[Chaos] Les consequences d'un pacte

Répondre
Partager Rechercher
Lancé dans une course effrénée , rien ne pouvais m'arrêter. Cela faisait des jours déjà que j'étais à sa recherche , sans le moindre résultat.......Devrais je abandonné?

Quelques jours auparavant:

M'éveillant à ses cotés , je me sentais comblé , je la regardas dormir durant des heures , sa peau nue exposée aux premiers rayons du soleil. Puis elle ouvrit les yeux et mon coeur se serra comme à chaques fois que nos yeux se croisaient. Me souriant tendrement , elle posa un doux baiser sur mes lêvres.Se levant , effectuant chacun de ses gestes avec grâce , elle me laissa seul dans la chambre ; et c'est à ce moment que je l'entendis:

"Dark , mon enfant aurais tu oublié ta dette envers moi?"

Je pensait que cette voie s'était tût avec le temps , mais elle revenait aujourd'hui me faisant tressaillir.....

"On ne se débarrasse pas d'un serment avec Arioch , le Duc des Enfers !" (Cf descente aux enfers , bibliothèque chaos ) , "Tu n'as que trop longtemps désobéit , il est temps désormais que tu me revienne ; à l'aube de la nouvelle lune tu seras à moi" ,
et j'entendis son rire se répercuter tout autour de moi.......

Je refusais de le laisser faire , il me restais 2 semaines pour agir , mais qui pourrait m'aider , à qui demander conseil ? Et c'est alors que son image me vint à l'esprit , un prêtre aux ailes immaculées , un être si pur qu'il portais le nom de Saint , mon neveu Isawa , lui pourrait faire quelque chose!

Me levant d'un bond je prit mon sac , ma robe , mon sceptre ainsi que mon heaume et je partis sans avoir au préalable jetait un dernier regard sur Asakura mon fils ainé , et sur ma bien aimée , c'était pour eux que j'allais me battre , c'était pour pouvoir resté avec Palom que j'allais tout tenter. Une larme perlant sur mon visage je courus au devant de mon tragique destin.....

De nos jours:

Non je n'avait pas le droit d'abandonner , il me fallait poursuivre quoi qu'il m'en coûte !

C'est alors que j'aperçus ce que je cherchait , la demeure de mon neveu , j'entra en trombe et faillit renverser dans ma précipitation sa femme Leia qui s'afférait aux fourneaux ; surprise , elle me demanda la raison pour laquelle j'avais ainsi fait irruption chez elle. Je répondis avec brièveté par une autre question :

"Pardonne mon intrusion Leia mais il faut à tout prix que je voit Isawa , où se trouve t il? " ,
Elle me répondit d'une voie claire et mélodieuse , quoi que emplie d'un brin de curiosité:

"Il avait à faire du coté de Stonecrest." En la remerciant je partis en toute hâte.

Arrivant aux portes de Stonecrest j'aperçus mon neveu assis sur un banc à coté de la fontaine tassant sa pipe fétiche machinalement......
Me précipitant vers lui je l'interpella : "Isawa , mon neveu , j'ai besoin de toi , je t'en prie aide moi"
La surprise lui en fit lâcher sa sacoche de cuthana ; se retournant il me lança un sourire , mais je lisais de l'inquiétude sur son visage........

(hors rp: si cela vous déplais je m'arrête là )
Continue mon coeur j'adore quand t'écris
(par contre si tu peux pas me garder à la fin, je fais un génocide de méchants et jfinis par me génocider moi même !)

Bisoussssssssssssssssssssss mon chéri, je t'aime

*Attend la suite*
Citation :
Provient du message de Fan de Ethan
Les posts Rp c'est bien quand c'est spontané mais quand ca devient une mode et que tout le monde en fait ca devient ridicule et lassant

sauf quand c'est cool a lire et puis ils font des efforts a le faire.
Citation :
Les posts Rp c'est bien quand c'est spontané mais quand ca devient une mode et que tout le monde en fait ca devient ridicule et lassant
j'avais prévu d'écrire cela il y a fort longtemps et je l'ai préparé à l'avance , écrit sur une feuille et je sais même le dénouement , quand tu le sauras peut être comprendras tu

Bizoooooo

Dark
Citation :
Dans ce cas, quand tu vois l'icône RP à côté du titre du thread, tu ne le regardes pas et tu ne viens pas flooder.

On attend darkou n'écoute pas les ²²²²²²²
Citation :
Provient du message de Dark Daiken
*attend la réponse de sasa *

Dark [/i]

Je sais pas si je suis parano, mais sasa c moi?? non je pense t'aurai dit le pas beau mdr

Sinon bravo !! Continue même si je sais qu'helas j'aurai pas ma place dans cette drôle d'histoire

PS : T'aurai pu me dire k'asakura était ton fils !!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés