avenir de TOA

Répondre
Partager Rechercher
je vois des personnes demandant du monde car ils ne sont "que" 20 dans leur groupe pour faire les ML de TOA, sa m'inquiete un peu car cela signifie que si j'achete l'extension dans 2 ou 3 mois, je ne trouverais jamais assez de personnes dessus pour grouper, vous en pensez quoi vous ?
Bah déjà maintenant faut te bouger un peut le cul pour te faire grouper , organisé des trucs , dans 2-3mois tu aurais des copaing IG (je l'espére) qui t'aideront quand tu en auras besoin , dans 3mois il y aura toujours les rerolls a faire aussi , et si tu organise toi même mais bon faut orga et se bouger le cul et beaucoup de monde préfére attendre et se plaindre sur jol qu'ils peuvent rien faire
stp tu pourrais être un peu plus correct dans tes propos car je préfère aucune reponse qu'une reponse comme la tienne .
je suis daccord pour me "bouger le cul" comme tu dit mais de là a trouver une vingtaine de personne prête a passer du temps c'est pas la même chose, je voulais juste un avis de ceux qui l'avaient, je ne suis pas la pour me plaindre d'ailleurs, mais excuse moi mais en ayant aucune des extensions, c'est pas vraiment a moi de me préparer niveau relations pour le moment ou je vais l'acheter, je voulais juste savoir si en allant dans les zones de ML, j'aurais tjrs suffisement de personnes pour grouper.
sur ce, merci de ne plus repondre.
Citation :
Provient du message de Terek
Bah déjà maintenant faut te bouger un peut le cul pour te faire grouper , organisé des trucs , dans 2-3mois tu aurais des copaing IG (je l'espére) qui t'aideront quand tu en auras besoin , dans 3mois il y aura toujours les rerolls a faire aussi , et si tu organise toi même mais bon faut orga et se bouger le cul et beaucoup de monde préfére attendre et se plaindre sur jol qu'ils peuvent rien faire
entièrement d'accord ToA force le noubs a s'investir + longuement et a sortir de sont monde de bisounours pour enfin jouer a un jeux multijoueur en option multijoueur et non en 1à8 vs le reste.... en gros ToA est une formation pour frontière ou laba ci il y a pas d'orga et autre tu quite pas le tp :bouffon: :bouffon:
je crois que vous comprenez pas grand chose décidément . j'en ai rien a faire de vos idés de "nb qui s'investie pas" c'est pas sa le problème. comment tu veux que je m'investisse dans TOA si j'ai pas d'extensions ? bien sur moi je préfere largement les mouvements de masses, je voulais juste savoir si ds qqes mois sa vaudra toujours le coup pour les ML ...
Re: avenir de TOA
Citation :
Provient du message de master_le_truand
je vois des personnes demandant du monde car ils ne sont "que" 20 dans leur groupe pour faire les ML de TOA, sa m'inquiete un peu car cela signifie que si j'achete l'extension dans 2 ou 3 mois, je ne trouverais jamais assez de personnes dessus pour grouper, vous en pensez quoi vous ?
Je pense qu'il doit y avoir des personnes comme moi qui n'en n'ont rien a faire du rush ML roxxor attitude et qui prenne tranquillement le temps de visiter, de taper quelque mobs et de faire des quêtes "traditionnelles" . Dans 2-3 mois tu trouvera toujours des personnes pour grouper ne t'inquiète pas.
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
@master_le_truand


après 2 ans il y a toujours des sorties dragons donc pourquoi n'y aurait il pas des sorties ML qui demande moins de monde quand même en général, il y a toujours des loots et il existe aussi des joueurs faisant des grosses sorties parce que ça change un peu.

bien sur ce qui se passe pour le moment 2 ou 3 groupe qui font un ML du début à la fin en une journée ça n'existera peut être plus... mais je ne sais pas si c'est un mal.

en plus TOA c'est autre chose que les ML quand même...
Citation :
Provient du message de JACKIE CHAN
entièrement d'accord ToA force le noubs a s'investir + longuement et a sortir de sont monde de bisounours pour enfin jouer a un jeux multijoueur
C'est quoi ta définition de "noubs" (noobs)?

Quelqu'un qui passe pas 15h par jours devant les pixels d'un jeu vidéo?
Il y a des gens qui ont un boulot, une femme, des amis... etc..

Si tu penses qu'on à le temps de glander 2h pour chercher un groupe, 1h à attendre les afk pipi des "no life" et 2h pour faire une quête.

Si pour être un roxxor de ouf qui tue comme toi mais qu'en contrepartie il faut avoir ta vie de reclus.. je préfère être un gros noob

Cordialement
Bah TOA sois tu le fait vite en suivant le mouvement sois tu prend du retard et la tu dois tout orga toi meme en faisan avec les gens qui afk 95% du temp et les 5% restan t'annonce qu'ils savai pas comment activer les ML :x
Bon pour répondre a t a question :

1/ Comme Crawl Arkedor je pense en effet qu'il y a des personnes qui n'ont pas la roxxor attitude ... j'ai pourtant pas mal jouer et bien je peut te dire que Sur TOA y a bcp de choses a voir donc bon moi aussi je prend mon temps même si je m'égare a vouloir tt essayer enfin cela est un autre sujet!

2/ Ensuite moi aussi je m'inquiète sur les Ml comme tu l'a expliqué ayant une vie Irl m'emmenant à 10h de play par semaine GD Max !!
Je me dit que je serait vite ( c deja le cas ) laché par les nbrx joueurs + ou - Roxxors mais qui ont plus de temps a investir dans ce jeux ! Hier soir il y en avait deja a la ML 4 ou 5 je crois donc bon

3/ Le pb de TOA c que cela nécessite du monde et également des objets pour la ML 1 .. il faut réunir Miroir,Rubis,anneau, etc .... Pour pouvoir faire la ML1,10 ...
Donc oui g peur que TOA provok des pbs pour les joueurs plus occasionnels etc .. l'écart qu'il va se produire en RVR entre Roxxors et les autres va etre enorme ... Enfin bon ntt cela est a suivre g peur de l'évolution et de ce que va apporter TOA

Mais bon Par encore 1 semaine que TOA est sortie .. alors Wait and See
__________________
Cendres de Lune
Gatt ~ Slayer ~
Ne vous inquietez pas pour ca a moyen terme en tout cas (2 ou 3 mois), en effet, pour chaque master lvl, il y a de l'xp a faire sur des monstres spécifiques (qui servent pour les ml), le moyen le plus rapide de faire cette xp, c'est de refaire des master lvl.

Du coup, rassurez vous, dans 2 ou 3 mois, il y aura encore plein de gens qui aurons des master a faire (la 10, elle est archi loin quand meme, au us ca a pris 4 mois pour les plus archarnés) qui devront donc faire de l'xp sur les mob des master lvl et qui donc n'auront rien contre les refaire.

Apres, est-ce que dans 2 ans, la situation sera différente? aucune idée, on verra bien, mais normalement, les nouveau personnages aidant (rerolls ou nouveaux joueurs), ca devrait renouveller la population qui a besoin de ml.
Citation :
Provient du message de Andromalius
Ils avaient pas les spoilers sous les yeux pour faire les quetes. Ici ca va etre beaucoup plus rapide.
Plus rapide certainement, beaucoup plus rapide, ca, on verra
Et de toute facon, tout le monde n'ira pas vite, un peu comme tout le monde n'est pas 10L10.
Donc je ne pense pas qu'a moyen terme, il y ai quelque chose a crainde.
Il vient a peine de sortir et on se demande deja de son avenir, faut pas exagerer... Et puis meme si tes pas ML5 + quand les autres seront plus haut ? est-ce réellement important, je doute que ca soit ca qui les fasse gagner, cest pas le perso qui fait le joueur, cest le contraire...
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Il vient a peine de sortir et on se demande deja de son avenir, faut pas exagerer... Et puis meme si tes pas ML5 + quand les autres seront plus haut ? est-ce réellement important, je doute que ca soit ca qui les fasse gagner, cest pas le perso qui fait le joueur, cest le contraire...
Heu.. là j'ai quand même de sacrés dotes.. hein...
Y'a qu'à voire les RA, et surtout comme certains ont les chevilles qui enflent en parlant d'un plus petit rr que lui hein.
Alors pour quelques temps, l'équilibre des groupes tu l'as bien profond si tu joue pas 15h/jours comme certains
J'ajoute que pour moi c'est une aberration que quelqu'un qui aime le RvR soit contraint et forcer de se taper autant de PvE pour espèrer rester un minimum à niveau. Surtout que pour certaines, le fg de potes suffit même pas :/
Citation :
Provient du message de Ssiena
Ne vous inquietez pas pour ca a moyen terme en tout cas (2 ou 3 mois), en effet, pour chaque master lvl, il y a de l'xp a faire sur des monstres spécifiques (qui servent pour les ml), le moyen le plus rapide de faire cette xp, c'est de refaire des master lvl.
/agree
Le principe des xpml qui "oblige" a la coopération des ML supérieurs est excellent.

Ensuite les même donjons permettent des sorties loots intéressantes, des items a récupérer pour de nouvelles fonction (parchemins artefacts), et pour les joueurs occasionnel ca restera comme une sortie dragon (un RDV rare fait pour découvrir ou l'on est heureux de juste participer)

Les ML des niveaux supérieur a votre niveau de ML s'enregistrent comme ayant été faites il suffira de participer de temps en temps a des sorties sur des sites "ML" pour capitaliser les quêtes et les xpML.

Seul soucis effectivement :
Certaines sorties en elle même qui demande un investissement temps de 4 a 12 h. mais C comme une sortie a Disneyworld, ce n'est pas tout les jours, ca ce prévoir et ca prend la journée ^^
Et les ML5+ mais C comme 5L+ et je parle même pas des 10L+ ca courre pas les rues et C normal.
Citation :
J'ajoute que pour moi c'est une aberration que quelqu'un qui aime le RvR soit contraint et forcer de se taper autant de PvE pour espèrer rester un minimum à niveau. Surtout que pour certaines, le fg de potes suffit même pas :/


Citation :
Ne vous inquietez pas pour ca a moyen terme en tout cas (2 ou 3 mois), en effet, pour chaque master lvl, il y a de l'xp a faire sur des monstres spécifiques (qui servent pour les ml), le moyen le plus rapide de faire cette xp, c'est de refaire des master lvl.


Tout est dit, pour rester à niveau faut faire des challenges de fou et en plus faut les "refaire" pour avoir de l'xp ML...
De qui se moque t on ...
Je savais en achetant toa que je devrais me taper des quetes, mais quand je vois le manque de fun de certaines, je comprends pas...
En plus faudrait que je les refasse ?

Beh non.
Je serai gimp et puis c'est tout.

J'attends avec impatience les nouveaux jeux (RYL pour le mois prochain) et je pense que je vais arreter en attendant frontier (et encore je serai bien gimp pour frontier).

Tant pis mais la j'ai pu le courage... La balance fun/prise de tete s'est inversée pour moi, je vais finir ma periode d'abonnement (parfait pour la venue de ryl) et apres ....
Et voilà .. le syndrome JOL ...
Une personne demande des conseils .. certains lui crachent dessus , d'autres repartent dans une philosophie stérile et fort peu répondent ... .
La roxxor crétinerie frappe toujours plus fort

Je pense que TOA apporte de nouveaux paysages, de nouveaux défis et il y aura tjrs qq pour qui "jouer" a un sens et qui suivra le fil des choses sans passer des nuits blanches pour être le plus beau, le plus fort, le plus roxxor
Le plaisir du jeu est accru avec cette extension, au sein des guildes (la plupart), il y a énormément de petits lvl qui commenceront TOA dans .. 1, 2 mois.. alors constituer des groupes restera un pb (sur hib, il suffit de voir la difficulté à DL pour former un groupe, sans TOA), mais , à mon sens, rien d'impossible
Have fun
Citation :
Provient du message de Mervin
Heu.. là j'ai quand même de sacrés dotes.. hein...
Y'a qu'à voire les RA, et surtout comme certains ont les chevilles qui enflent en parlant d'un plus petit rr que lui hein.
Alors pour quelques temps, l'équilibre des groupes tu l'as bien profond si tu joue pas 15h/jours comme certains
Ecoute je joue 3 max par jours (et ca quand jai vraiment le temps...) je suis 3L9 jai des RA nulles, un perso nul vu que les resist sont ubber, jai encore mon epike, et j'arrive quand meme a en avoir plein en groupe de 4 contre 8 alors... crois moi la plupart depend des joueurs quand meme. Cest mon avis.
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
/
Et les ML5+ mais C comme 5L+ et je parle même pas des 10L+ ca courre pas les rues et C normal.
A ceci près que dans le cas des ras, tu gagnes des pouvoirs pour le RvR en faisant du RvR alors que dans le cas des ML ben osef que tu aimes le RvR, go passer tes soirées à faire des trucs méga-lourd (du moins c'est juste mon appréciation ) pour obtenir tes nouvelles compétences RvR. Et je parle pas de roxer, simplement du plaisir de faire évoluer son personnage vieux de deux ans ^^

De plus tout le monde n'est pas friand des events de masse et je trouve dommage qu'il faille absolument mobiliser autant de monde pour les épreuves alors que ça serait tellement plus sympa si on pouvait les faire en comité de 4 ou 5, histoire de pouvoir partir dans l'aventure des MLs avec ses amis sans devoir mobiliser sa guilde à rdv fixes ^^


Faut quand même pas déconner, pour le rvr en lui même, il y a 100 fois plus de différences entre un 1L1 et un 10L10 qu'entre un ML1 et ML10, les ML n'apportent pas enormément de choses pour le rvr. Les artefacts par contre, oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés