais il joue a la version bleu mais quand j'installe la verison rouge cher lui sa laaag enormement mais quand j'installe la version bleu cher lui il laaag meme pas du tout , cher moi quand j'installe la version bleu c le meme prob que SI je laaag toutes les 9-10 sec ect....:'(

pouriez vous m'aider? est ce un prob de connexion ? config pc? carte graphique?

ma config pc est :

2.4 GHz
480 DDr
80 gd le disk dur

Cnnexion :

Coditel (cable)

Carte Graphique :

(VGA)SiS 650_651_M650_M652_740

d'aprés ce que ma dit mon fournisseur normalement je ne doit pas laguer du tout meme pas 1 sec

voila merci bcp de maider a s'avoir c quoi le prob

@bientot
Citation :
Provient du message de Belphoron
Carte Graphique :

(VGA)SiS 650_651_M650_M652_740
C'est pas une carte graphique ça,c'est un pauvre chipset graphique intégré à la carte mère,les performances ne doivent être pas terrible dans n'importe quel jeu récent.
Sinon,tu as essayé d'installer DirectX 9b ?
bah c le bas de gamme de la série des GeForce FX... c pas le top, perso je te conseillerai la GeForce 5700 qui a un bon rapport qualité prix.

maintenant, vu que pas mal de cartes annoncées compatibles ToA plante qd mm, comment savoir si tu n'auras pas de problème...
Citation :
Provient du message de Belphoron
men fou de toa je vais jamais lintaller
je veu juste une bonne carte graphike pour SI les la carte que tu dit la GeForce 5700 es bien ? tu pourrai me dire a cb elle coute +- ?
il faut compter au minimum le double du prix de la 5200
moi sa lag aussi mai c parsque mon pc a un gd manke de rame... g essayer pa mal de truck alors j'me di que sa vien de sa...
g aussi acheter SI mais y me fau 3/4d'heur pour le lancer et quan il est lancer y bloque pendan 10sec tte les 2sec^^
c vrai que c chian...tres chian!
esque quan tu rentre dans des zone genre nisse ou quan tu lance le jeu ta des ecran noir av les chargement? si oui moi aussi snif
j'esper que sa vien de la rame parsque j'v bientot allez en acheter
Citation :
Provient du message de luctail
...

La mémoire c est important, mais il faut quand meme un bon processeur, une carte video et un bon HD

En gros:
2000+
512DDR (minimum syndical de nos jours)
Gforce4 de Type non MX
Un HD défragmenter, avec 8mo de cache si possible, et une installe propre de ton OS

Avec ca tu peux jouer correctement
facon il n'y a pas de soluce miracle pour ces problemes de lagg, ralentissements ou autres le probleme est recurent sur de nombreuses configs et ca reste un probleme. j'ai aussi ces problemes de frame, de ralentissement et j'ai un athlon xp2400, 1go de ram pc2700, un ati 9600 pro(helas noname donc se ) et ben j'ai du mal aussi en entree de grosses zones et rien n'y fait ni les pilotes ca ne change rien. Donc oui pour acheter une carte graphique parceque je suis peu convaincu des reelles performances des chipsets mais te prends pas la tete avec ca ca se trouve tu "laggera" encore apres
J'avais eu le même problème sous SI quand je suis revenu de Star Wars Galaxy. Le seule différence était que j'étais passé à DirectX 9. Après avoir réinstallé DirectX 8 le problème de lag avait complètement disparu.
oui mais sur ToA directX8 n'est pas supporté... mais pourquoi pas ? c'est peut-être lui qui déconne un peu avec le dernier patch.

Ce serait plus logique que la carte graphique déjà, vu le nombre de modèles touchés et les situations contradictoires.

Ton problème vient de 2 phénomènes, d'une part ta carte vidéo qui n'en est pas une (le chipset 651 de SiS n'est vraiment pas ce qui se fait de mieux en matière graphique), tu peux d'ailleurs t"en convaincre en passant un coup de 3D Mark 2001 sur ta machine, et d'autre part le fait que tes 480 Mo de Ram sont en fait 512 Mo auquels ont été soustraits 32Mo pour les attribuer au chipset graphique.

- Donc pour améliorer TRES LEGEREMENT tes performances, ajoutes 32 Mo de Ram a ta shared memory pour ton chipset graphique.

- Pour les améliorer de mémoire plus drastique, mets en place une nouvelle carte graphique, et dévalide l'ancienne...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés