Les trépidantes expériences de Aèfkabio le Ouik - 14ème partie

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens !

Une sanglante bataille, une tendre déclaration, une explosive manifestation et une machiavélique perfidie sont les éléments majeurs de ce nouvel opus !

La tension monte et le suspense devient haletant !

Pourrez vous survivre jusqu'au prochain épisode qui risque de se faire désirer pour cause d'arrivée de TOA...?!

Vous trouverez ce nouveau texte ici avec les autres :
La Librairie - les Chroniques de Halaguena

(Pour ceux qui ne connaîtraient pas les Chroniques, les textes les plus anciens sont en bas de liste )

Bonne lecture et
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Citation :
dis donc...t'ecris de plus en plsu lentememnt ou quoi..on a failli attendre
Les chroniques d'Halaguena se savoure, et l'attente chaque fois du nouvel épisode nous les font d'autant plus appréciées.

Halaguena ........

<S'en va imprimer encore cette nouvelle aventure sur une précieuse peau de luri et la lire avec attention et bonheur avant de la ranger avec amour, dans sa bibliothèque...>

Comment ça je suis pire que d'habitude car non seulement je me "up" mais en plus je me fais de la pub ?!

Ah bon ?
J'ai fait ça moi ?
Citation :
Provient du message de Halaguena
On peut aussi s'amuser sur ToA comme le prouve habilement ( ) mon dernier récit, Oni...

Comment ça je suis pire que d'habitude car non seulement je me "up" mais en plus je me fais de la pub ?!

Ah bon ?
J'ai fait ça moi ?
Honnettement ?
Citation :
Provient du message de Onirawen / Gruu
Pour une rédactrice hors paire comme toi ... tu devrais savoir que mettre un "?" a la fin d'une phrase implique que tu attends de ton lecteur une réponse
Ah ouais mais non pas là hein !

Dans le cas présent, le "?" c'était plus une question que je me posais à moi, tu vois...

Genre...
Ah oui !
Genre quand le soir avant de me lancer sur DAoC, je me dis "Bon... Je me bois trois Guiness AVANT de jouer ou carrément PENDANT pour les surprendre encore plus ?"

Je suis toute seule en fait MAIS je m'interroge sur des trucs de la vie méga importants finalement !

C'est bien de se poser des questions moi j'dis...
Citation :
Ah ouais mais non pas là hein !

Dans le cas présent, le "?" c'était plus une question que je me posais à moi, tu vois...

Genre...
Ah oui !
Genre quand le soir avant de me lancer sur DAoC, je me dis "Bon... Je me bois trois Guiness AVANT de jouer ou carrément PENDANT pour les surprendre encore plus ?"

Je suis toute seule en fait MAIS je m'interroge sur des trucs de la vie méga importants finalement !

C'est bien de se poser des questions moi j'dis...
T'es pas une vraie naine.

Une vraie naine ca boit Avant.

Une vraie naine ca boit Pendant.

Une vraie naine ca boit Apres.

Une vraie naine ca boit Tout le temps !!!!

Sort de chez lui en calcon, le regard fou, le cri histerique, brandissant un aspirateur comme un marteau a deux mains

MIDGAAAAAAAARD !!!!
/target Ekios
/agree
/yes

Une vraie naine midgardienne boit de la guiness tout le temps !
En encore plus sur le lieu de son travail !

Non mais

/em s'imagine arriver au boulot avec ... son armure bleue (voir marron prout) spécial ToA ... humpf ... le pied

SInon, Hala, il est de coutume de se poser des questions à soi .. dans SA tête .. et pas sur un forum publique .. ou des malotrus pourraient divulguer les doutes/remarques que se fait notre reine de l'écriture Halaguena à Voici, Paris Match .. ou pire ! L'equipe !

Bref ...

Auriez-vous la bonté, Ekios et Halaguena d'arrêter d'écrire sur Jol et daoc.l9C.org juste .. 1 paire d'heure .. afin que je puisse un minimum mériter mon salaire en travaillant d’arrache pied sur des sujets qui me saoulent

En vous remerkiant ...
Citation :
Nan.
Y a pas de raison.
Je prends le risque de me faire virer en débitant des âneries alors tu t'y colles aussi et pis s'tout !!!
Méssante !

De toute m'en fout ... je fais CE QUE JE VEUX !

C'est pas mon abruti de boss .. (qui entre nous ressemble à un koby physiquement .. et à un valkyn pour l'odeur ... ) ... qui va me dire de pas rester sur jol ... non mais ..

Par contre .. je soupçonne les modos de regarder avec attention nos floods
Oh attention à ce que tu dis hein Oni !!!

Je ne flood JAMAIS !
Même quand on POURRAIT penser que je flood ben c'est que des menteries en fait !

En effet, et dans le PIRE des cas, je me contente simplement d'exprimer un avis sans aucun intérêt sur un sujet qui n'en avait pas plus et sous une forme parfois imagée mais sans une once de profondeur intrinsèque !

AH !!!
Ca la ramène moins là tout de suite !!!

De quoi ?
"C'est bien ce que je dis, tu floods !!!" ?

(se relit)

Ah merde oui dis donc...
Oh mais heu...
Je flood rigolotement et sans calcul quand on regarde bien !
Bahhh ça excuse pas mais ça rend tolérant...

Et pis crotte : c'est pas parce que je n'ai rien à dire que je vais la fermer sinon je balance comme une Vichiste les trois quarts des messages du Forum, Modo compris !!!

M'AUREZ PÔ VIVANTE !!! :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés