|
je dl la version de direct x redistribuable
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Direct X 9.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Onirawen / Gruu |
Trouver plus de messages par Onirawen / Gruu |
|
Windows update et sa repart !
![]() |
![]() |
|
|
ouais sauf qu'il me parle d'un logiciel de cryptocgraphie qui est pas en place... et qui me bloque le dl
|
![]() |
|
|
Rofl a chaque solution, arrive un probleme
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je suis chanceux hein ?
|
![]() |
|
Onirawen / Gruu |
Trouver plus de messages par Onirawen / Gruu |
|
XP PRO
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il n'arrive pas à vérifier l'intégrité du fichier update.inf et il me demande un logiciel de cryptographie.... et il coupe
|
![]() |
|
|
Bon,
vérifies si tu n'as pas un virus en cas.... ![]() Vérifies aussi les trojans tant que tu y es ![]() |
![]() |
|
|
Ouais bon je crois que je v arreter un peu DAOC... sérieux ils pourraient pas faire daoc sur console là ou y a jamais de prob.... ce serait si bien un monde sang bug....
|
![]() |
|
|
Il me parle de contacter mon administrateur réseau.... mais qui est ce ?
|
![]() |
|
|
Normalement l'administrateur réseau c'est toi
![]() ![]() PS : Regarde tes MP ![]() |
![]() |
|
|
J'aimerais un truc pour passer outre le fait qu'ils disent pas de logo = pas d'installation pasque d'habitude il te donne le choix la pas du tt....
|
![]() |
|
|
deja tu utilise une version d'xp pro non officiel. (jusque la rien d'anormal pour moi
![]() ensuite, tu ne sais pas si il est à jour. La c pas bien. Essaye dabord de savoir si le SP1 est installé si il ne l'est pas tu as de fortes chances que ta machine ai été infecté par un virus tel que blaster ou que de petits malins y ai installé un root kit (qui permet d'administrer ta machine à distance), que même les anti-viri les plus recent ne veront pas. Comment savoir ça : Click droit sur "My computer" ou "Poste de travail" et tu regarde en haut de general dans system. tu devrais avoir un truc du genre : system : Microsoft Windows XP Professional (pour toi quoi ![]() Version 2002 Service pack 1 Commence par passer un anti virus que tu aie ou non le SP1. Si tu as un virus, suis les instructions de ton programme antivirus Si tu n'as pas service pack 1, la commencent les ennuis... Deja, essaye de l'installer, ou mieux de te trouver une install de XPpro ou il est pres installé. Pour l'installer, passe par le menu demarer : Demarer/tous les programmes/windows update (tt en ht) sur la page windows update click sur : Rechercher des mises à jours Et la tu devrais trouver le SP1. j'espère que tu as une bonne connection, prevois un bon moment pour le telechargement...et l'instalation Une fois installé, essaye d'installer DX9 via la même page : 'windows update' Si apres ça, ça ne marche tjrs pas, ou si tu as deja une version à jour de windows, alors te reste un truc : La knowledge database de chez microsoft. Mais là j'ai bien peur que le commun des windows users n'arrivent pas à solutionner leurs problèmes avec cette doc...c une sorte de faq énorme autour de windows et des problèmes rencontrés. liens : http://support.microsoft.com/default...%3BFR%3Bkbinfo Dernier risque, tu as été infecté par un root kit (sorte de troyen fait maison, tres dure à détecter)...Là hormis le sniffing de packet pour voir si quelqu'un utilise ton pc, pas evident à détecter, sachant que même un bon firewall et un bon antivirus ne verrons rien... Cette hypotese est la moins probable quand meme, ce genre d'attaques etant plus destiné à des serveurs qu'a des connect de particuliers. donc ça on oublie, on met ça sur le compte de la parano Apres peu rester un .dll qui est blaté, effacé par une desintal et pourtant nécessaire...enfin un truc qui fait que ton Windows est moisi. La tu peux essayer la 'reparation' avec ton CD d'instal. Si ça ne marche tjrs pas... Et c le plus probable, parce que ça marche jamais tt ça ![]() Reste le, comme ça a été dit au dessus : FORMAT C: et je te conseil de passer direct à cette etape, tu gagnera pas mal de temps à ne pas faire des tests inutiles ![]() |
![]() |
|
|
Mci flash je v penser au FORMAT C
|
![]() |
|
|
Alors comme l'a dit cheval essayes de faire ce qu'il a proposé en commençant par scanner ton système tu peux aller sur ces sites en lien pour scanner ton pc si t'as pas d'antivirus ici
Ensuite si t'as pas le pack sp1 installé (vérifie bien dans ajout/suppression de programmes ça doit être marqué sp1) ben envoie moi un mp ![]() En effet pas mal de pb viennent du fait que sp1 pas installé. Une autre possibilité est de virer ton antivirus/firewall quand tu installe le directx, avant essayes de virer le vieux directx. Wala ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|