Artisanat général

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Question bête mais j'ai un problème :

Voilà, je suis sur PvP, je suis Mid et crafte des armes Alb (mas je pense que le système de craft ne doit pas différé d'un serveur à l'autre voire d'un royaume à l'autre non ? )

Quand je crafte, que ce soit Hache, Hallebarde, épée ou marteau, je ne monte que les compétences de forge, menuiserie et métallurgie.

Or, si je ne veux pas me retrouver bloquée plus tard, je dois aussi monter en parallèle Maroquinerie (ne serait ce pour quelques manches d'armes si je ne me trompe pas. comme pour les dagues par exemple).

La seule catégorie de craft qui me permet de tout monter en même temps, ce sont les boucliers qui me font augmenter en forge, maroquinerie, menuiserie et métallurgie

Mon problème se pose donc là : si je crafte des boubou vais-je être bloquée dans les autres compétences d'armes ensuite à + haut lvl de craft ?

Si oui, quelle arme me conseillez-vous afin de monter maroquinerie en même temps que les autres compétences ? (car entre nous monter maroquinerie toute seule, c'est plutôt hard car on réussit assez vite les brides et autres objets mais on gagne pratiquement rien ;p)

Voilà je ne voudrais pas être bloquée en maroquinerie à ht lvl et être obligée de perdre des jours entiers à ne monter que ça pour rattrapper le niveau des autres compétences et pouvoir donc augmenter mon craft d'armes.

Autre question : puis-je ne crafter par exemple QUE des haches et les autres types d'armes augmenteront aussi ou je serais là aussi bloquée le jour où je voudrais faire une épée, une hallebarde ou un fléau ?
Ou alors dois-je crafter en "switchant" entre les différentes armes ?

Encore merci de vos réponses éclairées
Re: Artisanat général
Switcher entre les armes est la meilleurs solution a bas lvl de craft (enfin, heu, personnellement, j'ai fait ca jusqu'a 800). Tout les 100 points, je remettais a jours mes craft secondaires avec des brides et autres machins (on perd peu de sous et en fait, on fait les point aussi souvent que normalement).
A partir de 800, tu commences un autre craft (par exemple armurerie et empennage) et quand tu fais un point de forge, tu remets tes compence secondaire a niveau avec les 2 autres crafts (empennage va monter menuiserie et armurerie va monter métallurgie et maroquinnerie). Ca ne coute pas cher parce que tu commences dans ces crafts et ca va tres vite (avec ce systeme, tu vas devoir monter a +/- 260 en armuerier et empennage, ca va tres vite et les points sont fréquents).

vala
/ agree Ssiena

Pour autant que je m'en souvienne, toutes les armes a manches (hache, hast, contondant) ne font monter que les compétence (For, Mét et Menui) par contre les arme à garde (tranchant et estoc) et les boubou font grimper Maro en plus

N'oublie pas pas non plus le tissage pour pouvoir faire du salvage des armure tissus aussi

Un conseil.

Tu te met a faire un peu d'armurerie et de Couture, en t'orientant essentiellement sur les armure de cuir clouté (elle feront progresser, en outre de la compétence principale les secondaire, tissage, métal et maroq)
(mais je ne fais que répéter le conseil de Ssiena)
En cas de retard dans la secondaire Menuiserie, n'hésite pas a faire un peu d'empennage aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés