un necro ou un cabaliste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hypocratus
.........

/Agree.

Beaucoup de gens ont essayés Nécro pour ensuite arrêter par cause d'ennui mortel.

Ne pas monter une classe uniquement pour avoir un 50, mais d'abord parcequ'on apprécie celle-ci.
Citation :
lol, on sent le caba caché qui poste pour préserver les spots aux gob
Nonon mais disont qu'un caba met +- 40s pr un pull de gob*10 ce qui fait 10 bleu
Dans le même temps le nécro fait 4 oranges ce qui correspond à l'xp de 16 bleus
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Où pl pour un caba spé simu/alté, puisque ca semble plus rapide qu'avec un necro d'apres certains ?
Nule part il rève, comment veux-tu faire mieux qu un nécro qui chain oranges non stop ?

Dans tous les cas tu perds trop de temps à reclaim les simu pour récupérer ta mana avec le caba, et même sans prendre la mana en compte un nécro enchaine plus qu un caba.
[i]Nule part il rève, comment veux-tu faire mieux qu un nécro qui chain oranges non stop ?
Debuff + DD Drain-Life + Sacrifice Simu.

Faut pas réver, au 45+, des tas de classes chain aussi bien que le Necro en PvM.
Citation :
Provient du message de Soo
Debuff + DD Drain-Life + Sacrifice Simu.

Faut pas réver, au 45+, des tas de classes chain aussi bien que le Necro en PvM.
Bha non. :x

Le nécro cape sur du orange donc pas besoin de debuff et pas besoin de reclaim donc il va plus vite.

Le nécro cape sur du orange donc pas besoin de debuff et pas besoin de reclaim donc il va plus vite.

Sauf que le Caba fera son kill plus vite.

Mais bon, là, on chipote vraiment.
Citation :
auf que le Caba fera son kill plus vite.
Oulala nonon, tu butes en 4 drains un mob type esprit et tu passes directement au suivant. C'est plus rapide que debuff-DD drain life*3+reclaim.
Ayant joue les 2 classes, voici ce que j'en conclue:

Le necro c est le plus agreable en 1 vs 1
le caba c est le roi des ae dot.

le pet necro c est vital pour le necro
le pet caba un gadget innutile dont il peut tres facilement se passer.

un necro en xp ; exploration c est le top
un caba en grp pbaoe c'est le top (quoi que trauma glace preferable)

en rvr les ae caba sont pas apprecie car ils cassent les mez mais sont redoutables.

Joue la classe que tu veut mais sache qu'albion est le plus faible des 3 royaumes au niveau de la polivalence des classes.

mixe les 2 toi caba ton pote necro
Citation :
c'est faux, c'est des le level 5
Ecoute joue un necro lvl 5 et lvl 30, tu verras que la vitesse de chain est tout aussi différente.

Pour m'en rendre compte j'ai testé moi-même.
Au lvl 5 le Nécro chain du jaune ça va de toute manière très vite.
Mais il est vrai qu'à partir du lvl 35 ça devient hallucinant c'est du orange/rouge chain en boucle tu ding à une vitesse folle lol

Le orange au lvl 5 à 10 ça va sur des mobs esprits mais sinon il est possible de rip car le pet est naze et les sorts souvent résistés. Le pire est le lvl 9 où le pet est vert c'est chiant.
Citation :
Provient du message de ShinD

le necro cape sur du orange...
il cape sur du orange mort vivant quand il a un buff acuité, oui
Un caba cape tout autant sur un orange sur lequel il a des bonus, quand il est buffé.
Pour info avec mon caba aux liches du gel (orange rouge mauve, type mort vivant), je les tue plus vite qu'un Necro ( je les tue bien avant le corps à corps ) et je fais des dd à 550 tres souvent
Je veux bien que le necro a pas besoin de sacrifier son simu pour la mana apres mais faut pas croire que le caba est une merde coté dégats hein
Les liches de gel avec un nécro 3 drains sans critique et c'est terminé pour peu qu'il ai au moins MM2.
J'ai surcharge 3 et je fais environ un critique sur 2....Il m'est souvent arrivé d'en 2 shoot des liches de gel.
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Les liches de gel avec un nécro 3 drains sans critique et c'est terminé pour peu qu'il ai au moins MM2.
J'ai surcharge 3 et je fais environ un critique sur 2....Il m'est souvent arrivé d'en 2 shoot des liches de gel.
surcharge 3: +15%
15% de base

30% final
m'étonne que tu fasse 1 sur 2 de critique
Citation :
Lol le PL de caba aux pyg ça dépasse pas celui du Nécro aux lumières blanches..
Citation :
Nonon mais disont qu'un caba met +- 40s pr un pull de gob*10 ce qui fait 10 bleu
Dans le même temps le nécro fait 4 oranges ce qui correspond à l'xp de 16 bleus
Je suis necro, j'ai un ami caba manip.
J'ai un 2eme compte sur lequel je PL un perso histoire d'avoir un 50 dessus aussi. (faut bien que mon necro serve)
Un clerc qui plus est
Avec 27 en buff donc buff bleu à jaune.

Lvl 36 : 1 pull de pyg (maximum atteinds : 20 + sangui) à 3 personnes dans le groupe 50 46 et 36 : je faisais +de bb par pull avec sacrifice, c'etait assez rapide, pas de down sauf un peu d'endu de tps en tps.

tout les level d'avant on était fait en chain avec le necro sur des Prêtres d'Arawn ou les lumières blanches, ben je peux t'affirmer que ça va pas aussi vite.
En 4 oranges/rouge avec le necro ben je fais pas les 0.3++ d'avec le caba.
Ma SC est capé partout, j'ai full buff sur moi et sur mon pet (sauf les rouges du necro que je mets sur le pet car mieux que ceux du clerc) ben les lumieres atteignent le cac et je passe autant de temps pour 4 lumieres que le caba pour 1 pull et recup end.
Citation :
Oui je réagis sur ca aussi
Faut pas oublier qu'un pull de gobs x10, l'interet c'est le bonus de link...
Ca m'est arrivé de voir des bonus du genre... 45MXp ( 25M bonus) aux gobs ^^ cad xp plus que doublé.

Au passage: 40 secondes pour 4 oranges, un nécro ? hmmm
donc 10 secondes par mob
Ca donne 4 dd (resisté ou non... ) en enchainant aussi sec
Les lumières blanches meurent aussi vite que ça ? elles ne resistent jamais ? ^^ n'arrivent jamais au corps à corps ?

Au passage, meme chose pour les pull aux gobs.
bien plus que 40 secondes pour un pull si le caba pl seul...
compte 20 secondes pour que le dot fasse son plein effet +2 tics supplémentaires nécessaires, le temps de tuer le sanguinaire souvent à part, de reclaim un simu, de recup l'endu, de se replacer (ben on court loin quand on tue des gobs, faut le temps de revenirà, de buter les eclaireurs quand il y en a...
Ca fait bien plus de 1minute par pull.
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Video de mon ami Yudy qui PL au pyg (allez y elle fait que 25mo )

La vidéo dois faire 1 min 20 à tout casser, et ya des gros calins à la fin donc 1min par pul me semble pas mal ^^
Tssss
Oui, 1Minute CE pull.
- Pour un caba bien buffé
-un pull parfait ( pas d'éclaireur, pas de survivants qui ont resisté au dot et qui se barrent puis reviennent, non tous les pulls ne sont pas parfait, meme si on agit exactement comme il le faut )
- avec qqu'un qui se charge du sanguinaire ( bah, un sanguinaire stun c'est tout de suite moins dangereux)

je peux faire une video avec 1 caba+2thauma, le pull va durer moins de 15secondes, mais bon ^^ j'ai l'impression qu'on parlait d'un Caba qui "solote" les pygs, ou qui PL qqu'un de passif...

maintenant il faut compter le repop ( nan, ca repop pas instantanement ), il faut compter les dot resistés, le fait que le caba ne soit pas buffé, les add d'éclaireurs, le tangler qui peut géner (instant dd, root au mauvais moment...) ...
Un caba qui pl aux gobs est loin de faire 1 pull par minute, 1minute c'est plutot le temps minimum pour un pull ^^

par contre pour que le caba soit a la hauteur nivo pexage , faut qu il soit spe simu (a partir du nivo 46 c est different
il faut savoir que au niveau 30 mon simu s etait deja soloter un rouge sans que je l aide alors imaginez que le chain orange est largement possible et je n avait pas de down time sauf pour rebuffer mon pet.

pour l initiateur du post: que tu fasse l un ou l autre, l exp sera superbe et il n y aura pas grde difference .... (sauf que le caba est definitivement plus fun a jouer ^^mega polyvalente et super balese (je parle en spe simu) )
Citation :
Provient du message de Soo
Pour faire simple.

Jusqu'au 46 :

Xp : Necro > Caby
RvR : Cabaliste > Necro.

Arès 46 :

Xp : Caby > Necro.
RvR : Caby > Necro.

Je parle bien sur d'un Caby Simu/Alté.
Bon résumé, soit tu choisis la voie de la facilité (nécro) et tu ding 50 en 1 semaine mais tu te retrouves avec un perso inutile en RVR (sauf cas particulier, bufboté chasseur solo de fufu par exemple) tout juste bon a faire du fric.

Soit tu optes pour un perso plus polyvalent (cabal) qui montera plus lentement (jusquau 46) mais qui fera les 4 derniers levels en quelques heures aux gobs et dont les dots seront très appréciés en RVR.

Pour moi pas d'hésitation surtout que les sorts du cabal sont plus variés et interessant (nearsight...) que le traditionnel drain vie, drain mana très répétitif...

Falcon/airmax
Je préfère un nécro qui debuff af mes cibles plutot qu un cabouz qui casse les mez avec son ae dot hein.

Le cabaliste est meilleur en rvr mais certainement pas en spe manip ou il est juste bon à se log pour défendre un fort ou une rk, caba rvr = spe simu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés