Aller à la page... |
un necro ou un cabaliste
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Où pl pour un caba spé simu/alté, puisque ca semble plus rapide qu'avec un necro d'apres certains ?
|
![]() |
|
Draziel Le Maudit |
Trouver plus de messages par Draziel Le Maudit |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
En fait, la comparaison ce fait plus avec un Caba Simu. |
![]() |
|
Draziel Le Maudit |
Draziel Le Maudit |
|
Oui enfin j'ai l"impression
![]() Mais ça doit être un peu moins c'est sûr. Puis la chance joue aussi. |
![]() |
|
Draziel Le Maudit |
|
![]()
Video de mon ami Yudy qui PL au pyg (allez y elle fait que 25mo
![]() La vidéo dois faire 1 min 20 à tout casser, et ya des gros calins à la fin donc 1min par pul me semble pas mal ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Oui, 1Minute CE pull. - Pour un caba bien buffé -un pull parfait ( pas d'éclaireur, pas de survivants qui ont resisté au dot et qui se barrent puis reviennent, non tous les pulls ne sont pas parfait, meme si on agit exactement comme il le faut ) - avec qqu'un qui se charge du sanguinaire ( bah, un sanguinaire stun c'est tout de suite moins dangereux) je peux faire une video avec 1 caba+2thauma, le pull va durer moins de 15secondes, mais bon ^^ j'ai l'impression qu'on parlait d'un Caba qui "solote" les pygs, ou qui PL qqu'un de passif... maintenant il faut compter le repop ( nan, ca repop pas instantanement ), il faut compter les dot resistés, le fait que le caba ne soit pas buffé, les add d'éclaireurs, le tangler qui peut géner (instant dd, root au mauvais moment...) ... Un caba qui pl aux gobs est loin de faire 1 pull par minute, 1minute c'est plutot le temps minimum pour un pull ^^
Draziel Le Maudit |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|