Ok, la selection des ML bug. Procedures inside.

Répondre
Partager Rechercher
Vu que la selection des ML a l'air bugguee d'apres pas mal de rapports, ("J'ai cilqué sur "Renseigne moi sur la ML machin et il m'a donne la ML XXX que je voulais pas"), ca serait sympa de la part des gens qui ont eu la bonne d'indiquer ce sur quoi ils ont cliqué pour les avoir.

Genre:

"Pour avoir le ML de Perfecter faut cliquer sur "saucisses pur porc 100%"".

Vu qu'on ets pas surs que GOA remediera au probleme, autant prendre les devants.
Citation :
Secrets des Anciens (MA)

Pour vous aider à faire le lien entre la version anglaise des Master Abilities et la version française voici un tableau de correspondances :
Version FR Version US
Oppresseur Banelord
Stratège Warlord
Maître des Batailles Battlemaster
Augure Convoker
Visionnaire Perfecter
Nomade Sojourner
Seigneur des Orages Stormlord
Agent de l’Ombre Spymaster

N’hésitez pas à consulter « l’Arbitre » pour en savoir un peu plus sur les Secrets des Anciens.
Source, rubrique news.
Merci, mais je parlais du probleme ou les gens cliquent sur "Infos pour le stratege" et se retrouvent avec Maitre des batailles d'office. Doit y avoir des liens mal diriges dans la traduc, d'ou la tentative de trouver lesquels, et de savoir sur quoi cliquer.

En l'etat actuel des choses, cliquer sur "OUI je veux devenir Stratege" tu peux te retrouver avec l'autre.
Citation :
Stratège Warlord
aratorn, en voulant me renseigner au PNJ pour [Stratège], on m'a donner sojourner ce que je ne voulais pas, d'ailleurs j'ai ecris a abonnement@goa.com :/
Non il n'y a que la selection d'informations qui est buggée.
Me renseigner sur stratège => bug.
Oui je veux devenir stratège => bug pas.
La liste est donc le meilleur moyen de ne pas se planter.

J'ai posté y'a 2 jours à ce sujet c'est dommage que tu l'a pas vu :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés