|
Salut les Joliens !
Une sanglante bataille, une tendre déclaration, une explosive manifestation et une machiavélique perfidie sont les éléments majeurs de ce nouvel opus ! La tension monte et le suspense devient haletant ! Pourrez vous survivre jusqu'au prochain épisode qui risque de se faire désirer pour cause d'arrivée de TOA...?! ![]() Vous trouverez ce nouveau texte ici avec les autres : La Librairie - les Chroniques de Halaguena (Pour ceux qui ne connaîtraient pas les Chroniques, les textes les plus anciens sont en bas de liste ![]() Bonne lecture et ![]()
|
Aller à la page... |
Les trépidantes expériences de Aèfkabio le Ouik - 14ème partie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
dis donc...t'ecris de plus en plsu lentememnt ou quoi..on a failli attendre !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
yeeeeeeeeeeah
![]() enfinnnn ![]() /huuug Halaguena |
![]() |
|
|
mirciiiiiii c zentil
![]() |
![]() |
|
Serjj / Diablos |
Trouver plus de messages par Serjj / Diablos |
|
Ah mais je SUIS gentille voyons !!!
![]() Je me "up" en loucedé un petit coup à la veille du Week-end car l'effet TOA rend mes effets d'annonce rapidement obsolète ![]() |
![]() |
|
|
![]() Avec tous ces postes sur ToA, je suis sur qu'il y en a qui ont manqué ce dernier épisode... |
![]() |
|
|
Je suis toujours autant fan de tes histoires
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Grave je l'avais manqué
![]() ![]() Nerf Toa qui nous fait perdre les vrais valeurs : l'amusement Et hip hip hip hourra Halaguena qui nous aide à les retrouver ! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Onirawen / Gruu |
Trouver plus de messages par Onirawen / Gruu |
|
![]() ![]() ![]() Ah mais heuuu... T'es partout toi !!! ![]() Pis bon... On va dire que c'était même pas une vraie question... Voilà, voilà ! ![]() |
![]() |
|
Onirawen / Gruu |
Onirawen / Gruu |
|
Nan.
Y a pas de raison. Je prends le risque de me faire virer en débitant des âneries alors tu t'y colles aussi et pis s'tout !!! ![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai jamais eu l'honneur d'ecrire dans la lib, ou pour felliciter l'autre fausse naine.
![]() |
![]() |
|
Onirawen / Gruu |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|