Direct X 9.0

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai un gros prob : Je n'arrive pas à installer direct X 9.0 ce qui m'empeche de jouer à TOA .

Je lance le lien, ca télécharge tt et à la fin il me marque :

Ce logiciel n'a pas été validé lors tu test permettant d'obtenir le logo window xp et vérifiant sa comtabilité. L'installation ne sera donc pas effectué.

dans une fenetre windows pas une fenetre d'erreur.

Et ensuite direct x me dis : un composant n'a pas été installé.

J'ai essayé pas mal de truc.... SI qq a le mm problème et peut me dire d'ou ca vient ou juste balancer des idées comme ca ce serait sympa .
Mci
Peut-etre as-tu un composant Windaube qui n'est pas top.

As-tu fais les mises a jour de ta version de windows, par les "Service packs"? Si ca fait un moment que tu l'as pas fait, peut-etre qu'il faudrait...

Ensuite, mise à jour driver video peut-etre..... au cas ou... ca ne marchera que mieux.

Ensuite, reinstall directx 9, ca devrait mieux marcher.

J'espere que tu resoudras ton pb en tous cas.

Edit: cherches la toute derniere version de Directx9, sur le site de microsoft elle est peut-etre mieux que celle de Toa
Tu vas dans "démarrer/programmes (ou tous les programmes suivant le windows que tu utilise)" et la tu devrai avoir un icône windows update tu te laisse guidé sur le site et il te donnerons les mise a jour les plus importante pour ton pc tel que les services pack et les divers patch correctifs
Itholir, Shadow Warrior lvl40 rr31 (bientôt 80) Athel Loren ON
www.microsoft.com (je suppose)

-> "Windows updates"

.. et tu fouilles pour trouver les services packs.. tu testes ta config, ca te dit de quoi tu as besoin, tu cliques sur "ok vas y installes moi ca, c'est pour ca que je suis venu"... et ca telecharge.. et ca s'installe... tu redemarres ton PC... et tu pries pour que les mises à jour microsoft marchent..

J'ai fais ca il y a 2 jours, tu cherches, c'est assez facile à trouver (désolé, je sais plus exactement, j'ai pas galéré en tous cas).

Edit: reponse précédente, tu te prends moins la tete.. ( j'ai l'habitude de tout installer a partir des sites moi.. mauvaise habitude.. )
sinon
Panneau de confiuration / Système / Matèriel / Gestionnaire des périphériques
tu ouvres [Signature des pilotes] et tu met sur [X] Ignorer.

et y te laisse tranquille pour les signatures après.
Pourquoi à chaque fois que je lis ton nom .. je le transforme invariablement en Eros Ramazotti ?

Quelqu'un peut m'aider ?

Sinon, pour ton problème ...

Donne nous ta version de Windows ...
Et plus de détail quoi ...

De plus, ce post aurait plus sa place dans la partie technique ...

Bon courage

Edit :
Mouarf, désolé pour la question . version de windows ... j'ai honte .. vraiment honte ...
Citation :
Provient du message de Eramoslalégendeperdu
j'ai pas réussi les mises à jour mon problème est jrs le mm sérieux j'en peux plus

As tu une version de Windows officiel? C'est a dire avec une licence achetée?

Pas une "FCKGW"

Si tu as les version "fckgw" donc "pirate" supprime de ton update le fichier sp1 et l'installation des mise a jour se fera
Citation :
Provient du message de Hoeri
As tu une version de Windows officiel? C'est a dire avec une licence achetée?

Pas une "FCKGW"

Si tu as les version "fckgw" donc "pirate" supprime de ton update le fichier sp1 et l'installation des mise a jour se fera
Directx s'installe aussi sur une version pirate ...
Et stop illégalité didiou
Citation :
Provient du message de Onirawen / Gruu
Directx s'installe aussi sur une version pirate ...
Et stop illégalité didiou

Je parler pas des directx je parlais du patch SP1 qui empeche de faire les mise a jour via le windows update de l explorer

Pirate smal
Citation :
Provient du message de Hoeri
Je parler pas des directx je parlais du patch SP1 qui empeche de faire les mise a jour via le windows update de l explorer

Pirate smal
'Tention on va s'écarter du sujet de Ramazotti ...

Eramoslalégendeperdu : alors ? pour quelqu'un qui dit "sérieux j'en peux plus" ... t'es plutôt lent
Vi Hoeri, .... si j'osais... : "mauvais jeu de mot" ..... ou "vomis, joie de mai"... (contrepeterie instantanée désolé... en homage a toutes les victimes de gastro, dont mes collegues de bureau)

Bon, cette maj windaube, et Directx 9, on en est ou?

URL: http://www.microsoft.com/windows/directx/default.aspx

Puis bouton "DirectX 9.0b is here" 3 sec de recherche sur google avec "directx microsoft"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés