Equivalents de DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila TOA m'a déçu mais ce n'est pas le sujet j'aimerais connaitre les equivalents de DAOC ?
J'entend par equivalent une histoire comme celle de DAOC (me réponder pas planet side j'ai pas aimé ), un jeu massivement online.
Et aussi si possible un équivalent qui ne soit pas payant

Enfin voila y avait deja eu un fil a ce sujet je crois mais je le retrouve plus

Bon jeu
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Counter-Strike
Un jeu de role

Sinon T4C j'y est pensé c'est payant aussi (moins cher que DAOC) sauf un serveur mais les regles sont bizarres
Ultima Online mais il est payant... Y'en a des gratuits mais c'est des trucs ou le RP est vraiment imposé, où ils t'obligent à savoir le BG de tout le jeu...Le rp c'est bien mais imposé comme cela c'est vite chiant.
ca depend ce que tu recherche... si c'est un system pvp pas trop mal foutu, tu peu tester le trial de shadowbane 10j qui va etre disponible dans le Joystick de Mars.

meme si les graphismes n'ont pas le niveau Toa, ca reste a mon avis un tres bon jeu.

Voilou.
j'ai pas trouver d'equivalant a daoc, et perso TOA me botte bien, donc je resterai sur daoc jusque quand WOW sortira (que je testerai) et si c mieu bhen je partirai...

j t parti sur swg apres 15J de jeu, suis revenu sur daoc...
Il n'y a pas d'équivalent gratuit.

Si tu aimes le RvR, il n'y a pas d'équivalent dispo aujourd'hui.

Si tu aimes les jeux en français, il n'y a guère que EverQuest ou Ultima Online (pas en 3D) qu'on puisse comparer (qui est PvE et un peu PvP, mais pas de RvR).

Sinon, si tu peux jouer en anglais, là t'as le choix : Horizons aujourd'hui (pas de rvr) ... et euh ... c'est tout (ou presque).

Y'a SWG mais c'est pas heroic-fantasy.

A sortir très bientôt, par contre y'en a pas mal (mais presque tous en anglais) :
- si tu aimes le RvR, t'as Guild Wars, programmé par des transfuges de Blizzard (dont un des fondateurs) : www.guildwars.com. Presque pas d'XP dans ce jeu, c'est une sorte de Planet Side mais au temps des chevaliers.
- EverQuest II ... surtout PvE ça.
- Lineage 2, mais en anglais.
- World of Warcraft, qui sera aussi en français, mais pas de véritable RvR (ça sera un peu comme SWG, on peut être neutre et inattaquable).
- Ryzom,
- Dragon Empires,
- Dark and Light,
- Wish,
- Final Fantasy XI,
- Ultima X Odyssey,
- ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés