[Orcanie] Mon amour caché

 
Partager Rechercher
Vi c'est beau merci Tendrenuit et lanst pour m'avoir conseillé je vous souhaite tout le bonheur posible !!(je pense l'avoir trouver et je crois bien que c'est grace a vous je ne pense pas que j'aurais donner une chance a celle que j'aime maintenant et sa je vous le doit merci merci et encore merci)
Je suis heureuse de revoir enfin un sourire sur ce visage et je te souhaite d'être aussi heureux que je le suis avec mon bien aimé Lans

Et comme l'as si bien dit Favos, changez moi ce nom de famille au plus vite

Bises a vous et a votre bien aimée et longue vie plein de bonheur
Je voulais juste remercier les modérateurs du forum d'avoir mis fin aux saletés que ce **** colporte sur moi ..
Si seulement Goa pouvait en faire de même , cela me rendrait la vie plus facile ...
Merci encore pour votre modération ...

*tendre qui s'en retourne au silence pour éviter d'être de nouveau harcelée*
Damoiselles
Perfide est le royaume, et cruel, aux âmes sincères. Les monstres ne sont pas tous sous l'oripeau du dragon qui gîte à Sherroe, ni tous les ennemis dedans Emain Macha.
De mes amies, de mes amours, de mes joies, de celles qui m'ont fait aimer Hibernia dois-je taire les noms désormais ? Me résigner à ne rien écrire qui ne soit sibyllin ? Oublier les moments de grâce en serrant les dents pour ne pas pleurer ? Passer à la suivante comme si j'étais comptable ?
Damoiselles, pour l'amour de moi, soyez prudentes !

@ Niaa :
__________________
Lanstiril
Je ne suis pas une demoiselle ^^ Mais se taire n'ai en rien une bonne chose je l'ai apris a mes dépends .Lanstiril crit ta joie si cela te chante !! Et ne préte plus atention a ces parasites (oui il mérite bien ce nom) qui empoisonne notre vie ils ne méritent méme pas notre atention!! en atendant qu'ils disparaissent de notre vie ...
La vérité
Tendrenuit,

Je n'oublie rien, c'est mon fardeau : l'amour fut court, Dame, mais sa mémoire est longue.

Parce que je t'ai aimée comme aucune avant toi, jusqu'à ces privautés qui laissent hors d'haleine.
Parce que tu m'as donné des moments lumineux, un foyer pour ma guilde, et morceau de ta vie violente.
Je t'aime, encore.

Parce que j'ai cru en toi, comme à fin de ma quête.
Parce que l'amour semble pour toi possession, performance.
Parce que de mes amis sont devenus tes proies.
Je te crains, désormais.

Parce que les royaumes ne sont pas qu'un jeu, parce que la comédie de l'amour peut faire mal, vraiment, à moi, à toi, a tous.
Parce que le coeur et les larmes sont vrais, quoiqu'on en dise.
Je t'aime et te crains.
__________________
Lanstiril
c Très très beau



Bravo au nouveau couple


Bisous
oula .... moi aussi g pas du tout comprendre



Frimouss <=== Blonde ( c normal alors si g pas compris )


kiss dsl encore mais ct pas trop clair pour moi ^^
Hum je dirais que certaines personnes ont dû mal comprendre la réaction de mon cher GM Lanstiril ,je ne pense pas qu'il lui déclare à nouveau sa flamme mais bon tout comme Frimouss je suis blonde

Ne lutte donc point Nuor car il n'y a pas de raison
Plus la flamme est intense, plus vite elle se consume,
Mais quand le coeur est mordu par peine, douleur et amertume,
Jamais l'aimé n'oublie que la volage, la frivole, la femme,
Un jour l'honora d'un Amour qu'elle aime plus qu'elle même.
Et si après des années la tristesse poignante est toujours là,
Le souvenir de ta romance toujours lui survivra.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés