[Toa]Etrange Item

Répondre
Partager Rechercher
Voila , kikoo , j'ai droppé une Scythe dont le nom s'affiche en gris, qui n'a aucune stats ( meme pas de dps ou de speed ) qui est indestructible et invendable.
Quelqu'un aurait une idée de ce que s'est plz ?
Je crois que ca sert pour le ML3.
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Tsk, tsk, tu nous aurais donné son nom - même en français - ça nous aurait plus aidé!
/em tape sur les doigts de Pyo

Si c'est Kerubi Scythe c'est un item qui drop souvent, pour couper la tête d'une harpie et obtenir un artefact (me souvient plus lequel).

-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
C'est ca ^^
Tu m'explique comment je fais la quete de l'artefact ?
Par ailleur , ML 1 Step 9 > demosna , on est bloqué ; on trouve pas le token qui leur enleve l'invisiblité .
Zut j'ai détruire ce scythe ...

Pour Desmona la zone ce situe sur le bord de plage et il faut faire /dig ... Attention parce que les harpies vous les reprennent..
Citation :
Tu m'explique comment je fais la quete de l'artefact ?
Citation :
Si c'est Kerubi Scythe c'est un item qui drop souvent, pour couper la tête d'une harpie et obtenir un artefact (me souvient plus lequel).
Je peux donc pas t'en dire plus et j'ai la flemme de regarder toutes les soluces des artefacts, un à un, pour vérifier

Demether, c'est pas grave, ça drop vraiment souvent surtout si tu farmes dans... je ne sais plus quelle zone. Nous on farm pas, on PvP et on a /destroy à tour de bras ce genre d'items (il y en a d'autres).

Pour Desmona, what Demether said

-- Fee
Mais c'est que les Pk de l'oncle tom il serait presque des bisounours !!
Mici a vous deux

Par simple curiosité , je viens d'avoir mon staff of the god et je me demandais si c'était tres long d'avoir tout les parchemins ? ^^
Citation :
Provient du message de pyo
Mais c'est que les Pk de l'oncle tom il serait presque des bisounours !!
Ewww non, ce que je voulais dire c'est que même en PvPant comme des fous*, on en a eu un paquet (il nous arrive de buter des mobs au passage ) donc pas de souci si Demether en a détruit un. Ca re-droppera bien une fois à nouveau.

Citation :
Oui et non.. mais saches que sur le 3 il y en un de rare !!!
Oui je crois que c'est le scroll x/3 qui est prise de tête (question de chance en fait, car drop sur Treasure Island).

-- Fee
*pour les bisounours sur serveur PvP, je te laisse lire mon pitch dans le post concerné
Re Question idiote.

Voila je lis sur vision of sage :

Parchemin 1 du staff of god drop sur Naxos type X , Y
Parchemin 2 du staff of god drop sur Naxos type Z , A
Parchemin 3 du staff of god drop sur Naxos type M , N

Vu qu'apparament tout les Naxos dont dans la zone de Meso ( Naxos camp ) je vais la bas.
Et je farm , je farm , je farm avec un necro ( je peux looter les parchemin avec un autre perso que celui qui veut activer le baton ? c'est bon ? ^^ ).
Et je n'arrive qu'a en avoir 1 ( le 2/3 ) bien que j'ai tué des X , Y en masse , comme des M et des N.
Voila donc ma question : Apres avoir trouver un parchemin faut il changer de zone ?
Question numéro deux : combien de mob cela peut il prendre ? ( je veux du vécus ! Du vécus que diable ! On a que faire des " on raconte ... " )
Question numéro trois : comment sait on quel sont les parchemins les plus rares ( je reprends l'anécdote de Wolfee ).

V
( je sais pas si c'est tres clair, j'espere que vous avez compris )
Trouver un scroll, ça peut prendre 5 minutes ou 50 heures. Pas besoin de changer de zone. Simplement tuer les bons mobs encore et encore.
Un bon moyen pour estimer la rareté d'un artefact est d'aller voir sur www.toascrolls.com
D'ailleurs, j'espère pour vous qu'ils vont rajouter les serveurs euro sur ce site. C'est une sorte de bourse d'échange où j'ai pu trouver la moitié des scrolls dont j'avais besoin.
Pense aussi à aller voir régulièrement le Market explorer.
Citation :
Provient du message de pyo
Re Question idiote.

Voila je lis sur vision of sage :

Parchemin 1 du staff of god drop sur Naxos type X , Y
Parchemin 2 du staff of god drop sur Naxos type Z , A
Parchemin 3 du staff of god drop sur Naxos type M , N

Vu qu'apparament tout les Naxos dont dans la zone de Meso ( Naxos camp ) je vais la bas.
Et je farm , je farm , je farm avec un necro ( je peux looter les parchemin avec un autre perso que celui qui veut activer le baton ? c'est bon ? ^^ ).
Et je n'arrive qu'a en avoir 1 ( le 2/3 ) bien que j'ai tué des X , Y en masse , comme des M et des N.
Voila donc ma question : Apres avoir trouver un parchemin faut il changer de zone ?
Question numéro deux : combien de mob cela peut il prendre ? ( je veux du vécus ! Du vécus que diable ! On a que faire des " on raconte ... " )
Question numéro trois : comment sait on quel sont les parchemins les plus rares ( je reprends l'anécdote de Wolfee ).

V
( je sais pas si c'est tres clair, j'espere que vous avez compris )
tu veux un exemple ??
Sun of Belt : parchemin (scholar 3/3 vendu au minimum 4 platines sur le marché des scrolls).. je l'ai farmé pdt 1 mois a raison de 4h/soir... sur le même spot... J'en ai eu marre j'ai changé de spot il ya 2 semaines je l'ai eu en... 30 min !!!!

Donc comme dit Helmut..cela peut être rapide comme hyper long...
En français cette étrange faux s'appelle :
"Faux de Kerubis"

Grise, aucune stats, ne se détruit pas, ne se vend pas et comme je suis faucheur, elle ne se porte même pas.

Enfin, je l'ai mis de coté, je me suis douté qu'elle pouvait servir un moment ou un autre.

Pas plus d'info a se sujet?
Provient du message de K-Lagan
Enfin, je l'ai mis de coté, je me suis douté qu'elle pouvait servir un moment ou un autre.
Je corrige : Je t'ai dit de la mettre de coté.
Citation :
Provient du message de Elric
Je corrige : Je t'ai dit de la mettre de coté.
Bah comment ta pu me le dire alors que tu ne sais meme pas que je l'ai

Ou alors il devait etre bien tard (5-6h du mat)
Dsl, d'une part je ne vous connais pas
D'autre part encore, je ne connais pas d'Ancolie ni meme de Vora ni de mini moi ...
Et d'autre part, encore et encore je ne fais pas ca sous l'eau
Idole Noire de Sobek - artefact Haubert d'Eirene
Queue d'Uraeus - d'un serpent Uraeus? ML6 selon VoS
Anneau de Kirkleis - ML1.6
Broche des mensonges - quête Rédemption de Telgar

Fais des recherches dans le Forum Evolutions ou VoS pour les détails

-- Fee
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés