Aller à la page... |
Quetes Armure ToA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La quete ne donne pas les manches sur mid sauf erreur
![]() |
![]() |
|
|
Les manches sont droppées au court de la ML1 si mes souvenirs sont bons.
Et non par quete comme le reste de l'armure |
![]() |
|
Lilith ° Maelwenn |
Trouver plus de messages par Lilith ° Maelwenn |
Prophétesse
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Un ami les a eu en tapent un certain type de mobs , sinon Lilith saurais-tu à quelle étape de la ML 1 ces manches tombent
![]() |
![]() |
|
|
J'ai fais les ML de 1-1 à 1-9, et pas de manche.
Ptet en 1-10 ? |
![]() |
|
|
Non, il y a 6 quetes pour 6 pieces d'armures.
la 6eme quetes débute sur Volcania (PNJ caché avant l'entée du territoire de Lave) |
![]() |
|
Engrais Chimique |
Trouver plus de messages par Engrais Chimique |
|
Par quêtes (stats fixes, stats non aléatoires):
- 5 pièces pour l'armure d'Oceania af 102 qual 100% - 2 pièces pour celle d'Aerus af 100 qual 100% Les manches d'Oceania que vous avez pu trouver ensuite sont des drops aléatoires à stats/qual aléatoires. Juste question de chance. Enfin, si quelqu'un trouve une quête qui donne pour sûr les manches ou les pièces manquantes d'Aerus, je suis curieuse, on ne sait jamais. ML1.10 donne obligatoirement la Cape de Cetus + un item ROG. -- Fee
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides ~ PTC |
![]() |
|
|
chacun son trip.. je comprend qu'un joueur occasionnel prefere ne pas passer 20 ans a chercher une armure...apres on jou comme on l'entend s'tout
|
![]() |
|
|
pas vu de loot de manches en 100 % sur la ML 1 . que des rogs .
il y a des artefacts manches qui ont des skin et peuvent convenirs a ces armures . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|