Aller à la page... |
Questions fléau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Tzetze Lamouche |
Trouver plus de messages par Tzetze Lamouche |
|
Oui peu importe le type de dégâts ce son les caract de flex qui joue
donc for/dex dans tout les cas |
![]() |
|
|
Je ne suis pas sur que les aura de debuff interompe les cast énemis
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Re: Petite question aussi :)
Citation :
![]() En terme de downtime, je sais pas quel est le mieux, mais j'aurais tendance à dire Full Flex / Reste estoc avec un respec au 40 vers flex, pour user d'un autotrain assez facile. De plus à 15 en estoc, tu gagnes cet étonnant style : stun 6 secondes sur block, assez "ubber" pour un style lvl 15 n'est ce pas ![]() Si ton perso est plus taillé Force que Dex, tu peux privilégié contondant aussi, avec un style lvl 15 qui stunne aussi 6 secondes, qui s'enchaine avec un anytime. 6 secondes, c'est pas énorme, mais ça permet de se placer pour enchainer deux coups positionnels qui hanituellement font mal. Ca doit se trouver en contondant et estoc à bas lvl aussi. Et autotrain flex --> +2 en 3eme spec |
![]() |
|
|
Citation :
1 fois sur un MA au 28 tranchant/estoc passe a 2 au 29 tranchant/estoc passe a 3 au 30 tranchant/estoc passe a 4 (j'ai pas tester plus loin) 2 fois sur un Merco au 31 tranchant/estoc passe a 2 au 32 tranchant/estoc passe a 3 (j'ai pas tester plus loin) les 3 autre fois sur MA et Merco toujours entre le 28 et le 32 rien gagner ça parais complètement bug j'en ai eu marre de test j'ai arrêter les tests Si on veux vraiment auto train je conseil de démarré lvl 1 pour éviter les mauvaises surprises ------------------------------------------------------------------------- Pour xp aussi bien solo que grp avec un fléau et profiter de l'auto train : Torment = a ton lvl Bouclier = le reste Tranchant & Flex en auto train (utilisé tranchant pour xp) des que possible prendre les RA : (que l'on pourra toujours respec plus tard) Infatigable 1 Régénération 1 Acuité 2 Sérénité 1 technique d'xp solo : tu pull au dot - tu recule - tu engage "premier bloc" - Add damage+débuff absorb 2 coups de bouclier sur pré-requis bloc et ton mobs jaune/orange démarre le combat presque a mi vie J'ai monter mon fléau solo a 99% et il a up 50 et 2L2 avec un /play a 21 jours (sans artisanat) finis quartz et béryl avec les médailles du courage et toutes les quêtes epic a jours avec même quelques quêtes en plus j'ai xp 50 lvl avec du matos moyen (armure abysses etc ...) sauf les armes qui étais craft (mon mains est forgeron con de s'en privé) j'en parle un peu dans le guide de l'auto train la ---> https://forums.jeuxonline.info/showt...03#post4796203 pour donner une idée passer le lvl 35 je tuais un mobs jaune/orange 3 a 4 fois plus vite qu'un paladin qui utilise la même technique (cantique= au lvl et reste en bouclier) du coup down time compris j'arrivais a xp bcp plus vite grâce au RA |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|