Bug de mon moine Sabbugh ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde!!!

Voila GOA l'a dit, les graphismes vont changer!!
Bah yen a du changement...

http://membres.lycos.fr/ftppourstocker/files/Bug%20de%20mon%20moine%20Sabbugh.JPG

...

Bah voila n'empeche que sa a planter pdt que je rentrais dans Atlantis, et boom retour menu d'accueil, le pire c'est que je ne peut pas me reconnecter :/

Alors voila, je dois faire quoi? Car quand je veux me connecté, le jeu arrive à tout chargé mais il ne le lance pas ... et quand j'appuie sur une touche, ca me renvoie au menu d'accueil.

Merci pour votre aide!
Cliquer en bas a droite puis YES

non enfaite tu devrais écrire a la FAQ et leur donner tes infos de compte avec le nom de 2 autres persos a toi pour qui déplace ton perso et ainsi te connecter..
Citation :
Provient du message de skyman
Relancer le jeu suffit (pas un déco reco hein?) Donc cliquer sur quitter et relancer le jeu, ensuite tu fais acces immédiat avec ton moine et ça marche (ça me l'a fait aussi avec mon pal)
Je vient de le faire ... avec 2 persos, marche pas :'(
Gaeniel ... Galeith..

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Et ceux pour qui ça ne marche pas, vous avez installé les tous derniers drivers de votre carte ? Pasque moi j'avais oublié et ça me faisait des trucs sympas que je ne vois que lorsque je suis sous emprise d'un champignon hallucinogène qui aurait trempé dans le tord-boyaux de papy toute la nuit, le tout dégusté dans une atmosphère surchargée de colle !
Citation :
Provient du message de Sabbugh
Vas y, fait moi part de ta créativité ...

T'a vu la tête de ton avatar?
Tu rajoutes un L a chaque pseudos, c'est exactement les noms de mon perso et de celui d'un poto

PS: Je vois pas le rapport avec l'avatar?
Citation :
Provient du message de Mandarinne|Glaeniel
Tu rajoutes un L a chaque pseudos, c'est exactement les noms de mon perso et de celui d'un poto

PS: Je vois pas le rapport avec l'avatar?
C'est clair que tout les noms qui finissent en "niel" sont super rares et tu devrais te pleindre pour plagia ...

L'ironie c'est que tous ceux qui ont un pseudo qui sonne en "niel", "driel", "fel", "chel", etc ... pensent que l'idée vient d'eux à la base ...

Dites vous que dans tous les cas c'est un manque cruel d'originalité et de créativité alors c'est osef pour vous 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés