Achète Plastron de Regain (enchanteur) AL60/65

Répondre
Partager Rechercher
Peu importe la skin, un plastron de regain AL60/65 et AR tournant autour des 110/115 (non amelio, j'entends ).
A part pour les tous premiers plastrons (ceux du mois de septembre), cela n'existe plus.
Welcome to the cruel world.

Arie, qui a un plastron AR 110 NA AL 116 spé enchant sur une mule
Cela fait des mois que je cherche un tel plastron, et tout ce que je peux dire, c'est que c'est vraiment très très (mais alors très) rare.
Les loots se sont considérablement dégradés depuis septembre au niveau AR comparativement à AL.
Un plastron AR 130 tournera, pour les meilleurs (et sans être regardant au niveau du skin) dans les 105 AL. Un plastron spé, à AL égale, aura 20 points d'AR de moins. C'est un constat que j'ai fait en chassant (et je chasse beaucoup, que ce soit en solo ou en groupe, sur les loots des dillos, des mobs solos et des mob de groupe 59+).
amelio 111 al 9 (looté en fevrier sur DT) non spec

amelio 121 al 9 (looté a l'epoque avant le nerfage des plastrons sur SC) non spec

depuis je loot enormement sur DT et impossible de trouver un plastron correct (rapport Ar / AL)

meme constat que arie ... il faut compter 20 Ar de moins environ pour un plastron de spec au meme niveau d'al

++
Khamul, est-ce un plastron spé que tu as trouvé sur DT?
Sinon, il y a en effet une grande disparité au niveau AR/AL entre 120 et 130 d'AR. J'ai noté qu'on pouvait trouver de très bons plastrons AR 120 non spé non améliorés dans les 80 d'AL, par contre, au-delà ça dépasse tout de suite les 100 d'AL. Et dès qu'ils sont spé, cela dépasse aussi les 100 d'AL
C'est une des raisons qui fait qu'il vaut mieux, à mon avis, trouver des bijoux spé, mais ils restent très rares.
Un ami m'a donné un plastron de regain (spe enchant, donc), qui, une fois amelioré, fait AR121 pour AL40.
Je crois donc que j'ai bien fait de le choisir pour lui appliquer l'effet de la mirra beryl (reduit le cout des comp de -30vig)
En faisant des tests, sur les attaques enchant j'economise donc 60+30vig, et ma seule attaque 'de base', jet de flammes (cout normal 32vig), voit son cout reduit de moitié (minimum possible)^^

Veste sorcier AR115 amélio AL9, c'est bien aussi ?

Ah oui tant qu'à faire je pose aussi la question : pourquoi vous vous fixez autant sur la skin de l'item ? Perso, être en plastron, veste ou autre, m'en fous carrément tant que ça pète
Ariendell mettra si possible des vestes rembourrées (les premières, celles qui ressemblent à un T-shirt sans manches ) et les petites vestes. Si vraiment j'ai pas le choix, je l'habillerais en plaque, mais ça c'est en dernier recours. Par contre, jamais au grand jamais vous ne la verrez avec du cuir durci en veste
Oui, ça se cumule pas avec reserve d'energie, mais bon, vu que deja j'arrive a la reduction max ou pas loin pour certaines skills, ça me fera un effet de moins à chercher pour une arme
Par contre, des trucs reduisant le cout de vigueur des armes, style ether ou autre moyen, ça je prendrai toujours

En gros maintenant, meme si j'ai un baton de maitre (40vig de base, buffé ca tombe dans les 30 plus ou moins), j'ai de quoi bien enchainer en chasse solo, et meme de quoi tenir un add ou deux (depend de ckeu c'est ) avant de lancer le soin vigueur.
Mais pour les chasses en groupe, style plan chaos, où les mezz/root et compagnie doivent partir en masse assez souvent, et pas une seconde pour souffler, là je garde sous le coude mon sceptre à 0 energie (ether) (d'ailleurs, encore merci 'bobo )
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Mais pour les chasses en groupe, style plan chaos, où les mezz/root et compagnie doivent partir en masse assez souvent, et pas une seconde pour souffler, là je garde sous le coude mon sceptre à 0 energie (ether) (d'ailleurs, encore merci 'bobo )
Je comprend pas que ca soit pas le seul baton que tu utilise
Bin comment dire ?
avec à coté de ça un baton d'archimage (352dmg avec la T3 et avant le buff) doté des effets Glacier à 65 (sur un parasite olthoi, t'as le temps de lui mettre +/- 1 cercle de radar de distance par seconde), un VoT sensible (70/85 par seconde), un effet Trauma (-380/440vig on hit), et sur lequel j'ai placé l'effet mirra rouge (un DoT de 90/200 par tick, testé sur drudge de paille), ya pas vraiment photo ^^;
Mais promis quand le craft v2 sera la, je saurai quoi en faire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés