Québecois ML ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je me posais la question pour les gens qui ne viennent pas de la France et possedant un décalage horaire.

Pas seulement les québecois mais les autre pays aussi.

Comment vivez vous ToA?

J'ais beau avoir de superbe heure de boulot mais avec le décalage France/Québec de 6h c'est l'horreur quand je log.

Pour ma part avant, a l'heure ou je logais pour rvr vers 17h/18h (23h/minuit pour la France) s'étais touche toi pour trouver des clercs ils étais déja tous pris la plupart.

Alors jatendais que une place se libere dans un groupe sa arrivais pas toujours mais bon.

Mais les ML? Je me retrouve avec le même probleme..

Enfin heureusement que l'ordre pour les faires n'est pas obligatoire!

Comment faite vs quand vous logez la nuit? Pour faire des ML qui parfois prennent dans les 1 fg mini la plupart.?

Déja je ne suis pas un fanatique de quête si en plus je rame tout les soir 3h pour arriver a trouver un groupe pour seulement faire une simple ml des 99 sans compter les artefacts je vais cracker !

Pour moi ToA ==) Prise de tête.

Vous avez le même probleme que moi?
Je suis pas Quebecois, mais je suis un peu dans le même cas que toi, bien que je log la journée (heure française).
Pas de guilde, tout les groupes sont toujours full, du coup je solote mes ML, j'ai réussi à faire l'étape 1 2 3 4 5 de la ML1, heureusement j'ai un buffbot sinon laisse tomber.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Joue sur Mid/Broc

On est une petite gang de Quebecois la c'est sympath
Nan mais yen a marre de la neige kwa!!

Vous ête des masos stou!

Citation :
Provient du message de Kateria
Nan mais yen a marre de la neige kwa!!
La neige certe, mais ss doute ne connais tu pas les chaudes etreintes de nos vickings, la perversitees de nos kobolds ...

Citation :

Vous ête des masos stou!
Mords moi !! mords moi !!

*Seul les mids comprendront*

Citation :
Pis sa suffit mid go hard mode!
Ca j'ai pas compris, tu m'expliques ?
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias

Ca j'ai pas compris, tu m'expliques ?
( Mid c'est trop facile comme royaume tu gagnes seulement grâce à tes classe, maintenant viens jouer sur Albion pour prouver ton skill ! § )
Citation :
Provient du message de Liiawe
( Mid c'est trop facile comme royaume tu gagnes seulement grâce à tes classe, maintenant viens jouer sur Albion pour prouver ton skill ! § )

Ubber (post puber) RoxxoR SpotteD WoRk FoR Z3 SkIlZ
Re: Québecois ML ?
Citation :
Provient du message de Kateria
Bon voila je me posais la question pour les gens qui ne viennent pas de la France et possedant un décalage horaire.

Pas seulement les québecois mais les autre pays aussi.

Comment vivez vous ToA?

J'ais beau avoir de superbe heure de boulot mais avec le décalage France/Québec de 6h c'est l'horreur quand je log.

Pour ma part avant, a l'heure ou je logais pour rvr vers 17h/18h (23h/minuit pour la France) s'étais touche toi pour trouver des clercs ils étais déja tous pris la plupart.

Alors jatendais que une place se libere dans un groupe sa arrivais pas toujours mais bon.

Mais les ML? Je me retrouve avec le même probleme..

Enfin heureusement que l'ordre pour les faires n'est pas obligatoire!

Comment faite vs quand vous logez la nuit? Pour faire des ML qui parfois prennent dans les 1 fg mini la plupart.?

Déja je ne suis pas un fanatique de quête si en plus je rame tout les soir 3h pour arriver a trouver un groupe pour seulement faire une simple ml des 99 sans compter les artefacts je vais cracker !

Pour moi ToA ==) Prise de tête.

Vous avez le même probleme que moi?

Moi j'ai le prob .. mais inverse.. Je joue de France vers les US ...

Les ML en général se passe le WE only ... 19h-4h Heure français ... je fais par roulement avec mon homme (quand je ne bosse pas les WE bien entendu sinon il serait capable de jouer 24h d'affilées )..

Sinon en semaine c mixte RvR /PvE mais pas plus de 3h pour le tout !!! Donc on se log aux environs de 22h pour arrêter vers 1h du mat...

Bien entendu il y a des soirs où on ne touche pas aux machines .. mais à autres choses
Citation :
Provient du message de Liiawe
Je me fais que traduire là :> C'est pas mon opinion :d
Un grand merci a Liia pour ta traduction.

Ce n'étais pas du tout ce que j'esseyais d'exprimer.

Maintenant je vais éditer le post plus haut ,parce que apparament certain qui lisent jol si ils ne flam /troll pas ils ouvre les portes a le faire.

J'aimerais que on reste dans le sujet merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés