LoL Robbie Williams et DAOC

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, ok, on marche pas sur la meme longueur d'ondes du tout, j'avoue c pas super drole avec du recul mais voila quoi, sans commentaire

Merci de m'avoir appri le mot Weak, je suis legerement Bilingue ( merci maman ) et je n'ai pas torp de soucis pour comprendre ( j'ai pas rigoler car j'avais pas compris mais quand sur camlann, on entend, ou plutot on lit : you're Weak toutes les 10 minutes ... ca m'a fait rire d'entendre encore une fois ce mot la )
Citation :
Provient du message de critikaxe
pas forcement liiawe, je met Media Jukebox ( oui, WMP j'aime pas du tout la qualité ) apres avoir copier toutes les chansons de ~40 albums sur mon DD puis convertit en MP3 et Random parmi tout ca ( Hardrock, rock, pop, mixte, PAS de rap , ... )

Dommage
Citation :
[i]Bon, ok, on marche pas sur la meme longueur d'ondes du tout, j'avoue c pas super drole avec du recul mais voila quoi, sans commentaire
C'est nouveau ca , maintenant on poste sur les forums mais on attend pas de commentaires
Citation :
Bon, ok, on marche pas sur la meme longueur d'ondes du tout, j'avoue c pas super drole avec du recul mais voila quoi, sans commentaire

Merci de m'avoir appri le mot Weak, je suis legerement Bilingue ( merci maman ) et je n'ai pas torp de soucis pour comprendre ( j'ai pas rigoler car j'avais pas compris mais quand sur camlann, on entend, ou plutot on lit : you're Weak toutes les 10 minutes ... ca m'a fait rire d'entendre encore une fois ce mot la )
La je suis d'accord avec toi. J'aime pas du tout les anglicismes dans daoc, surtout venait de la part de personnes qui ne savent meme pas ce que cela veut dire. 90% des gens ne savent pas ce que : lol veut dire. Ce que PL veut dire, bind, inc, root stun....

Je trouve ces gens pitoyables mais c'est un autre débat ... sinon pour la chanson je maintient: soit tu as un humour anglais très prononcé soit je suis dépassé.
la blague est nulle c est tout .
c est genre je rvr, je meurs et comme je regarde les info a la télé je viens d entendre que quelqu un est mort écrasé par un bus....
tres dépassé je crois mais c'est un fou rire de 30 sec et ca peut vraiment faire rire que moi je crois vu que vous n'etiez pas la lorsque ca m'est arrivé. Lors d'un fou rire, il n'y a pas trop d'explication concretes, tout rentre en jeu ( les moments precedents et les souvenirs en plus du contexte )
Vu la reaction de tout le monde j'aurais plutot dit que tu etais adepte des privates jokes (restaons dans le franglais).

Mais bon osef... moi aussi je me tappe des delires sur n'importe quoi sauf que je vais pas sur Jol pour le dire.
Citation :
Provient du message de Tarcid
La je suis d'accord avec toi. J'aime pas du tout les anglicismes dans daoc, surtout venait de la part de personnes qui ne savent meme pas ce que cela veut dire. 90% des gens ne savent pas ce que : lol veut dire. Ce que PL veut dire, bind, inc, root stun....

Je trouve ces gens pitoyables mais c'est un autre débat ... sinon pour la chanson je maintient: soit tu as un humour anglais très prononcé soit je suis dépassé.
Perso les seules personnes que je trouve pitoyables sont celles qui se permettent d'insulter a tout va quelle que soit la langue...je ne vois pas en quoi le fait de ne pas savoir ce que veut dire Inc( oming ) rend quelqu'un pitoyable...
Citation :
Provient du message de Hessian
Ahhh ca fait au moins un point positif dans ton post, tu n'aimes pas le rap, j'suis entierement d'accord à mort la musique de racaille en jogging fluo et chaussettes par dessus, qui pue le lacoste booster à 4km avec la banane et la casquette hideuse !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés