|
Bon, je vois que pas mal de monde nage complètement.
Je fais un petit copié collé de ce que j'ai écrit sur le forum de ma guilde, j'espère que ca aidera ceux qui n'y capte rien du tout. Pour commencer, il faut prendre le bateau a Goth et attendre qu'il mène en zone Toa. Là, montez la colline pour arriver dans un temple. Il faut parler à l'arbitre, un vieux type a droite du portail. Ensuite prennez le portail bleu. On ne vous demandera de choisir une voie ( batlemaster, sojourner, etc ) seulement APRES avoir accomplie la premier master lvl Il y 10 étapes pouvant être faites dans nimporte quel ordre. Pour voir l'état d'avancement il faut allez voir dans " secret " a coté du menu d'option. Lorsque vous avez terminer une étape ( trial ) [Terminé] se met devant la ligne coprespondante. Chaque étape se trouve dans une zone précise, à une /loc précise. Pour arriver dans la zone désirée attendre un bateau ( doublecliquer dessus pour y monter, et Q pour sauter, n'hésitez pas à spam ) à un des nombreux quais et sauter une fois dans la zone voulue. Ensuite ben faut trouver la loc kwa ^^ ( /faceloc xxxx xxxx est ton ami ) Il vous vous avant tout vous munir d'un potion pour respirer sous l'eau ( la potion possède 20 charge de 60 min soit 20h ) Lien vers les commentaires des 10 trials de la ml 1 : http://lonecop.free.fr/html/chapitre1.htm L' étape 1 de la ml1 est overcampée et on ne peux la faire qu'un à un donc il est conseillé de passer aux suivantes si vous en avez la possilbilité. Pour plonger utiliser la touche W et Q pour remonter ( laisser appuyer ) Je crois avoir à peu près tout dit de principal pour se lancer dans la superbe ( < s'étrangle > ) aventure qu'est Toa
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame." |
![]() |
|
Aller à la page... |
[TOA] Les bases basiques :b
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Re: [TOA] Les bases basiques :b
Citation :
![]() Juste un petite remarque: il vaut mieux commencer à prendre l'habitude de dire ML1.1 (ou ML1-1). Ce qui correspond à l'épreuve 1 de la ML1... Ollieno, on n'a pas les mêmes références alors ![]() Citation :
![]() Et sinon... Zen, soyons Zen!!!: Les ML ce sont des épreuves genre les 12 travaux d'Hercule: c'est prévu pour être long. Donc courage! Même si ce soir vous n'avez pas fait des ML ou autres quêtes, c'est pas grave! Il y aura toujours du monde même 1 mois après (expérience perso ![]() - Il y aura toujours du monde qui veut compléter une ML, soit sur leur main soit sur leur nombreux rerolls. - Refaire des étapes de ML donne des ML xp nécessaires à compléter les prochaines ML (2-9). Donc même ceux qui les ont validé peuvent être motivés pour refaire un tour avec vous. - Un peu de tactique aide à largement réduire le nombre de personnes. - Plus le fait qu'on peut faire les MLx.1-9 dans l'ordre qu'on veut (sauf le Boss final, l'épreuve n'est pas validée si tu n'as pas fait les autres avant). - Il suffit donc de choisir ce qui est faisable (duo, trio, petit groupe de 5...) selon les disponibilités de chacun. Pas de panique, vous lez aurez vos ML/artefacts/quêtes tôt ou tard (en plus vous jouez sur serveurs classique non PvP, donc pas de stress ![]() -- Fee
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides ~ PTC |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
personnelement c'est les loc des pnj aux quels parler pour les epreuve qui me manque , je les trouvent sur aucun site que je connaisse
|
![]() |
|
Bagnard
|
en fr ce n'est pas la ML1.1 les champions, c'est bien la ML 1.5
parcontre aux états unis, ce n'est pas dans cet ordre |
![]() |
|
Jesuslefelon *Choux* |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon *Choux* |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|