Aller à la page... |
[Orcanie] la ML du duel ???
|
Partager | Rechercher |
|
Ya pas pire que Healer apai, des buff de base plus weak tu peut pas... ta juste un debuff hate
![]() |
![]() |
|
|
![]()
druide heal/buff
je sais plus le nom du mob le 1er je crois (j'ai choisi au hasard comme un noob ^^) bien ça commence par "A.... " j'ai réussi en solo full buff en grillant 2 ih 75 % moc + soins et j'ai une epee galladoria j'ai terminé a 10% de vie vous moquer pas je suis tout weak comme druide ![]() du coup j'ai renoncé a me farcir les 6 :P l'idéal est de se faire aider et donc de reculer vers la limite pour se faire heal si tu demandes gentiment il y a aucun pb pour se faire soigner et buffer
|
j'ai une copine elle est heal tri spe et n'a eu aucun mal a battre xalarian le mage tu peux essayer celui la
![]() |
![]() |
|
|
Je vient de me le faire
![]() jaurai reussi avec les IH mais pas besoin g eu un peu daide cette fois ![]() merci pour l'info ![]() |
![]() |
|
|
le mago est super weak Oo il m'a enlevé 15% de vie (healer spé buff
![]() ![]()
|
C'est bien ce que je craignais.
![]() ![]()
Prophète
|
spour ca faut payer des nains odin pour se faire buller en memme tps :>
|
![]() |
|
|
j'ai lu vos ptits messages a premiere vu les healeurs ont bcp de pb a kill leurs mobs oki mais pour les autre et surtout les animistes j'aimerais savoir merci
|
![]() |
|
|
suis druide spé heal/buff en épic, soloté xalarian sans pété un ih, conseillé a tous les healo
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|