Aller à la page... |
[Ys] [modération]Sanction, action, sévérité.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
/agree Valdeterne
![]() |
![]() |
|
|
Comment sanctionner un compte roturier, si facilement remplacé ?
![]() |
![]() |
|
Themis|Rakshasa |
Trouver plus de messages par Themis|Rakshasa |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Cela dit il me semble que chaque abonnement possède un host permanent genre abo-xxx-yyy-ville@wanadoo.fr non ? ne serait il pas possible de bannir suivant un host ? Pour en revenir au sujet de la modération il est vrai que ce serait une tache titanesque de supprimer les postaflood, les trolls,flamms et attaques perso au cas par cas mais il est également vrai qu il est dommage de perdre un bon sujet a débats pour quelques imbéciles qui de toutes façon n'ont pas suffisamment de matière grise pour argumenter et prendre une place dans un débat ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Aramae / Wiley |
Trouver plus de messages par Aramae / Wiley |
|
/agree Valdeterne
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas lu les réponses mais ca semble facile pour un modérateur de supprimer tous les posts +1 inutiles d'un sujet pour l'aérer.
Mais peut etre je me trompe |
![]() |
|
|
@Eolfiin
@Egelbeth C'est pour cela qu'on appelle ça un art d'être parent et que cela ne s'apprend pas ![]() Perso j'ai plus été éduqué comme Egelbeth (En plus light) et je ne regrette pas non plus, par contre j'ai deux enfants et bientôt un troisième et j'essaye de faire passer les valeurs en mode "soft" (Si vraiment çà passe pas jme fâche quand même mais c'est rare ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|