Nombre de post par page?

Répondre
Partager Rechercher
Le réglage standard est effectivement de 15 messages par page, et tu peux régler au choix sur 5/10/20/30/40.
Je ne pourrais pas te confirmer le changement, j'ai toujours réglé cette option au maximum (40), ça fait moins de pages à tourner.
Oui, le nombre de messages par page est revenu à la valeur par défaut, 15. Elle avait été passée à 20 dans l'idée que cela diminuerait le nombre de requêtes sur le serveur et que la diminution du nombre de requêtes soulagerait le serveur (malgré l'augmentation du poids des pages servies). De plus, cela permettait à nos lecteurs d'être un petit peu moins dérangé par le temps de réaction du serveur étant donné qu'ils avaient moins de pages à ouvrir. Ce problème ne se posant plus avec le nouveau serveur, la valeur par défaut a été rétablie.

Vous pouvez cependant bien sûr toujours configurer le nombre de messages par pages dans les options de votre profil.
Citation :
Provient du message de Butloch
Moi je trouve que quand il y a trop de messages par page, c'est dur de lire les titres des sujets
Le titre des sujets est toujours en haut dans ta barre de navigateur
Et serait-il possible d'augmenter encore le nombre de postes par page, et dépasser les 40. Je trouve que c'est encore trop peu moi.

p.s : Abusé le lien Tann
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés