Teamp d activation de cd key ?

Répondre
Partager Rechercher
Si votre adresse email n'est pas correcte vous ne recevrez rien.

En soit la reception de l'email de confirmation n'est pas grave, c'est juste une confirmation que votre extension est bien activée.

Pour ceux qui attendent depuis plus de 2 heures essayez de vous connecter, si vous n'avez pas fait d'erreur votre compte devrait être activé.
Citation :
Provient du message de Joram

En soit la reception de l'email de confirmation n'est pas grave, c'est juste une confirmation que votre est bien activé.

Pour ceux qui attendent depuis plus de 2 heures essayez de vous connecter, si vous n'avez pas fait d'erreur votre compte devrait être activé.
Mon adresse est forcément bonne puisque je reçois les réponses de la FAQ

mais bon c'est pas grave si j'ai pas l'e-mail tant que ça marche
Citation :
Provient du message de kerin / zigor
une fois erreur de clé et depuis je recois rien même en refaisant la manip
Pareil ... pour me dire que c'etait pas correcte ca a pris 10 secondes mais la je recois plus rien pour m edire que c bon ...
Citation :

En soit la reception de l'email de confirmation n'est pas grave, c'est juste une confirmation que votre est bien activé.

Bah ça ne marche pas :/ , et comme la page abo est Down aucun moyen de savoir si l'erreur est du au MDP :/

J'ai reçut le mien ce matin et aucun moyen de l'essayer s'pas top ça

Soyons patient
La 1ere fois j ai du me trompé quelque part en activant ...j ai recu un mail me disant que les informations étaient erronées

Puis j ai recommencé, je n ai recu aucun mail me disant que l activation avait été effectué,mais pourtant je peux jouer a Toa normalement.
Citation :

En soit la reception de l'email de confirmation n'est pas grave, c'est juste une confirmation que votre extension est bien activée.

bah nin toujours rien erreur 201 , quatre fois log sur TOA ( avec mes ancien passeword car en FAQ chose étrange je dois inscrire mon ancien passe....) .

donc rien rien et encore rien ....

i am thinking FAQ Mythic it should be faster .....
je le dit pasque je me suis tromper et j'ai attendue 10 min comme 1 con
entrée bien vos LOGIN / MDP de JEUX pas d'abo

ps une fois bien remplie, vous pouvez jouer même sans recevoir le mail
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés