probleme avec carte Graphique

Répondre
Partager Rechercher
3 D Prophet 9600 XT 128
Pour ma part, j'ai un peu le meme probleme
Mon equipement :
Windows XP
Carte mère : ASUSTeK P4P800 Deluxe
Intel P4 a 2.8 Ghz + 1024 RAM
Hercules 3D Prophet 9600 XT 128 Mo

Au bout de 5 minutes, je freeze avec le message suivant à envoyer à ATI :
"VPU recover a réinitialisé votre accélérateur graphique car il ne répondait plus aux commandes de piolte d'affichage graphique"

Ca veut dire que cette carte graphique payée si cher ne comporterait pas d'accelerateur graphique ? J'y crois pas !

J'ai toujours le probleme. Avez vous des solutions ?
"Pour ma part, j'ai un peu le même problème
Mon équipement :
Windows XP
Carte mère : ASUSTeK P4P800 Deluxe
Intel P4 a 2.8 Ghz + 1024 RAM
Hercules 3D Prophet 9600 XT 128 Mo

Au bout de 5 minutes, je freeze avec le message suivant à envoyer à ATI :
"VPU recover a réinitialisé votre accélérateur graphique car il ne répondait plus aux commandes de pilote d'affichage graphique"

Ca veut dire que cette carte graphique payée si cher ne comporterait pas d'accélérateur graphique ? J'y crois pas !

J'ai toujours le problème. Avez vous des solutions ?"

j'avais le même prob, moi ce que j'ai fais c'est la chose suivante tu as du le faire aussi.

alors voilà :

donc suite a se problème j'ai désinstalle tous les drivers vidéo qu'il y avais sur mon poste meme ceux de mon ancienne carte graphique, j'avais 2 drivers sur mon pc.

une fois cela fais j'ai rebooter le pc et j'ai télécharge les derniers drivers de ma carte Ati RADEON, puis réinstallation avec les nouveaux drivers catalyst.

une fois l'installation de ma carte graphique j'ai désactivé SMARTGART et le problème ne se pose plus.

Je ne sais pas si cela va t'aider mais c comme cela que j'ai fais moi et ça a marcher.

Sinon pour l'astuce de désactiver le smartgart sa marche car je l'ai fais pour moi et pour une personne de ma guilde et sa a marcher sans soucis.

Voilà
Re: 3 D Prophet 9600 XT 128
Citation :
Provient du message de feelbee
"VPU recover a réinitialisé votre accélérateur graphique car il ne répondait plus aux commandes de piolte d'affichage graphique"

Ca veut dire que cette carte graphique payée si cher ne comporterait pas d'accelerateur graphique ? J'y crois pas !

J'ai toujours le probleme. Avez vous des solutions ?
Ca veut juste dire que le driver comporte un outil de récupération su incident et qu'il s'est déclenché, car il "n'avait plus de réponses de la carte graphique". Je t'engage en essayant de dévalider le VPU Recover, il y a la possibilité de le faire dans le paramétrage du driver...
Re: Re: 3 D Prophet 9600 XT 128
Citation :
Provient du message de Paice PourpreProfond
Ca veut juste dire que le driver comporte un outil de récupération su incident et qu'il s'est déclenché, car il "n'avait plus de réponses de la carte graphique". Je t'engage en essayant de dévalider le VPU Recover, il y a la possibilité de le faire dans le paramétrage du driver...
ah éviter !!!!

Si tu désactive le vpu ton moteur graphique ne se rechargera pas et tu sera bon pour reboot ta machine bien comme il faut !!!!!

Donc ne le Désactive pas.
mouais tu risque d'avoir une surchauffe de ta carte mais si cela marche pour toi c bien, car moi cela me plantais complètement mon pc !!!!

Enfin merci ATI
Oui je sais mais en fait, la désactivation de VPU Recover est conseillée dans certains Forums portant sur ATI, vu que la vérif de fonctionnement du VPU semble etre assez foireuse...
Citation :
Provient du message de -Squad-
Thaleth ton astuce de furet marche pas chez moi
Et dans le bon c'est AGP Fast Write en 2 mots pour ceux qui trouveraient pas.

Néanmoins chez moi ça à l'air de tourner maintenant, deux heures que je suis connecté sous ToA avec tout au max et après avoir subit plusieurs chargements ca à toujours pas planté. Pour se faire j'ai abaissé l'AGP 8x en AGP 4x dans parametres d'affichage, onglet smartguard...

Je repasse plus tard quand j'aurais enfin LD ^^

Dans tous les cas : plus jamais ATI pour moi

Mais lol koi ... mon astuce marche pas mais chez toi ca a l'air de tourner maintenant ? faudra m'expliquer jai du louper une étape
Si c'était bien ca dis le et remercie moi a genoux oui leche moi le gros orteil j'adore ca ..... oh pardon je m'égare ..
Nan mais bon si c'était effectivement ca dis le . si ca a marché ca devrait régler le pblm de tlm
Holrick si ma mémoire est bonne j'avais exactement le meme message d'erreure que toi a l'époque ou ma petite radeon me rendait skyzo donc l'astuce de " furet " que jai donné plus haut devrai te régler ce prob ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés