Ce que ous dites n'est pas tout à fait faux, cependant il y a des choses qu'il me semble devoir préciser.
Tout d'abord, tous les joueurs n'ont pas l'intention de jouer en RvR ou tout du moins, leur but n'est pas de devenir un super roxxer. Agito dit que certains vont terminer les ML alors que d'autres ne les auront même pas commencés... exact! tout comme quand tu commence un perso, y'a déjà plein de 50... Daoc n'est pas counter-stike... je veux dire qu'on commence pas une partie tous au même niveau... Il n'y a pas qu'un type de joueur, mais plusieurs, et qui font des choses différentes.
En PvE: Un 40 qui debute toa, n'aura pas le même objectif que'un 50 5L0 ML6... et d'ailleurs ils ne jouront pas ensemble. PAr contre le 40 va trouver d'autres joueurs 40 qui debutent aussi Toa... et le 50 5L0 ML6 lui va aussi etre à la recherche de personne de ce level. En RvR, vu que ce type de jeu est un jeu de masse (ou presque), alors dans la masse, on espère qu'il y aura de la place pour tous. On espère aussi que les disparités vont s'amoindrir avec Frontier... Ceci dit, ToA n'est responsable de rien... franchement, le RvR c'etait pas ça depuis un bon moment, avec des masses à n'en plus finir etc... le malaise en RvR est anterieur a Toa.
C'est sur qu'un joueur occasionnel n'aura pas la puissance d'un accro qui a monté son perso 10L10 ML10... et il est clair qu'un 50 occasionnnel (comme moi par exemple), s'il croise un joueur comme ca, ne fera pas long feu. Maintenant les joueurs occasionnels seront en effet frustrés si malgré le fait d'être occasionnel, ils s'imaginent pouvoir etre aussi costo qu'un joueur qui a fait toutes les ML etc...
ToA c'est aussi un nouvel espace de jeu, une motivation pour les 40+, level ou c'est vraiment chiant parce que pex pex et pex...
Les ubber qui auront leur ml10, tant mieux pour eux... et franchement, à par me faire roxxer en 10 sec par ce genre de joueurs, si j'en rencontre un, un jour, dans les abyss ou en RvR, je m'en tappe un peu...
Si tu ne prends pas de plaisir, quelquesoit ton level, à jouer avec des gens de ton level, sans pour autant que le but soit de devenir un gros 50 très vite, alors en effet tu t'es peut etre trompé de jeu...
Moi je suis 50 après presque un an de jeu, 26 jours de jeu sur Engrais, dans pas longtemps 3L0. J'ai pas une seule SC sur moi, poarce que j'ai pas la patience de calculer les cap etc... j'ai pas de tunes parce que j'arrete pas de le depenser ou d'en donner, j'ai aucun objet particulier. J'ai en tout est pour tout fait une seule sortie galla (et encore ct au debut..), jamais vu la reine de TS, ni les mobs après kles chevalier aux abyss... jamais vu vu l'hydre le fomor, jamais ete au summon Hall... bref je suis le petit joueur type... j'ai pas un seul loot de faux qui en vaille la peine... j'utilise encore la faux de la quete 48 graines machins...
Et pourtant... ça m'empeche pas de faire pleins de choses, avec des gros joueurs comme avec des petits etc... Même en RvR j'ai ma place...c'est pas une question de level ou de temps passé, c'est juste uen question de motivation... et aussi de ne pas essayer de mettre d ehierarchie, là où il y en a pas...
Pour info, j'ai amené ma barde 24 sur toa... elle n'a rien à y faire, mais elle y est quand me^me allé.... c'est la base des MMORPG... TU FAIS CE QUE TU VEUX, PERSONNE NE T'OBLIGE A QUOI QUE CE SOIT... ET INVERSEMENT
|