Full set Océania MDA

Répondre
Partager Rechercher
moi je di zaurais du apeller ce patch DAOC et l'Odyssée de l'espace quand on vois les skins des armures

c'est carrement abusé le jeu s'engoufre de + en + et perd de son identité Mythic par en live ya pas foto c'est m plus du Dark Age Of Camelot avec les combats épiques et les tenues epique que ce nom evoque le jeu se meurt tout simplement et l'incompetences ainsi que le manque d'inspiration flagrant se fait formelement ressentir a dieu beau DAOC que nous avons tousses aimer a une epoque qui se fait de + en + lointaine.
Citation :
Provient du message de Sancoukay
moi je di zaurais du apeller ce patch DAOC et l'Odyssée de l'espace quand on vois les skins des armures

c'est carrement abusé le jeu s'engoufre de + en + et perd de son identité Mythic par en live ya pas foto c'est m plus du Dark Age Of Camelot avec les combats épiques et les tenues epique que ce nom evoque le jeu se meurt tout simplement et l'incompetences ainsi que le manque d'inspiration flagrant se fait formelement ressentir a dieu beau DAOC que nous avons tousses aimer a une epoque qui se fait de + en + lointaine.
Moi grace a TOA j'ai l'imprétion d'avoir changée de jeu ces marrant ! hihi
Citation :

Je sais pas si cette remarque est tres crédible venant de quelqu'un qui a la pseudo de Sancoukay
(c'est la batailleeee, dans les etoiless !!!)
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Je sais pas si cette remarque est tres crédible venant de quelqu'un qui a la pseudo de Sancoukay
Morte de rire
Citation :
Provient du message de Nessia
Moi grace a TOA j'ai l'imprétion d'avoir changée de jeu ces marrant ! hihi
c bien ce que je di DAOC disparais

c'est plus du DAOC carement rien a voir l'epoque le background tout est partie en fumée font nimporte quoi , et sa c'est faute d'inspiration hors il ya encore plein de chose a exploré dans le background de DAOC avec les histoire d'Arthur Merlin du Graal ............. hors Mythic a l'air d'en avoir rien a ciré de tout sa .... et c'est bien domage parceque moi en je jouais a DAOC et si j'ai acheter le jeu c pour jouer a DAOC pas a un autre jeu.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin

m'en fou d'etre credible c'est un constat DAOC se meurt c tout et sa creve les yeux.
Citation :
c bien ce que je di DAOC disparais

c'est plus du DAOC carement rien a voir l'epoque le background tout est partie en fumée font nimporte quoi , et sa c'est faute d'inspiration hors il ya encore plein de chose a exploré dans le background de DAOC avec les histoire d'Arthur Merlin du Graal ............. hors Mythic a l'air d'en avoir rien a ciré de tout sa .... et c'est bien domage parceque moi en je jouais a DAOC et si j'ai acheter le jeu c pour jouer a DAOC pas a un autre jeu.
Tsss n'importe quoi ! moi j'ai vue Merlin lever son baton et les eau d'oceania se sont lever pour cree un passage !!! Et tout le fidele de Merlin ont pu le suivre !!! et tout le mob link derriere merlin a refait tomber l'eau sur eux !!!!!

ps : je pence que je confond
Citation :
m'en fou d'etre credible c'est un constat DAOC se meurt c tout et sa creve les yeux.
<Druinnnnnnggg> (bruit de guitare seche)

Huuuuummmmm !! c'etait mieux Avant !!!!!!

<Druinnnnnnggg>

Ceci etait un message de la confederation pour le port des poulpes et des écrevisses en armure.
Tsss n'importe quoi ! moi j'ai vue Merlin lever son baton et les eau d'oceania se sont lever pour cree un passage !!! Et tout le fidele de Merlin ont pu le suivre !!! et tout le mob link derriere merlin a refait tomber l'eau sur eux !!!!!

ps : je pence que je confond
wai c'est pas pareil sa c'est dans Dark Age of Abraham mm que le mec c'été Mois et non pas Merlin
je pense que je v gardé ma full sidi, en attendant d'etre FULL TEMPLE, les armure oceania, sont abordable par tous , et les stats sont pas terrible, donc je ne ferai pas c kete, mais bon ça reste mon choix....
DAoC n'a jamais aussi bien marché... je vois pas en quoi il se meurt.
Le background est malmené, c'est clair, mais ça plait à une majorité faut croire.
De toute manière, ça fait longtemps que le background c'est n'importe quoi, les nains et les trolls qui boivent des coups ensemble, en perdant au poker avec des Kobi
Citation :
en 300 fois plus laid

Edit de Elhan : Evites, s'il te plaît, d'avoir ce genre de propos.
Si tu ne sais pas de quoi je parle, regardes ton dossier ModoPowaa et relis ce que tu as écris, tu verras qu'il y a un passage qui n'est pas des plus gentil.
Citation :
Provient du message de Kenatha
DAoC n'a jamais aussi bien marché... je vois pas en quoi il se meurt.
Le background est malmené, c'est clair, mais ça plait à une majorité faut croire.
De toute manière, ça fait longtemps que le background c'est n'importe quoi, les nains et les trolls qui boivent des coups ensemble, en perdant au poker avec des Kobi

j'ai pas parler sur le plan commerciale de diou je parle sur le plan roleplay .
Perso les skin arme/armure ToA me donne envie de jetter un pavé dans l'écran.
Si je suis obligé pour des raisons de performance d'habiller ma viking avec ce genre de chose, ça sera full black de façon le faire discreto.

Parce qu'un viking habillé en Jean-Paul Gaultier.... berk.
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
J'en profite pour mettre les gros bouts de l'armure pour Clerc :

https://jolstatic.fr/upload/perso/346/set.gif
"bonjour terrien, nous venons en amis "

ps : j'adore toa, son ambiance et tout, j'aime pas trop le skin de cette armure mais je ne doute pas un seul instant que bcp de loots surpasseront ceux des donjons epiques SI
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Perso les skin arme/armure ToA me donne envie de jetter un pavé dans l'écran.
Si je suis obligé pour des raisons de performance d'habiller ma viking avec ce genre de chose, ça sera full black de façon le faire discreto.

Parce qu'un viking habillé en Jean-Paul Gaultier.... berk.
Mais morte de rire !!!! et les troll alors
Citation :
Mais morte de rire !!!! et les troll alors
Je réclame mes habits rustiques !
Je veux garder mon vieux clouté miteux et moisi !
A mort les paillettes ToA et les armes playmobils.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Je réclame mes habits rustiques !
Je veux garder mon vieux clouté miteux et moisi !
A mort les paillettes ToA et les armes playmobils.
Voui !!!!! je milite avec toi hihi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés