[Toa] Ordre des trials

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Si j'ai faits les 9 premières trials de la ML1, sans faire la 10

Puis-je faire les trials d'autre ml ? seront elles prisent en compte ?

car bon tout le monde dans la guilde n'avance pas au même rythme malheursement :>

Merci d'avance
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Oui tu peux, mais tu ne pourras pas terminer l'étape 10 des ML suivants, tant que tu n'auras pas fait la ML1.10.
Merci, et à quel moment les trials des suivante vont s'ajouter dans le "Secret" ? car pour le moment seules les trials de la ml1 s'y trouvent.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Tu ne pourras les voir qu'en 1.68 malheureusement. Mais elles seront bien créditées.
ennuyeux pour savoir si elle sont belle est bien créditées ca :>

Et tu est bien sur que ca marche même sans avoir finnit la ML1, qui est qd même celle où l'on choisit sa voie. ?
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
ca affiche les quetes pas les trials/ml, je me trompe ?
Ca affiches toutes les quêtes des Trials validées, donc, tu peux savoir ce qui est crédité ou non.

Ca m'a permis de finir trois des trials de la ML 2 ce soir, sans avoir fait la 1.10.
moi jai une kestion

si je fait tout les trial dans lordre de le ML1 (ou autre c'est un exemple) le trial 10 aura [terminer]

mais si je passe par la 10 sans avoir finit les autres trial ? (genre 5 6 7) la 10 sera compté comme [terminer] ?

car IG une personne ma dit que ca navait rien fait

donc jaimerai encor savoir si je fait le dernier trial avant de finir les trial précédent d'un ML et que par la suite je finit les trial précedent (donc la ici 5 6 7) le dernier trial (10 ou 11) sera valider ? ou faudra le refair ?
Tu ne peux valider l'étape n°10 d'un ML que si tu as validé toutes les autres étapes auparavant, pour le reste je ne pense pas que ce soit rétroactif, mais cela reste à prouver
est ce qu'on peut faire ca :

ML1 -> étape 1/2/3/4/5/6/7/8/9 terminé (pas la 10)

je commence ML2 -> étape 1/2/3/4/5/6/7/8/9 terminé (tjrs pas la 10), je peux enchainer sur les étapes de ML3?
Pour décrire simplement :
Tu peux valider toutes les étapes de chaque ML, indépendamment, sauf la rencontre finale, ML X.10, que tu ne peux valider que si tu as fait toutes les étapes précédentes.

Exemple, tu ne peux pas valider la ML 7.10 si tu n'as pas fait toutes les étapes de la 1.1 a la 7.9.
Même si tu as fait les 7.1 à 7.9, si tu n'as pas fait la 4.10, tu ne pourras valider la 7.10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés