Trop d'affluence: Solution

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai peut être le solution au pb de l'acces a la page d activation de toa: je suis tout simplement allé sur le site daoc-europe.com en anglais et ca à marché.. j attends mon mail.
Si tu parles bien de la page "Activation TOA", no problem.
La page "mon compte" est, je crois, désactivé donc injoignable pour laisser + de ressources à l'activation.
tres inteligent pour ceux qui veulent changer un truc genre adress email ^^ <Goa la connerie au maximum^^ car pk change le site et filer un bouton pour aller a mon compte et que ca marche pas lol>
quelle idee de changer son mail au dernier moment aussi ... surtout quand on voit ce que sa a donner a la sortie de SI ...
arrete d'insulter goa, t'es bien content qu'ils soient la pour te proposer leurs services
et aussi pour ceux dont le compte a pris fin et plus important encore pour ceux qui voulaient jouer pour la premiere fois a daoc ! ils viennent dacheter le pack complet ils sont content et ....PAF....eh beh non inscrit toi dans 3 jours dsl

je suis deçus j'avoue...

PS : dans le cas de pb mettre la verité est un minimum...le pseudo message en place me fait doucement rire

Inscription à Dark Age of Camelot

En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.
Surtout qu'ils ont prévenu plusieurs fois dans les derniers points de vendredi de vérifier son email avant la sortie de ToA ...
Citation :
Provient du message de Evath
et aussi pour ceux dont le compte a pris fin et plus important encore pour ceux qui voulaient jouer pour la premiere fois a daoc ! ils viennent dacheter le pack complet ils sont content et ....PAF....eh beh non inscrit toi dans 3 jours dsl

je suis deçus j'avoue...
C'est la page "Mon Compte" qui est coupée, normalement la page "Inscription" pour les nouveaux venus devrait marcher aujourd'hui.
Citation :
Provient du message de seifer91
quelle idee de changer son mail au dernier moment aussi ... surtout quand on voit ce que sa a donner a la sortie de SI ...
arrete d'insulter goa, t'es bien content qu'ils soient la pour te proposer leurs services
oui mais comme on dit c est un service et on paye pour ca donc on need un minimum quand meme genre qu il ait un site un peu + beton les jours de grande influence meme p-e 2 ^^ ca serait pas du superflu ^^
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Surtout qu'ils ont prévenu plusieurs fois dans les derniers points de vendredi de vérifier son email avant la sortie de ToA ...
je look plus les chronique ni pt du vendredi depuis la sortie de si et le debut des chronique qui merde ^^
Citation :
Provient du message de Sas X
je look plus les chronique ni pt du vendredi depuis la sortie de si et le debut des chronique qui merde ^^
Bah te plains pas alors..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés