encore une question promis derniere

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de voir LA carte de TOA mais une chose m'échappe la .. (désolé je débarque) mais ca veut dire qu'il n'y a qu'UNE SEULE zone pour les 3 royaume confondus ?? à savoir qu'en se baladant sur TOA on peut croiser des personnes de royaume ennemi ? (désolé pour la question noobesque)
Tu pouvais laisser ta question sur l'autre post.

Sinon, les nouvelles zones sont communes aux royaumes, en ce sens que les royaumes auront accès à la même zone.

Mais en fait, ce seront plutôt des sorties de copies de zone, de sorte que les royaumes ne pourront pas se rencontrer entre eux.

J'espère avoir assez bien expliqué, ce n'est pas très net
Citation :
Provient du message de Cilar
T'es trop feneant pour aller visiter le site officiel sur TOA et pour utiliser la fonction recherche du forum ?
Je me doutais que j'allais avoir des remarques désobligeantes de ce genre, merci cilar c'était tres utile de ta part

@Rafa: oui j'ai compris merci beaucoup pour l'explication
Citation :
Provient du message de Hessian
Je me doutais que j'allais avoir des remarques désobligeantes de ce genre, merci cilar c'était tres utile de ta part

@Rafa: oui j'ai compris merci beaucoup pour l'explication
de rien
juste que c'est la 15x que je lis les meme questions sur TOA ici en 2 jours. La moindre des politesse avant de poser une question c'est de chercher si elle n'a pas été deja posée.
Désolé j'suis pas un squatteur invétéré des forums :x quant à la fonction de rechercher hmm hmm, j'voyais pas trop quoi mettre en mot clef .. et quand on met TOA (moins de 4 lettres) ca trouve rien (et quand bien meme ca trouverait qqchose faudrait encore faire le tri dans les résultats parce qu'il doit y avoir mass post sur ce sujet la) temps perdu: beaucoup

nouveau post, réponse d'un mec pas prise de tete: 5 minutes, la 'jsuis content j'peux aller me coucher et me toucher la nouille en pensant à demain ^^ sur ce, je prends congé de vous et vous tire ma révérence, bien le bonsoir les Joliens.
cilar tu veu etre desagreable ? on va etre desagreable

de 1 tu n etait pas obliger d ouvrir le post en voyan le titre
de 2 tu n etait pas obliger de le lire jusqu au bou vu que sa te derange tellement de perdre 5 min de lecture
de 3 tu n ai pas obliger de repondre agressivement tu n ai pas modo donc pas concerner que des question se repete certe bon ok c lassant mais la peine d en faire tout un fromage
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Le sujet est clos, l'auteur a eu sa réponse, merci de ne pas faire de hors sujet.

Veuillez noter que lorsqu'il y a usage abusif de "tu" dans vos messages, le message privé peut être une option préférable.

Bonne soirée à tous.
Citation :
Provient du message de shadonic
cilar tu veu etre desagreable ? on va etre desagreable

de 1 tu n etait pas obliger d ouvrir le post en voyan le titre
de 2 tu n etait pas obliger de le lire jusqu au bou vu que sa te derange tellement de perdre 5 min de lecture
de 3 tu n ai pas obliger de repondre agressivement tu n ai pas modo donc pas concerner que des question se repete certe bon ok c lassant mais la peine d en faire tout un fromage
oui papa. Comme tu le dis si bien : "tu n ai pas obliger de repondre agressivement tu n ai pas modo donc pas concerner que des question se repete certe bon ok c lassant mais la peine d en faire tout un fromage"
Citation :
Provient du message de Cilar
oui papa
taggle stop faire ton gb soit tu repond soit tu post pas tes remarques ou tu montes sur tes grands chevaux osef allez bizou

Hessian
boarff
Je pensais pas qu'un simple post entrainerait autant le bordel lol c'est on bon on s'en fout désolé d'avoir posté une question deja posée 500000000 fois (soi disant) j'ai ma réponse, sujet clos, pas envie que ca finisse en vieux post à réglement de compte on respire profondément et on oublie (si un modo passe par la ce serait bien aimable à lui de clore ce fil )
Re: boarff
Citation :
Provient du message de Hessian
Je pensais pas qu'un simple post entrainerait autant le bordel lol c'est on bon on s'en fout désolé d'avoir posté une question deja posée 500000000 fois (soi disant) j'ai ma réponse, sujet clos, pas envie que ca finisse en vieux post à réglement de compte on respire profondément et on oublie (si un modo passe par la ce serait bien aimable à lui de clore ce fil )
Tu peux le supprimer toi meme en cliquant sur "editer" en théorie.
.

Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/5978/CHim024bispetite.jpg
Vous commencez à incanter votre invocation de la sanction
Vous lancez le sort invocation de la sanction
La sanction est désormais sous votre contrôle

Vous pouvez sanctionner

Bien ce joli "." te fait diminuer ton nombre de msg de 10%
bon on va dire que sa amuse cilar de rabaisser les gen d ac il doit avoir un bo pal et doi venir d alb bro ( la ou les gen son tres tres fort )mais sa donne pas le droit de plus se sentir et de se defouler sur un topik qui a la base n etait qu une question
Citation :
bon on va dire que sa amuse cilar de rabaisser les gen d ac il doit avoir un bo pal et doi venir d alb bro ( la ou les gen son tres tres fort )mais sa donne pas le droit de plus se sentir et de se defouler sur un topik qui a la base n etait qu une question
illisible
au fait je reponds aux questions quand elles n'ont pas encore été posées : https://forums.jeuxonline.info/showt...29#post5741429
Citation :
et voila j etait sur que sa allai detourner sur l othographe ou la ponctuation

enfin bon j ai meme plu envi de repondre detourne le sujet si sa t amuse
pourtant tu viens de repondre.
Je critique pas les fautes d'orthographe vu que j'en fait beaucoup aussi, je critique quand on a besoin de lire un message 3x avant de comprendre son contenu.
Sérieusement, est il bien nécessaire, et surtout utile, mis à part un éventuel "cassage" de l'autre, de continuer ce post ?

J'imagine qu'il n'a pas besoin d'être dieu sur jol ou je ne sais quoi pour constater que ce post a totalement dérivé.

Puisque visiblement aucun modérateur n'est présent (et ce, malgré un signalement du post il y a de cela quelques temps à présent, pour cause de réponse répondue), il n'y a plus qu'à compter sur vous même, posteurs, pour régler le problème.

Je vous rappelle que :

Pour tout nouveau sujet, plutôt que de faire du hors sujet, créer un nouveau post.

Pour discuter avec quelqu'un, rien ne vaut un message privé

Avoir le dernier mot est strictement impossible si chacun veut l'avoir, il faut savoir s'arrêter et garder le profil bas, pas jouer au plus con.

Rien ne vous oblige à répondre à une personne vous parlant violemment.

Si une réponse vous semble hors charte, vous pouvez toujours la reporter éventuellement, et surtout éviter de lui permettre d'avoir une suite.

Je trouve cela honteux qu'il soit nécessaire de faire une sorte de police, alors qu'il devrait y avoir auto-modération même des posteurs.

Une fois de plus, la dernière j'imagine, et j'espère, bonne soirée et bonne nuit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés