Qu'est-ce qui passe quand on vit entouré de drôles d'animaux

Répondre
Partager Rechercher
!!! Ames sensibles s'abstenir !!!!

Je vous laisse découvrir par vous même

Pour les anglophobes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon en gros, il y'a un allemand qui possédait pleines de petites bestioles tropicales dans son appartement. Un beau jour, il s'est fait piquer par une araignée (Veuve Noire) qui sont pour ainsi dire les plus dangereuses au monde.
Bref, il est mort et par la suite il s'est fait dévorer par des termites, son corps était recouvert également de toîles d'araignées, bref je vous passe les détails croustillants
Ce sont les voisins qui alertés par l'odeur ont appelé la police.
Citation :
Provient du message de Sous le soleil
Normalement, quand le cadavre a été bouffé, ca ne sent pas, hein...
Bah, il a pas été entièrement 'bouffé' dans la mesure où on voit la police sortir avec son corps sur le brancard. Donc ce sont les morceaux restants qui devaient sentir drôlement bon
Je me demande comment ils ont sorti le corps... Après avoir passé la pièce au lance-flamme ?

Je pourrais pas entrer la dedans... Mais j'aime bien le passage qui dit que les araignés qui sortaient de sa bouche ramenaient des morceaux de chairs déchirés par les reptiles dans leurs toiles...
Merde j'ai vu l'araignée J'ai la chair de poule dans la tête
*sens son compteur reloo s'agiter frenetiquement dans la direction de Sous le soleil*

dit donc pti malin, si le corp étais recouvert de toiles d'araignées, c'Est qu'il a pas été completement devoré, ptet
choisis mieux tes occasions pour fair le cynico-lourdo de service, paske la c'étais limite flagrant

mais alors zut, qu'est-ce que je fait la

remarque j'aime bien les cynico-lourdo, en general, dans la mesure ou ils le sont pas pour rien, donc c'est pas une attaque perso, a vrai dire sa ne rime a rien
Citation :
Provient du message de Peco

Juste par curiosité, ce n'est pas interdit d'avoir une veuve noire chez soi ?
En Allemagne, je ne sais pas. En France, non plus, mais je surpris qu'il n'y ait pas au moins des autorisations à avoir : certains de ces animaux sont des espèces protégées.
Citation :
Provient du message de Peco
Mais quelle idée d'avoir des animaux aussi dangereux

Juste par curiosité, ce n'est pas interdit d'avoir une veuve noire chez soi ?

J'pense que c'est interdit, du moins au Québec.


J'aurai une fin semblable, mais ça sera mes 13 chats qui me boufferons, avec l'appétit qu'ils ont , les voisins n'aurons pas l'temps de s'en rendre compte.
Citation :
Provient du message de Figwit
Je ne sais plus si c'est le chien ou le chat, mais je crois que l'un des deux preferera mourir de faim plutot que de manger son maitre (je crois que c'est le chat)
Ben aux infos la semaine dernière ils disaient qu'ils avaient trouvé une dame âgée qui vivait seule avec ses deux chats, retrouvée morte et les chats avaient commencer a la dévorée.
Citation :
Provient du message de Figwit
Je ne sais plus si c'est le chien ou le chat, mais je crois que l'un des deux preferera mourir de faim plutot que de manger son maitre (je crois que c'est le chat)
En bon defenseur des chiens et faisant parmi du CCChat, je dirai que c'est le chien.
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
dommage qu'on n'est pas de photo du corps tout de même
Ouè c ça, ouè


Je me demande ce que la personne cherchait en vivant autour de toutes ces bêtes?
Peut-être un simple soucis de marginalité...
Bof, de toute façon, je pense qu'une fois crevé il s'en foutait un peu de se faire bouffer, il ne sentait plus rien de toute façon.

@+

Banjo
__________________
"J'adore le travail... La preuve je peux regarder un homme travailler pendant des heures..."
Citation :
Provient du message de Figwit
Je ne sais plus si c'est le chien ou le chat, mais je crois que l'un des deux preferera mourir de faim plutot que de manger son maitre (je crois que c'est le chat)
Le chien préfère mourir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés