Full set Océania MDA

Répondre
Partager Rechercher
Oui tu ne porte que certainnes piece comme jambière et / ou casque par exemple... ( moi avec mes item sidi a la base je suis completement capé sans porté de manches donc sa peut s avéré utile de négocié sa avec un + cap vie force constit )

JE prépare une soluce facile et en francais je donnerai le liens plus tard.
Citation :
Provient du message de Ssiena
simple, tu ne portes pas la complete.

c'est un complément, pas un truc qui va remplacer le reste
100% d'accord, a la rigueur tu portes la complete en tenue d'apparat (si tu es friand de ce genre de skin) mais l'interet principal est d'en utiliser des morceaux pour completer et overcaper certaines stats dans un templates complet.

par ailleur certains bouts de cette armure a des stats qui peuvent etre interessante pour le PVM, genre bonus sur les demons opur aller farmer les abysses c'est top avec 10% d'augmentation de portée des sorts, 10% d'augmentation des degats, et 8% de diminution du temps d'incantation par exemple ca le fait...
Citation :
Provient du message de Courteney
Oui tu ne porte que certainnes piece comme jambière et / ou casque par exemple... ( moi avec mes item sidi a la base je suis completement capé sans porté de manches donc sa peut s avéré utile de négocié sa avec un + cap vie force constit )

JE prépare une soluce facile et en francais je donnerai le liens plus tard.
pour mon sicaire avec des morceaux d'armure de sidi j'arrive pas à caper je suis obligé de prendre du crafté 100% alors si je remplace des morceaux d'armure de ToA je vois pas comment je vais pouvoir faire pour caper

enfin je verrais avec les bijoux de toa ^^
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
pour mon sicaire avec des morceaux d'armure de sidi j'arrive pas à caper je suis obligé de prendre du crafté 100% alors si je remplace des morceaux d'armure de ToA je vois pas comment je vais pouvoir faire pour caper

faut aussi prendre en compte certains loots TOA et des artefact qui ont 5 stats en bonus au lieu de 4 ca va changer pas mal de choses tout ca ...
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange

je ne sais pas pour les armures sidi mais les armures glacier sont moins bonne que du 100 sc en terme de charge (apres, il faut voir si on aime la skin ou pas et ce que vaut le proc), si c'est pareil chez vous, alors prendre du sidi pour armure, c'est une drole d'idée (par contre, il y a la bas d'exellent bijoux quoi que rares er chers et certaines tres bonnes armes, rares et cher aussi )
Talking
J'ai fait toutes les quêtes hier, et celle du bâton aujourd'hui, me manque juste à looter ou acheter les manches :

http://shivashanti.free.fr/ArmureOceanus.jpg

Et la même teinte à mon goût :

http://shivashanti.free.fr/ArmureOceanusTeinte.jpg

J'aurais préféré une robe m'enfin bon tant pis

Sinon avec le lag ambiant j'essaye pas de faire d'autres quêtes j'ai déjà dépensé assez de sous chez le guérisseur pour ma consti

J'aurai peut etre du mettre bottes/gants en rouge aussi tiens
Citation :
Provient du message de Anakm Dragoon
c'est affreu en rouge. Vous avez de drole de gout quand meme. Meme mon clouté normal est plus jolie en rouge que l'armure oceane : ]
ça dépend du rouge, j'ai mis rouge clair, je trouve joli, ça assombrit les parties "hollywood chewing gum" et ça fait ressortir les motifs :

http://jm.langevin.chez.tiscali.fr/rougenoirmini.jpg

(et ça coute 6 pieces d'argent )
Citation :
Provient du message de Doudouxx
On peut arcaniser cette armure?

Sinon je vois pas l'interet les stats sont bien nulles...
Ca depend comment tu regardes la choses.
A ton avis, il faut combien en force pour gagner +10% de degats en melée et combien en dex pour gagner 10% de vitesse d'attaque?
Ca fait pas mal en dex et force en fait......
Citation :
Provient du message de Kargol
pour les manches(d oceanus) quelquun aurait il le nom ou eventuellement la loc du monstre a tuer pour en dropper ?
car apperement aucune quete n en donne ..
N'importe quel mob dans l'un des oceans.

Sinon, perdez pas trop de temps sur ces quêtes, la plupart des pièces sont nerfées en 1.68
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
N'importe quel mob dans l'un des oceans.

Sinon, perdez pas trop de temps sur ces quêtes, la plupart des pièces sont nerfées en 1.68

ok merci
Le nerf je m en fous un peu , c est surtout pour le skin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés