Pb avec caba dans l'eau sur ToA

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si cela viens de moi ki est un peu de mal a joué dans l'eau ou non?
j'ai remarqué que mon pet n'aggro jamais le mob dans l'eau , en remontant a la surface il a fait 50% d'un requin et des que j'ai remis un pied dans l'eau le requin c'est jeté sur moi (je l'avais pas touché).
Est ce que d'autre caba on remarqué cela ?? mici
J'ai eu une drole de gestion de l'aggro hier soir aussi (sous l'eau ou sur terre), un peu comme toi, bestiole mise a 50% uniquement par le simu mais qui veut rien savoir et me tape.

Mais comme sur d'autres mobs ça marchait normalement, j'ai mis ça sur le compte de la grosse grosse latence du serveur, qui aurait mis un peu de trop temps à se rendre compte que j'y suis pour rien si le mob a bobo. (j'ai eu peur qu'ils soient devenus futés d'un coup !)

Enfin on verra mieux dans quelques jours j'espère
y avait pas d'ecris dansles log: Votre cible n'est pas en vue !!
g eu ca avec mon mene sur des harpies et sur l'eau non dedans !! ( ct au tout debut du lancement de broc donc y avait encore de prob de latence )
Provient du message de logic
y avait pas d'ecris dansles log: Votre cible n'est pas en vue !
Moi j'avais trouvé ça comme étant normal quand je l'ai eu, parce que la bêbête était sous l'eau et pas moi (enfin dans mon cas).
non sa c'était un test que j'ai fais hors de l'eau pour voire si il gardait laggro et a 50% , je reprenais l'aggro kan je retournais dans l'eau.
Mais sous l'eau ma cible est bien en vu mais la simu ne doit pas arrivé à la taper(pourtant il arrive a caster) et elle revient sur moi a chaque fois.
Vi peut etre a cause des temps de latence je verrais sa aujourd'hui, mais sa commence a me couté chere en guérisseur cette histoire
Tchao
Les requins pour ne citer qu'eux, on tendance à oublier le pet
Un djin dans le désert avait aussi tendance à two shoot seulement les mages dans les groupes...

Je pencherais donc pour une IA spécial pour certain mob de ToA.
Pareil mon simu n aggro pas dans l'eau
autant dire que je peu ma faire grand chose

vive les jeux bien programmer

achat du jeux + abonnement + attente + lag + injouable + énorme bug

cela commence a faire beaucoup ;(

Ha oui j'oubliais un peu de patience il parait (pas pour débiter mon compte de l abonnement mais pour pouvoir jouer)
Citation :
Provient du message de Yuyu
Les requins pour ne citer qu'eux, on tendance à oublier le pet
Un djin dans le désert avait aussi tendance à two shoot seulement les mages dans les groupes...

Je pencherais donc pour une IA spécial pour certain mob de ToA.
C'est bien ça pour le djinn, .... mais pour les requins
Citation :
Provient du message de OneMoreTime
C'est bien ça pour le djinn, .... mais pour les requins
les requins aiment le sang et lke simu c ets de la terre, ils ne sont pas fou manger de l argile ou de la chaire fraiche....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés