ML Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'aimerai vos avis entre Stormlord et Spymaster en ombre.

Les 2 sont pas super mais va falloir faire un choix, Spymaster m'interresse pour la ML9 ( un poison sur l'arme qui pbae mez 10s ) et Stormlord pour les différents debuff mais je crois que ya un cast de 15s donc en ombre j'ai du mal l'imaginer en action.
Stormlord

Les nuages sont des gtae (en général) avec un ct long (10-15 sec), un zone de 350 et une durée assez longue (20 min) et qui restent en place.

1 Dazzling Array (ct : 13-14 sec buffé (18 sec non buffé), QC possible en 1,5 sec) – pbae debuff (rayon 350) de chance-to-hit (5%) valable pour tous les amis dans la zone – timer 5 min, durée 20 min

2 Vacuum Vortex - gtae de 350 de rayon qui envoient les sorts de type “nuage” ennemis ailleurs de manière aléatoire.

3 Enervating Gas (ct : pareil que da) – nuage de drain d’endurance de 350 de rayon. Nuage pulsant qui draine 12 endu/3 sec. Durée : 20 min. (note : regen endu 5 en combat = 15 end/3 sec).

4 Inebriating Fumes - Nuage de debuff dex/viv 35. Rayon 350, ct 13-15 sec, durée 20 min.

5 Mental Siphon – Nuage de Drain de mana, 5% par pulse (3 sec). 350 de rayon, 10-15 sec de ct 20 min de durée. Peut-être cumulé avec le drain d’endurance.

6 Focusing Winds – le caster doit rester immobile (sort focus). Ca maintient un nuage à sa position (contre pour vacuum vortex).

7 Choking Vapors – Nuage debuff Str/Con

8 Sense Dulling Cloud - Nuage debuff acuité

9 Energy Tempest – Nuage DD

10 Arcing Power - 10 sec cast time, 5 min recast, 30 sec duration self buff. augmente le rayon d’un ae (+120) ou la portée d’un dd simple.


Spymaster

1 Pickpocket - Bonus PvE Coin – MA passive qui augmente de 20% les loots en pieces pour tout le groupe.

2 Decoy – summone un pet avec 1 hp, qui n’attaque pas (sauf si on est soi-même attaqué), qui a le skin aléatoire d’un joueur de son royaume habillé en épique et qui a pour but de distraire les ennemis (si ça marche aussi bien que distraction…). Cast en gtae, dure 10 min, 2 min de timer (on peut en avoir 5 en même temps). Le cast ne reset pas le stealth timer et est très court (< 1 sec). Quand il attaque, il fait des dégâts faibles.

3 Enduring Poison - 15% chance que le poison reste sur l’arme (résisté ou pas)

4 Sabotage - damage siege engines, doors, or geomancer fields (buggé pour l’instant, ne fait rien)

5 Tanglesnare – Mine Snare. Les ennemis ne voient pas la mine. Il n’y a pas d’animation quand elle se déclenche. Ca ne destealth pas. Ct : 5 sec (destealth pendant l’incant mais restealth juste après), timer 5 min, rayon 350. Cible à ses pieds. 0% de resist. Le snare dure 20-30 sec.

6 Poisonspike – Mine DoT ae 350 de rayon, insta-cast (apparemment, on ne peut pas entrer en combat pdt 8-10 sec après), 5 min de timer, 90-100 de dégâts/5 ticks.

7 Lookout – Se lance sur un ami (ds le groupe). Tant que celui-ci ne bouge pas, tous les furtifs qui passent dans la zone (350 de rayon) sont déstealthés. Pas de timer de recast. Il faut attendre 5 sec avant que ce soit actif (ça se met comme un guard ou protect). Tant que la compétence est mise, on reste visible.

8 Siege Wrecker - mine qui explose quand un engin de siege est construit dans son rayon d’action (350). Ne touche que les engins. Insta-cast et 5 min de timer. Ne marche pas sur les portes.

Note sur les mines (5 & 6) : si une mine aggro un pet, celui-ci se tournera vers le propriétaire de la mine, même s'il est en furtif.

9 Essence Flare - PBAE Mez poison (durée du mezz : 10 sec, rayon 700) . Quand on l'utilise, on obtient un poison de niveau 50 (mais il suffit d’avoir 1 en poison pour l’utiliser) applicable 1 fois. On peut en avoir plusieurs (ils ne disparaissent pas en loggant).

10 Blanket of Camouflage – Stealth de groupe. Les members du groupe doivent rester immobiles (sauf les furtifs cachés) sinon ça casse.


Rien que pour SM3 et SM9, ça vaut le coup.
Ouais pas super effectivement,
m'enfin en vrac,
des nuages qui debuff 1 buff, des nuages qui contre d'autre nuages, un nuages qui fait AE ton DD 30% - fort, et des nuage qui draine la mana et l'endu ( limite le seul utile pour ombre et encore )
Vs
des mines poison ( 100/tic ), des mines snare, des mines casseuses de beliers ( et de portes jusqu'en 1.68), le poison qui reste sur la lame meme deja appliqué, le truc ou tu vois tous les fufus en restant immobile, le pboae mezz poison, le groupe fufu.
Sachant qu'il ya des artefact qui ont des effets du stormlord ( debuff ).

Ok je viens de me decider

Ps: Trop rapide la miss alak et avec des conneries en moins
Seul la ML9 a l'air intéressante en spymaster.
Pour stormlord ca a l'air bcps plus fun, surtout si les nuages durent 20mins le temps de cast importe peu je pense.
Citation :
Provient du message de Emah
Seul la ML9 a l'air intéressante en spymaster.
Pour stormlord ca a l'air bcps plus fun, surtout si les nuages durent 20mins le temps de cast importe peu je pense.
Pour camper une MF a coup de nuage ça peut-être sympas, mais de là à les voir rester 20 minutes
Enfin ça peut etre fun à jouer, si c'est dans le but de pull et de ramener dans un piège.
En gros une ombre peut franchement et facilement se passer de MA nop ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
franchement les MA de l'ombre sont moisies

mais j'ai pris spymaster Et je dois dire que je m'en met plein les poches

mais pas indispensable, vaut mieux xp ses artefacts
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
franchement les MA de l'ombre sont moisies

mais j'ai pris spymaster Et je dois dire que je m'en met plein les poches

mais pas indispensable, vaut mieux xp ses artefacts
Si je reviens sur broc j'oublie les ml vi
pareil je crois only artefact, vais pas encore passer 15j a play 18h/j pour un truc de merde :x

storm plus puissant que spy, mais apparement super buge et 15s de cast c'est cool c'est le double de ce qu'il faut pour crever a emain
Citation :
Provient du message de came
pareil je crois only artefact, vais pas encore passer 15j a play 18h/j pour un truc de merde :x

storm plus puissant que spy, mais apparement super buge et 15s de cast c'est cool c'est le double de ce qu'il faut pour crever a emain
J'ai dit y'a 5 min sur mon cc guilde : "je crois que je vai replay ma ns, je dois pas me faire chier avec ces pt1 de ml pour des trucs à 15 sec de cast, t'as le temps de die 3x sur ce temps "
autant je vois l'utilisé de pexe un artefact pour avoir vraiment un ubber objet autant je vois mal passer 10j de play pour des MA plus que douteuse.

Le pbae mez à l'aire vraiment génial quoi que solo mais c'est la MA 9 \o/

avant on doit enchainer quelques raid de 10h alors bon...
Si un jour j'achète toa je pense faire spymaster étape 1 juste pour faire plus d'argent (donc passer moins de temps pour la nouvelle SC) puis faire xp les artefacts, ca me parait bien plus important.

Sinon clair que la ML9 spymaster a l'air géniale, la ML10 n'en parlons pas, mais faire 2 ou 3 mois de quètes non stop non merci lol^^

[edit] un screen du leure de spymaster http://gardeceleste.free.fr/images/leurre.JPG

c'est vraiment tres peu réaliste
je pense que stormlord est pas fait pour un furtif perso ... alors bon , à defaut, go spymaster si tu veux faire les ML
__________________
Pti Noors-Ombre tombée dans un trou <Hib/Broc>
Citation :
je m'en fout je trouverais toujours un alb ou un mid assis
Voir debout mais afk bio

Sinon j'ai pris Spymaster pour faire plus facilement des sous
Le reste...
A mon avis Spymaster est la ligne de MA la plus intéressante du jeu un énorme up pour le jeu et l'intéret d'un furtif en groupe, certaines aptitudes utilisables en solo... pas une seconde d'hésitation pour moi devant l'arbitre

A noter que la ML4 spymaster n'est pas bugguée masi mal définie ^^ elle ne sert pas a détruire les engin de siège. C'est en fait la MA anti ward (zone de soins, de regen mana endu, de determination, etc...) elle réponds à la logique ML qui fait que chaque ligne à un contre dans une autre ligne, et ce sont les furtifs qui disposent de ce contre là. Elle s'oppose à certaines des aptitudes les plus puissantes des autres MLs et fait partie de l'importante orientation groupe friendly de Spymaster.

ML1 pickpocket: fait toujours plaisir a ses coéquipiers, gadget mais seulement ML1.

ML2 Leurre : Encore un gadget, peu ètre utile dans le feu de l'action masi il faut vraiment du monde pas très attentif en face ^^.

ML3 Enduring poison : plus intérréssante en groupe qu'en solo a mon avis, sympas qd on a pas forcément le temps ni ls moyens de réapliquer du posions sur chaque cible, en solo je ne fairai jamasi confiance a cette RA pour surveiller mon empoisonnement .

ML4 Sabotage : Comme je vient de l'expliquer LA ML anti-ward, l'un des plus gros groupe friendly de la ligne.

ML5 Mine snare : On peu lui trouver des utilitées évidentes aussi bien en groupe qu'en solo.

ML6 DOT mine : A cause de son timer de non combat de 8 sec une MA sans doute plus utile en groupe qu'en solo, AE , associée a un viper et/ou des critik peu faire un joli paquet de dégats.

ML7 Lookout : La plus inutile a mon sens sauf pour dégager un camping fufu en heure creuses. A noter que c'est encore une MA orientée groupe (fonctionne comme bodyguard, la personne lookoutgardée ^^ doit ètre non fufu et immobile).

ML8 Siege Wrecker : Une MA utile sur un fufu qui a facilement accès aux machines de siège adverses.

ML9 Poison mez : Durée 10 sec qui avec les résists réduit son utilité en solo, MAIS rayon de 700 (le double de celui d'un barde) ce qui augmente énormément son intérêt en grp vs grp. Dans tous les cas une MA vraiment puissante.

ML10 Furtivité de groupe : ça c'est du bon gros groupe friendly bien gras comme on aime, sans doute très amusant et intéréssant à utiliser.


Alors franchement en voyant ce qui nous est proposé, en voyant quelle en est l'orientation générale, en imaginant l'utilité d'une ombre qui sauras utiliser tout ça dans un groupe... je ne peu que ètre content de cette ligne de MA, et je ne vois aucune raison de s'en plaindre.

Non spymaster ne rends pas vraiment plus puissant en solo, il peu y ajouter un peu de diversité et de fun et c'est déjà pas mal.

Mais bon sang ça donne un sacré paquet de bonnes raisons à un groupe d'avoir besoin de nos services je trouve, et à mon avis c'est de ça dont les furtifs on le plus besoin
Tiens c'est marrant a la premiere lecture de spymaster j'ai trouvé ca tout nul...
A la seconde j'ai commencé a en voir les utilité de groupe

Pi je lis Ochiba (un jour je ne serais pas d'accord avec lui ....) et je tombe completement d'accord.

Par contre ML4 toujours pas bien compris. Enfin je suis plus dans la course (but I'll be back) ceci explique peut etre cela.

Je ne sais pas si une ombre trouvera sa place en groupe rvr avec ses nouvelles capacités (surtout parce que je ne vois pas qui va se sacrifier pour laisser la place a l'ombre ) par contre j'y vois un superbe defenseur de fort!!! (surtout si les mines se lancent en insta... je crois que c'est le ca de la mine dot non?)

bref j'adhere a l'idée d'Ochiba, y a bon dans le spymaster.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
j'ai pu tester la mine dot ce matin contre 1 healer sur odin, c'est absolument fantastique ^^
çà donne quoi alors ?
(va surement prendre TOA demain)
Citation :
Provient du message de Alakhnor
6 Poisonspike – Mine DoT ae 350 de rayon, insta-cast (apparemment, on ne peut pas entrer en combat pdt 8-10 sec après), 5 min de timer, 90-100 de dégâts/5 ticks.

Rien que pour SM3 et SM9, ça vaut le coup. [/i]
Euh.. SM6 + AA3 + Vipère (si ca marche), ca risque d'être dévastateur qd meme

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés