Questions fléau

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Coucou tout le monde

Alors voilà je me pose des petites questions sur le fleau, j'ai fais une recherche et j'ai rien trouvé (j'ai pas cherché longtemps j'avoue, mais bon )

1) Les dégâts des procs sont modifiés par quoi? la piété? (par proc j'entends le proc de Leviathan, Force de l'au-dela, et les petits drain vie du self buff)

2) Quels sont les aura qui interrompent ?

3) Quels sont les aura qui demezz ?

Merci d'avance pour vos réponses
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
alors de ce que j'ai retenu des posts precedents.

les procs sont influencés par la dext et la force
il n'y a que l'aura de degats qui demezz

mais par contre je n'ai pas encore testé en rvr les auras qui interrompent, celle de degat j'en suis sur mais les 2 autres ...
la seul aura qui interompe et casse les mezz est l aura de dd.
Les degat de ts les proc et instant st boosté par la dext (je ne pense pas que la force joue mais je n en suis pas sur a 100%)
Re: Questions fléau
Citation :
Provient du message de Onodream
Coucou tous le monde
Coucou

Citation :
Alors voilà je me pose des petites questions sur le fleau, j'ai fais une recherche et j'ai rien trouvé
Ta pas bien chercher mais bon ... s'pas grave

Citation :
1) Les dégâts des procs sont modifiés par quoi? la piété? (par proc j'entends le proc de Leviathan, Force de l'au-dela, et les petits drain vie du self buff)
Les styles (léviathan etc ...) son influencé par les caractéristiques d'arme
donc 50% force 50% dex
Le Proc drain et les insta par la piété (dérisoire)

Citation :
2) Quels sont les aura qui interrompent ?
Toutes

Citation :
3) Quels sont les aura qui demezz ?
Uniquement les aura de DD
(l'insta Dot immunise au mez durant 24s a utilisé avec parcimonie en rvr)

Citation :
Merci d'avance pour vos réponses
De rien
Re: Re: Questions fléau
Merci beaucoup pour vos réponses

Citation :
Provient du message de Ryann
Les styles (léviathan etc ...) son influencé par les caractéristiques d'arme donc 50% force 50% dex
Petite question la encore, les fouets (tranchant) et les fléaux (contondant) ont leur dégat calculé a 50% force 50% dext ?

Citation :
Provient du message de Ryann
Ta pas bien chercher mais bon ... s'pas grave
Oui c'est vrai, mais bon...
Citation :
Provient du message de Hannsolo
Je ne suis pas sur que les aura de debuff interompe les cast énemis
Moi si
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Les 3 auras du fléau empêche les magos de cast en tps normal (hors moc koi). Seuelemnt, l'aura DD demez (et c la seule), mais est plus fréquente que les 2 autres...

Donc en bref, ce qu'il fat faire c'est:

Si tu cherche un fufu, aura DD
Si tu es en groupe avec un mezeur, aura debuff
Si tu es en groupe sans mez, aura DD
Après avoir fait des test en duels, j'avais obtenu des resultats assez contradictoires sur l'interruption des aura de debuffs. Il semblait clairement que les aura de debuff resistées coupaient l'incant et passait le magot en timer interrupt alors que les aura de debuff qui passaient ne coupaient pas tjrs l'incant et ne declenchaient jamais le timer interrupt (cad que le magot pouvait reincanter juste derriere).

j'ai depuis fait très attention a ca en rvr, et il est indeniable que les auras de debuff coupe les incant', cependant, je me suis retrouvé dans de rares cas (une fois surtout ou ct très net)ou 4 aura de debuffs enchainée n'ont pas coupé une seule incant d'un magot (et il ne mocait pas c'est certain), il a casté trankilement 3 pbae sans etre affecté une seule fois avant que je reussisse a le bloquer, est ce le lag? est ce qu'une très grosse dex (genre BB) entre en compte pour limiter les chances d'interruption?

Je sais pas trop quoi en penser, alors que l'aura de dd semble elle ne laisser aucune chance de cast sinon le QC.
Petite question aussi :)
Moi aussi j'ai des petites question sur le Fleaux

En fait j'aimerai en monter un, pouvant pex solo et groupe. Mais dans le cas du solo, je me demande quel serait le template de depart qui aurait le moins de downtime :

J hésite entre (au lvl 20) :

Full soulrending, 15 flex et le reste en boubou
et
Full Flex, 15 soulrending et reste en boubou.

En fait, par là, je me demande surtout si le vol de vie de la ligne soulrending ne serait pas plus efficace que le vol de vie par les style au début.

Need your advice
Re: Petite question aussi :)
Citation :
Provient du message de Loooping
En fait j'aimerai en monter un, pouvant pex solo et groupe. Mais dans le cas du solo, je me demande quel serait le template de depart qui aurait le moins de downtime :

J hésite entre (au lvl 20) :

Full soulrending, 15 flex et le reste en boubou
et
Full Flex, 15 soulrending et reste en boubou.
Pour ma part, ne croyant pas du tout à l'efficacité du boubou à bas level, je te conseille... ah ben mince, un des deux templates
En terme de downtime, je sais pas quel est le mieux, mais j'aurais tendance à dire Full Flex / Reste estoc avec un respec au 40 vers flex, pour user d'un autotrain assez facile.
De plus à 15 en estoc, tu gagnes cet étonnant style : stun 6 secondes sur block, assez "ubber" pour un style lvl 15 n'est ce pas
Si ton perso est plus taillé Force que Dex, tu peux privilégié contondant aussi, avec un style lvl 15 qui stunne aussi 6 secondes, qui s'enchaine avec un anytime.
6 secondes, c'est pas énorme, mais ça permet de se placer pour enchainer deux coups positionnels qui hanituellement font mal. Ca doit se trouver en contondant et estoc à bas lvl aussi.
Et autotrain flex --> +2 en 3eme spec
Pas d'autotrain pour du /level 20

Moi pour level 20 j'avais fait :

18 flex (le style lvl 18 est vraiment génial, style de coté qui proc un drain life qui fait assez mal, et qui se place bien en solo grace au stun 5 secondes sur blocage)

12 souls, pour le 2eme offensive proc

17 shield, pour bloquer un ptit peu

Et ensuite en montant de level, je met le max en flex, ensuite soul jusqu'a 21 (pour 3eme offensive proc, en pvm il est pas mal du tout ca aide bien), puis shield
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Citation :
Provient du message de Onodream
Pas d'autotrain pour du /level 20
Si si, à partir du level 28, l'auto train repart.
Y'a eu un post là dessus, si je retrouve, j'édite et je colle le lien.
[Edit : d'après mes souvenirs :
au 28 : +1
au 29 : +1
jusqu'au 36 et là ça reprend normal, tous les 4 lvl]
Citation :
Provient du message de Kenatha
Si si, à partir du level 28, l'auto train repart.
Y'a eu un post là dessus, si je retrouve, j'édite et je colle le lien.
Ah, je savais pas, mais au 28 tu gagnes juste 2 points ou bien ca remet automatiquement comme si tu avais autotrain du lvl 1 au 28 ?
Citation :
Provient du message de Onodream
Ah, je savais pas, mais au 28 tu gagnes juste 2 points ou bien ca remet automatiquement comme si tu avais autotrain du lvl 1 au 28 ?
Je l'ai tester 5 fois au total ce truc

1 fois sur un MA
au 28 tranchant/estoc passe a 2
au 29 tranchant/estoc passe a 3
au 30 tranchant/estoc passe a 4 (j'ai pas tester plus loin)

2 fois sur un Merco
au 31 tranchant/estoc passe a 2
au 32 tranchant/estoc passe a 3 (j'ai pas tester plus loin)

les 3 autre fois sur MA et Merco toujours entre le 28 et le 32 rien gagner

ça parais complètement bug j'en ai eu marre de test j'ai arrêter les tests

Si on veux vraiment auto train je conseil de démarré lvl 1 pour éviter les mauvaises surprises

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Pour xp aussi bien solo que grp avec un fléau et profiter de l'auto train :

Torment = a ton lvl
Bouclier = le reste
Tranchant & Flex en auto train (utilisé tranchant pour xp)

des que possible prendre les RA :
(que l'on pourra toujours respec plus tard)

Infatigable 1
Régénération 1
Acuité 2
Sérénité 1

technique d'xp solo :

tu pull au dot - tu recule - tu engage
"premier bloc" - Add damage+débuff absorb
2 coups de bouclier sur pré-requis bloc

et ton mobs jaune/orange démarre le combat presque a mi vie

J'ai monter mon fléau solo a 99% et il a up 50 et 2L2 avec un /play a 21 jours (sans artisanat)
finis quartz et béryl avec les médailles du courage
et toutes les quêtes epic a jours avec même quelques quêtes en plus
j'ai xp 50 lvl avec du matos moyen (armure abysses etc ...)
sauf les armes qui étais craft (mon mains est forgeron con de s'en privé)

j'en parle un peu dans le guide de l'auto train la --->

https://forums.jeuxonline.info/showt...03#post4796203

pour donner une idée passer le lvl 35
je tuais un mobs jaune/orange 3 a 4 fois plus vite qu'un paladin
qui utilise la même technique (cantique= au lvl et reste en bouclier)

du coup down time compris j'arrivais a xp bcp plus vite grâce au RA
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