Erreur dans le choix de la voie MA

Répondre
Partager Rechercher
Vala le pnj etait pas tres clair au moment de choisir la voie de mes MA, je reclic sur un mot clef pour lui demander des explications et op la voie que je voulait pas a été choisie.

Aucune confirmation demandée de plus.

Comment fait on pour 'revenir en arriere' ou respec la voie ?
Hélas tu nes pas le seul et cela concerne beaucoup de joueurs de tous les royaumes....

Si j ai bien compris ce qu ont répondus certains il aurait possibilité de looter des pierres de respect pour les voies, mais je cherche confirmation...

En attendant j ai peure que tu ne doives continuer dans cette voie le temps de trouver un moyen (Goa qui autoriserait un respect par pers eus egards aux bugs du debuts on peu rêver aussi ) de revenir en arriere.
Hélas tu nes pas le seul et cela concerne beaucoup de joueurs de tous les royaumes....

Si j ai bien compris ce qu ont répondus certains il aurait possibilité de looter des pierres de respect pour les voies, mais je cherche confirmation...

En attendant j ai peure que tu ne doives continuer dans cette voie le temps de trouver un moyen (Goa qui autoriserait un respect par pers eus egards aux bugs du debuts on peu rêver aussi ) de revenir en arriere.
les pierres sont lootables sur les boss epiques de TOA a ce que j'ai lu
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
les pierres sont lootables sur les boss epiques de TOA a ce que j'ai lu
Merci a toi, c est ce que je viens de retrouver aussi par contre c était donné au conditionnel cette info donc j attend une confirmation définitive
nan mais j'espère aussi qu'ils vont permettre la respec MA, parce qu'avec leurs nom a deux balles (visionnaire/augure super parlant je trouve, la différence se voit direct) et leur bug, il ne manquerait plus que ce soit les joueurs qui en fassent les frais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés