Aller à la page... |
Alignement/race/sexe/classe/metier
|
Partager | Rechercher |
|
Ca risque d'être dure, vu qu'on est loins de connaitre tout les metier et classes
![]() |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
O jour d'aujourd'hui, certe on connait pas tous des metiers et classes mais pour ceux qui sont enfait decidé avec le peu devoilé
![]() |
![]() |
|
|
_alignement :dark ou light
_race : une d'entre elle sauf nain ![]() _sexe : Masculin ou Feminin ![]() _classe : une seule ![]() _métier : Maître du Monde ![]() |
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Alignement: Light
Race: Humain Sexe: Masculin Classe: Voleur Métier : aucun (reserve ca pour un autre perso ) |
![]() |
|
|
Dark
Humain Mâle Ranger Homme politique Mais je vais peut-être changer d'avis, au moins sur ma classe, en attendant la release. |
![]() |
|
|
_alignement : Dark
_race : Elfe noir _sexe : Mâle _classe : Chevalier noir _métier : Tatoueur / runeur _(dieu : Calder) |
![]() |
|
|
Alignement: Dark
Race: Demi Elfe Sexe: Masculin Classe: xxx Metier: politique |
![]() |
|
|
Vais répondre sérieusement quand même ^^
Alignement : Dark Race : Lutin Sexe : Feminin Classe : Barde Metier : A voir (sûrement noble ^^) |
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
|
Align : Dark
Sexe : Gros (lol) Race : Elfe noir Classe : chevalier noir Metier : Peut etre Forgeron Dieu : Je connais pas trop le principe des dieux |
![]() |
|
|
Auto-edit
|
![]() |
|
|
Pour ma part :
_Alignement : Dark _Sexe : Masculin _Race : Humain _Classe : Voleur _Metier : Chomeur ![]() |
![]() |
|
|
Light
race: fée alignement: LN sexe: féminin (obligé ![]() classe: enchanteur métier: tatoueur, je pense déesse: Ysatis |
![]() |
|
|
Pour ma part :
_Alignement : Dark _Sexe : Feminin _Race : Elfe Noire _Classe : Assassin (quelque chose comme ca ![]() _Metier : ???? |
![]() |
|
Bagnard
|
light
haut elfe masculin illusioniste (je trouve ca sympa par rapport aux eternels wiz,sorcerer et enchant) ou paladin metier: pas vu de section metier sur le site ?? |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|