Aller à la page... |
[Toa]Etrange Item
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tsk, tsk, tu nous aurais donné son nom - même en français - ça nous aurait plus aidé!
/em tape sur les doigts de Pyo ![]() Si c'est Kerubi Scythe c'est un item qui drop souvent, pour couper la tête d'une harpie et obtenir un artefact (me souvient plus lequel). -- Fee
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides ~ PTC |
![]() |
|
|
C'est ca ^^
Tu m'explique comment je fais la quete de l'artefact ? Par ailleur , ML 1 Step 9 > demosna , on est bloqué ; on trouve pas le token qui leur enleve l'invisiblité . |
![]() |
|
|
Zut j'ai détruire ce scythe ...
![]() Pour Desmona la zone ce situe sur le bord de plage et il faut faire /dig ... Attention parce que les harpies vous les reprennent.. |
![]() |
|
|
Oui et non.. mais saches que sur le 3 il y en un de rare !!!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
-- Fee *pour les bisounours sur serveur PvP, je te laisse lire mon pitch dans le post concerné ![]() |
![]() |
|
|
Hum ,sur VOS il donne une loc 43 20 pour trouvé des Naxos , mais pas la zone .. oO
|
![]() |
|
|
Mesothalassa : Naxos Community Zone .. en bas a droite de la carte SE de Stygia je crois !!
|
![]() |
|
|
Roh , réponse rapide, souriante et précise ^^.
Faudrait pas que ca devienne une habitude, sinon j'émigre au pays du pop corn moi ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Trouver un scroll, ça peut prendre 5 minutes ou 50 heures. Pas besoin de changer de zone. Simplement tuer les bons mobs encore et encore.
Un bon moyen pour estimer la rareté d'un artefact est d'aller voir sur www.toascrolls.com D'ailleurs, j'espère pour vous qu'ils vont rajouter les serveurs euro sur ce site. C'est une sorte de bourse d'échange où j'ai pu trouver la moitié des scrolls dont j'avais besoin. Pense aussi à aller voir régulièrement le Market explorer. |
![]() |
|
|
Bon bah je sais ce que je vais faire dans les prochains jours
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je t'en ai parlé quand tu faisais tes cochoncetés avec Ancolie derrière ce banc de corail.
![]() |
![]() |
|
|
Et vous savez à quoi servent c objets ?
Idole Noire de Sobek Queue d'Uraeus Anneau de Kirkleis Broche des mensonges |
![]() |
|
|
Idole Noire de Sobek - artefact Haubert d'Eirene
Queue d'Uraeus - d'un serpent Uraeus? ML6 selon VoS Anneau de Kirkleis - ML1.6 Broche des mensonges - quête Rédemption de Telgar Fais des recherches dans le Forum Evolutions ou VoS pour les détails ![]() -- Fee |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|