A la recherche d'un serveur !

Partager Rechercher
Salut,

J'ai regardé un peu les servers privés, certains pas mal, d'autres moins bien qui correspondent pas trop à ce que je recherche

C'est pour ça que je viens ici vous qui vous y connaissez sûrement mieux que moi !

Je cherche un server avec des races et des classes spécifiques, parcequ'en fait, moi ça me pose pas trop de problème, mais j'ai une copine qui veut se mettre a ultima et après qq essais elle voudrait un serveur avec des classes bien spécifiques parcequ'elle trouve que c'est plus facile d'augmenter les skills ( elle veut absolument jouer une artisane comme une coutrière ou bijoutière ou dresseuse d'animaux et ne voudra pas trop même pas du tout se battre)

Voilà sinon le role play est intéressant si il n'y a pas d'abus (gros lèches...hm faut pas éxagérer, je pense un peu à zyx que j'ai essayé un moment mais bon lol)

Voilà si vous aviez des servers intéressants a me proposer qui se rajouteraient à ma petite liste ( je suis inscrit sur toria mais il n'est pas encore ouvert ! )

Merci
Franchement, regarde le joueur moyen, c'est un geek de base solitaire mort de faim, qui dès qu'il voit une fifille, il saute dessus et lui fait plein de cadeaux +15 pour la séduire .

J'étais gm sur un serveur où l'administrateur embauchait des GM féminins pour les draguer.

Ca s'apelle Pr*fania (j'ai censuré le nom, par honte d'avoir travaillé là bas, d'avoir offert une barette RAM a l'administrateur et de m'être fait cracher dessus après mon départ).

P.S. N'offrez jamais de barrettes ram.
Le mien.

Qui actuellement est en reconstruction, d'ailleurs j'ai signé un autocontrat de NDA, désolé.

Je peux juste dire ceci:

Marre de [Edité par Rituel : Modères tes propos Adrien] pour monter de niveau ?
Marre de tapper du monstre pour devenir plus fort ?
Marre de jouer le bisounours ?
Marre de vous faire pk dès les premiers pas ?

Vous trouverez votre bonheur...
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Le mien.

Qui actuellement est en reconstruction, d'ailleurs j'ai signé un autocontrat de NDA, désolé.

Je peux juste dire ceci:

Marre de [Edité par Rituel : Modères tes propos Adrien] pour monter de niveau ?
Marre de tapper du monstre pour devenir plus fort ?
Marre de jouer le bisounours ?
Marre de vous faire pk dès les premiers pas ?

Vous trouverez votre bonheur...
Serveur où tout le monde est Admin
Citation :
Provient du message de FitzChevalerie
Et toi Alvin, quel server joues-tu ? Et vous les autres aussi, quels servers ?
En ce moment, aucun serveur.. Mais j'envisage de reprendre
Sur Carpe Diem 2 on a pas mal de filles qui joue et a priori on leur fiche une paix relative (faut dire que l'un des admin est du beau sexe )

Il est aussi possible de ne jouer que des artisans : le pvp est réglementé et si elle ne désire pas se battre elle ne sera (en principe) jamais enquiquiner

Adresse du serveur pour info : www.oebius.net
Moi je joue sur Toria, une bonne ambiance qui se ressent dans le forum assez actif, nouvelle map, nouveaux gumps, plein de scripts pour aider au Rp...
Mais c'est en beta-test et ils cherchent toujours à fixer les bugs et les limites des scripts, si tu veux venir aider en t'amusant... Bienvenu.

Ps : Il y a déjà un Fitz là bas
Ben suis d'accord carpe 2 c vraiment pas mal et je dirais que c la premiere fois que je joue sur un serveur ou vraiment les filles ont une paix royale.
Au pire vous dites que vous etes tres laide irl et ca passe impeccable.
Sinon c clair t as oblige d'aller taper du monstre la bas et il y a vraiment de tres bons joueurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés