les premiers bug

Répondre
Partager Rechercher
Bon, faisons une petite liste des bugs

- Tous les accents ( c'est tres chiant ) et les caracteres " à signe "

- les pet du BD, on selectionne le healer, il considere que c'est le commandant et vice versa

voila les 2 bug que j'ai remarqué en jouant 5 minutes, à vous
Clic droit quand on veut mettre en transparence(plus ou moins) la fenêtre perso/styles de combats/magie/ect.
Sur certaines fenêtres, ça fait comme avant (juste alpha). Sur d'autres, ça fait 2 choix (fond et chépukoi).
J'ai aussi trifouillé la fonction recherche pur comprendre comment ça marche, ça m'a mis un message dans les logs, soi disant que j'étais à présent sorti de la liste, ou je sais plus quoi ... message normal, mais affiché en anglais
Oui, tu peux avoir le choix entre fond et police en faisant clique droit sur certaines fenetres (de chat par exemple)

N"oubliez pas aussi de faire attention aux fichiers XML que vous utilisez (pour les skins personnalisés).

Je ne dis pas qu'il ne peut pas y avoir de bugs avec l'interface, je dis juste qu'une interface personnalisée est ... personnalisée et donc peut contenir des bugs de traductions / vocabulaire, etc. qu'il n'y a pas sur les skin officiels (Toa / Alb/ Mid / hib / Classique / Si / transparent)
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
Et le deuxieme mob de la ML 10 pop pas déja 7 minutes qu'on l'attend.
Tu es sûr de pas avoir mis un 0 en trop?
moi j'ai LE bug

je me promene dans Volcania et la je vois de la lave je me dis chouette je v me baigner. Manke de pot ca fait mal donc je sors.

MAis la j'ai un probleme. Je veux essayé une macro genre /s entrer et j'ai le message ' la mort vous empeche de parler'.

Je rapelle que kan j'ai voulu tester ma macro j'etati debout et bien vivant. J'essaie de root un mob et la pareil je suis pas en etat de cast

Bon je me promene et je vois un max de mob viovio agressif je vais les voir pour me faire tuer et la rien ils bougent pas

C normal je suis mort mais je peu tjrs courir et visité. Donc je me balade dans Volcania aucun aggro et la lave me fait pas mal et au bout de 10 min auto rel

sont fort chez Mythic

ca c'est du bug
Citation :
Provient du message de bledlow
moi j'ai LE bug

je me promene dans Volcania et la je vois de la lave je me dis chouette je v me baigner. Manke de pot ca fait mal donc je sors.

MAis la j'ai un probleme. Je veux essayé une macro genre /s entrer et j'ai le message ' la mort vous empeche de parler'.

Je rapelle que kan j'ai voulu tester ma macro j'etati debout et bien vivant. J'essaie de root un mob et la pareil je suis pas en etat de cast

Bon je me promene et je vois un max de mob viovio agressif je vais les voir pour me faire tuer et la rien ils bougent pas

C normal je suis mort mais je peu tjrs courir et visité. Donc je me balade dans Volcania aucun aggro et la lave me fait pas mal et au bout de 10 min auto rel

sont fort chez Mythic

ca c'est du bug
Excellente celle la

Moi j'ai un bug pour non utilisateur de Toa ( je boycote moa ) je peut plus parler dans le cc regional des capitales ou villes
Citation :
Provient du message de Elixir

ba on ne peut pas les faire dans n'importe quel ordre ?
Non

Ce qu'on peut faire dans le désordre (et encore c'est pas vrai tout le temps) c'est les étapes au sein d'une ML.

Et pour ce qui est de la ML10, les Tempest sur Broc viennent juste de finir la ML1 à 30 donc ça doit être une erreur de frappe.

++
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés