L'assassinat midgardien, témoignage d'un art

Répondre
Partager Rechercher
On commence du level 1 pour l'autotrain :

Level 20 : 17 poison 19 hs 13h (+5 partout)
Level 24 : 20 poison 23hs 16h (+5 partout)
Level 30 : 26 poison 29hs 20h (+7 partout)
Level 35 : 32 poison 34hs 21h (+8 partout)
Level 40 : 32 poison 39hs 30h (+9 partout)
Level 45 : 32 poison 39hs 37h 30 as (+10 partout)
Level 50 : 32 poison 39hs 39h 34 as 35 fufu 32 poison (+11 partout)

Voilà en gros ce que ça donnerait si j'avais à refaire mon 5 spé.
Citation :
Provient du message de Braconier
Et si on veut monté avec PA & co ?
Car recommencé lvl 1 solo ca me tente plus ;o)
tu es quel level la ? si t pas un niveau très élevé, tu peu monter hache et hache senestre pour pex, t'aura pas trop de malus, même quasiment aucun je pense.
Pour l'instant je suis ainsi :
Epée / AS : 40 (+ de 50 avec bonus)
Poison : 50 avce bonus
Fufu : + de 50 avec bonus
HS... 5
Je pensais attendre 5L puor respec 5 spé mais... bah même avec HS à 5 (donc en utilisant uniquement les coups de AS ça dépote
Finallement je vais peut être même pas respec et rester ainsi

MOI
Citation :
(enfin, c'est pas pire que ceux qui ont une épée courte de nain en main droite et un couperet en main gauche : effet dehast)...

Ptdr ... Me rappelle du monde ca ;x
Bref , le guide , ok , meme si je suis contre certaines choses (exemple : dire qu'il est inutile de monter la compétence d'arme a 50 , autant pour épée que pour hache , c'est tres tres utile quand on sait le jouer :x)
Bonjour ayant eu tour à tour, une assassin critique jusqu'au 6L, puis une Sz jusqu'au 8L et enfin une 5 styles au 9L, je pense qu'au corps à corps contre tank la critique s'en tire beaucoup mieux si elle débute par pa-mr, par contre elle est totalement dépassée par les furtifs ennemis et cela se confirme de plus en plus en montant en rang.
La différence se fait évidemment sentir en imaginant bien que les adversaires ont un même niveau de jeu, changent de lames pendant le combat et placent des poisons équivalents...

Pour ce que qui est des poisons le débuff force/const est très important car il te permet aussi la fuite, ton adversaire ne Courant plus aussi vite, en plus de l'effet débuff et du vol de points de vie directement imposé.

Et encore plus important pour un gros adversaire les poisons magiques, débuff cadence, débuff endu, qui rendent les adversaires asthmatiques...

Pour les Ra, chacun son point de vue, c'est certain, mais il est vrai que purge, maître de la douleur réflexe éclair force et const, semblent inévitables, entre faire 10% de critique et 35%, le choix est vite fait.

Et malheureusement la différence entre koby et vick est réelle, à la défaveur du koby, vu le nombre de duels gagnés, et à la survie des uns ou des autres face à certaines classes. Comme dans beaucoup de choses en réalité mieux vaut taper fort et avoir la santé plutôt qu'esquiver bcp et taper moins fort, la const étant un facteur d'absorb en plus dans ce jeu... Avec les risques d'add en plein combat avec le nombre de fufus en constante augmentation sur les serveurs, encore une fois la vick passe devant sur mid...

Guide sympa et Karpa a rajouté tout ce qu'il y avait à dire sur les armes, les poisons et les charges.

Alors joue ce que tu aimes, le sz est très puissant contre les sics, même haut lvl rp, par contre une ombre haut lvl est plus dure à cause de sa ra active spécifique,il n'y a qu'à purger en cas de dragonfang, le 5 spé est versatile, le critique c'est plus pour le plaisir...

Le sz a une attaque sournoise avec un point dans As qui casse la bulle si tu es tenté mais avant de mettre un tank 7L au sol avec un sz, sans fuir et revenir, sans prendre un add, çà va être chaud.
Citation :
Provient du message de mona
Bonjour ayant eu tour à tour, une assassin critique jusqu'au 6L, puis une Sz jusqu'au 8L et enfin une 5 styles au 9L, je pense qu'au corps à corps contre tank la critique s'en tire beaucoup mieux si elle débute par pa-mr, par contre elle est totalement dépassée par les furtifs ennemis et cela se confirme de plus en plus en montant en rang.
La différence se fait évidemment sentir en imaginant bien que les adversaires ont un même niveau de jeu, changent de lames pendant le combat et placent des poisons équivalents...

Pour ce que qui est des poisons le débuff force/const est très important car il te permet aussi la fuite, ton adversaire ne Courant plus aussi vite, en plus de l'effet débuff et du vol de points de vie directement imposé.

Et encore plus important pour un gros adversaire les poisons magiques, débuff cadence, débuff endu, qui rendent les adversaires asthmatiques...

Pour les Ra, chacun son point de vue, c'est certain, mais il est vrai que purge, maître de la douleur réflexe éclair force et const, semblent inévitables, entre faire 10% de critique et 35%, le choix est vite fait.

Et malheureusement la différence entre koby et vick est réelle, à la défaveur du koby, vu le nombre de duels gagnés, et à la survie des uns ou des autres face à certaines classes. Comme dans beaucoup de choses en réalité mieux vaut taper fort et avoir la santé plutôt qu'esquiver bcp et taper moins fort, la const étant un facteur d'absorb en plus dans ce jeu... Avec les risques d'add en plein combat avec le nombre de fufus en constante augmentation sur les serveurs, encore une fois la vick passe devant sur mid...

Guide sympa et Karpa a rajouté tout ce qu'il y avait à dire sur les armes, les poisons et les charges.

Alors joue ce que tu aimes, le sz est très puissant contre les sics, même haut lvl rp, par contre une ombre haut lvl est plus dure à cause de sa ra active spécifique,il n'y a qu'à purger en cas de dragonfang, le 5 spé est versatile, le critique c'est plus pour le plaisir...

Le sz a une attaque sournoise avec un point dans As qui casse la bulle si tu es tenté mais avant de mettre un tank 7L au sol avec un sz, sans fuir et revenir, sans prendre un add, çà va être chaud.
un tt gd merci mais... regarde le titre de mon post :bouffon: merci qd meme
quartz
je monte un petit critblade pr quartz (21 AS/19 fufu/18 haches/9 poisons)... je me demandais quel poison mettre sur ma 2H qui me servira à BS/PA ? snare, maladie, debuff force, dot,...? meme question pr le passage aux 2armes...

merci d'avance
Citation :
Provient du message de Khrain | Kaia
sur la 2h : debuff for/con

main droite : disease
main gauche dot

switch1 : snare
switch2: dot
switch3: dot
Le monsieur vient de te dire qu'il avait 9 en poison (donc maximum 14 avec bonus).

Le premier débuff force / consti c'est à 22.

Sinon, pour répondre à la question, c'est un peu à toi de voir en fait. Moi en général j'en passe 3 minimum, je switch pour en recoller et je change l'ordre selon les cibles.

Je pense aussi mais c'est son choix.
pr avoir le debuff f/c il faudrait monter poisons à 17(+5) et donc délaisser quasi totalement l'arme...

je pensais à maladie sur 2H, debuff force sur la HS et snare sur la H... ac switch double dot sur HS et H ça ne donnerait pas ?
bon beh je change mes bidons... je v duoter ac un critblade et donc je me penche sur le SZ mtn... mais je vois pas de template viable qui permettrait d'avoir ce fameux debuff f/c... si vous pouviez éclairer ma lanterne

merci d'avance
bonjour
d'aprés vous, avec NF, lequel de ces templates est le plus viable et fun en RvR:

44 AS/44 H/35 fufu/35 poison le reste en HS, ou
44 HS/44 H/35 fufu/35 poison le reste en AS.

Merci d'avance .
Citation :
Publié par Asyniur Sleipnir
bonjour
d'aprés vous, avec NF, lequel de ces templates est le plus viable et fun en RvR:

44 AS/44 H/35 fufu/35 poison le reste en HS, ou
44 HS/44 H/35 fufu/35 poison le reste en AS.

Merci d'avance .
Personne ne sait me dire?
Citation :
Publié par Crewy
Il manque tjrs un truc important dans chaque guide d'assassin c'est marrant

Quand vous jouer assassin vous n'avez absolument aucun avantage
sisi on a toujours les swings systematiques main gauche quand meme
Perso je déconseille 44AS 44 armes 35 fufu 35 poison
même si on et un critiquable faut des points en senestre vue que on utilise souvent 2 armes donc mettre des points en main gauche augmente les dégâts et le touché de celle-ci donc on peut avoir la même chose avec une 39 armes 39 senestre (stun ) 34 AS (pour PA et stun) 31 poison et le reste fufu 35 l'avantage de ce template c'est avoir a la fois un senestre et critic cela veut dire PA raté on repart sur double frost comme un spec senestre koi
ensuite pour NF ya une RA gratos pour les 5L qui permet d'etre teleporté afin de PA un ennemi choisi dans une zone limité , j'ai été spec senestre 44 44 35 35 suite au nerfle HS j'ai remplacé par AS gardé ce template une semaine et vite respec .
Conclusion monter un assassin sans senestre c'est pas le meilleur template
perso si les bot sont plus a la mode comme on le dit je testerai ceci 32 fufu 44 HS 50 armes 31 poison je c les sics et ombres vont pas aimer car sans le buff cadence du druide et le buff AF du clerc c plus la même chose lol ,puis avec 50 en armes dure de passer une esquive ou de bloquer pour les boubou on va dire meme que le stun du senestre passera avec plus de chance
Ce template et réservé au 6L mini sinon en attendant c'est le 5 spec pas le choix c'est la croix du fufu respec a chaque up de rang :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés