Slash : 100% force ou 75 % 25 %

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de TUUR
l'impact est donc de 25 %
ce qui est logique
50 % 2h
25 % stats
25% type d'arme
Tes 25%, 50% ou même ouatmille pourcent n'ont aucun sens.
On ne peut pas séparer les choses en catégories, elles ont chacune un impact spécifique, qui n'est pas quantifiable en pourcentage.

Exemple : monter Hast permet de débloquer des styles, augmenter le WS, et déterminer le cap ( cap pondéré par la viva/buffs hâte ).
Monter les stats permet d'augmenter le WS, qui a un impact sur les chances de toucher et de passer la défense, ainsi qu'un impact sur les dégâts effectifs.
Monter le type d'arme permet d'augmenter les dégâts effectifs, en augmentant les dégâts min et max, ainsi qu'à réduire un peu la variance.

Mais tout ceci n'est pas quantifiable en pourcentage.

Donc, cesses de dire n'importe quoi, surtout lorsque tu n'as aucune idée de ce dont tu parles.

Citation :
et merci d'avoir prouve que tu avais tord.
comme quoi un resultats de test parle plus que tout.
Gogo me montrer ou j'ai tord... bonne chance.

Mais bon, je te laisse à tes élucubrations... je plain seulement les gens qui pensent réellement que tu sais de quoi tu parles, et qui risquent de t'écouter.
Citation :
Provient du message de Kendar
Je crois que 2h estoc c'est aussi 100% force (me semble avoir vu ca aussi dans un grab bag )
Le seul grab bag en parlant indique 75-25.
Citation :
Q: In an earlier grab bag, you told us that 2H weapons are modified by strength, and thrust weapons were modified by strength and dexterity. Well, what about 2H thrust weapons?

A: 75% strength, 25% dexterity.
Source

Le Weaponskill est 100% force.
Les dégâts effectifs sont impactés par la force, et la dex.

RUUT, on arrête les frais ou tu désires continuer ?
Ben la on parle dans le vide de choses incertaines.
Je prefererai un comunique officiel de mythic concernant ces choses.

ou des rapports de tests effectuees.

sur albion j ai teste la dex influence les dommages sur le perforant et la force sur le contendant et le tranchant.

Apres les % c est plus du piffometre.

tu a la qua de l'arme qui joue, l'armure de l'adversaire, ses resists, l'af, sa cons(pas valide juste ouie dire)

je sait que buff dex sur de l'estoc augmente ton atk
buff la force augmente l'atk sur contendant et tranchant.

pole je test en ce moment donc j'en parle pas.

palouf 2h j 'ai teste bof bof tout cape j avais une variance de fou.
entre 75 et 260 de dommage en 2h contendant au lvl 47
47 2h 47 contendant sur un breton force cape
et max de miss.

j 'ai teste sur mids et hibs mais des vrais tank et la y a pas photo sa tape.

j'ai monte un ma lvl 9 (donc pas top pour les tests)
il est pole et j'etudie avec differents poles de differents types de degats a suivre.

moine j ai teste et je valide pure dex, force aucune influence.
Citation :
Provient du message de TUUR
Ben la on parle dans le vide de choses incertaines.
Je prefererai un comunique officiel de mythic concernant ces choses.
TU parles dans le vide de choses que tu ne connais pas.
Choses qui ont été testées, et compilées par des gens.
Quand à la confirmation de Mythic, suis mon lien, il est là pour ça.
Donc, pour la spé 2H/hast, c'est comme je l'ai expliqué sur ce lien

Pour le reste... les tanks mids et hib tapent exactement pareil que les tanks albs, si ce n'est que les mids tapent légèrement mieux, grâce à leurs 4.6% de WS supplémentaires.
Pour la hast j 'avais un doute merci.
Par contre pour la 2h je confirme il faut bien monter 2h pour les cap de dommages et le type de degats pour diminuer la variance chose qui est innutile sur hibernia et midguard.

Mais je ferai mes propres tests car je suis comme ST thomas je ne crois que ce que je test.
Citation :
Provient du message de XeLo
Une chose est sûre les posts à TUUR sont basés à 100% sur sa connerie ..

:X
100% aggre

A chaque fois sue tu parle TUUR ce pour dir des chose qui sont trop !!!!

Enfin arrete les frais TUUR comme je te les deja dit plus tu parle et plus tu t ridiculise !!

ca fait deja 2 sujet sur lequel tu parle alors que tu ne connait strictement rien , et le pire dans tous ca tu te permet de contredit ceux dont ils sont passer je ne sais cb de jour a teste les competence pour essaye de se s aprocher 1 max des vrai formul .

en gros arrete de dir n importe quoi tu devient de moins en moins credible a chaqu un de t post

Good play et ,........ essay de faire des effort , etre tetu n apporte que la stupiditer et l ignorance (ola faut j arrete l alcool)
Citation :
Le seul grab bag en parlant indique 75-25.
Erreur du Grab bag
GOA avait répondu 100% force, après tests avec les buffs cette affirmation s'est avérée vraie.

Hast et Deux mains = 100% FORCE
Estoc : 50% force 50% dex
Contondant : 100% force
Tranchant : 100% force
Arc : 100% dex (que ce soit arc court ou long)
Bâton : 100% dex (bâton moine et mago c'est pareil)
Flexible : 50% force 50% dex
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Erreur du Grab bag
GOA avait répondu 100% force, après tests avec les buffs cette affirmation s'est avérée vraie.
Premièrement, les réponses de GOA ne sont pas des réponses officielles, GOA n'étant pas le développeur du produit.
La seule réponse officielle valable provient du développeur du jeu, par l'intermédiaire des notes de versions, et des Grab Bag.
Ensuite, comme je l'ai précisé, le Weaponskill est 100% déterminé par la force pour les armes 2H, mais des tests réalisés, par Lalithiel entre autre, montrent bien qu'augmenter la dex ( par des buffs ) , permet d'augmenter les dégâts effectifs de l'arme, et que donc, les armes 2H sont bel et bien "75% force 25% dex" pour ce qui est de leurs dégâts effectifs, les seuls qui, au final, nous intéressent.
C'est pas un troll il le fait pas exprès , bien que ça serve à rien de lui expliquer il comprend rien et de toute façon quoi que vous disiez il aura toujours raison .

Sinon les tests en 15 min ça rox , champion .
@mantOs /slap
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés