Xp au burst sur la liche !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déjà vu un Pyro tank lvl 140 +, en indrop, tester ça sur la liche, ça a fait invoquer et il n'a pas tenu les invoques malgré le prêtre

Paix à ton âme Jopeth
Citation :
Paix à ton âme Jopeth
lol

J'irai quand meme faire un test demain,
j'essayerai aussi de tapper a la main ---> Plein d'invoque ---> Plein d'xp sur le groupe + xp du bracer
Citation :
1 burst a 160 int boosté sa fait dans les 5k d'xp
Ah voila ce que je voulais entendre !

Donc pour un 114 intelligence ( avec esprit clair ) il est totalement possible d'xp sur la liche ( a bas lvl et avec un bon groupe bien sur )

Donc ( si la liche ne ghost pas ) ca fait 1575 burst ( avec 40 manastone) donc 7,9M d'xp en 5m30 ( en ajoutant l'xp du bracer et de la mort des invoques)

Ca me parait bizzard quand meme, car quand j'xp sur la liche avec mon palouf ( etoile ), je prend environ 30k par coup ( 56 coup par minutes, donc 294 coups en 5m30). CE qui nous donne 8,8M d'xp.

Un burst d'un joueur non-mage serait aussi bien qu'une etoile de l'aube sur la liche ? Oo

J'ai trouver la mine d'or
Citation :
Provient du message de Zouave321
non, car pour lancer 1575 burst il faut plus de 13mn et non pas 5mn30

Oui enfin bon, pour un lvl 73, 8M d'xp / 15minute c'est pas mal quand meme

Encore faut il tenir la liche
oui le chiffre theorique c'est 8m toutes les 15mn, mais bon en réalité tu t'approchera plutot des 4m toutes les 15mn, la liche ghost enormement, et puis bon meme en face de la liche tu peux pas burster en permanance, faut mettre tes protecs
Citation :
Provient du message de Eomen Isem-OcN
Pour avoir testé je te conseille de rester salle 1

Si tu t'embete va couloir c'est plus rapide !
Oui enfin bon au couloir ou salle 1 c'est tout le temp occupé ou il y a tout le temp un gaibai qui vien te faire plu..Recall !

Alors qu'a la liche, ton groupe te défend
Pour avoir liché enormement quand j'etais sur GOA je peux vous dire que niveau XP c'est pas rentable du tout, meme quand on la tuait a deux, le gain d'xp n'est pas assez consequent pour la difficulté du monstre...
Surtout qu'a moins d'etre tres resistant c'est dur... Remarque c'est surement plus facile avec tout les items de la 1.25...
Citation :
Provient du message de Junthao
Burst doit toujours être mieux qu'un pouli nb...

Et puis c'est mental donc pas d'invoque, l'idée est pas si mauvaise que ça...

Moué mais a moins d'avoir 1k d'int boosté ca se servira à rien niveau rentabilité d'xp .

Pour les invoc c'est pas tout à fait juste puisque même si tu restes mutique devant la liche elle finit toujours par invoquer . Maintenant c'est sur que les invoc aux burst seront surement moins nombreuses qu'à l'arc ou encore au boulders
A ce lvl tu xp relativement vite aux drakes et même au skraug jusq'au compo , qui te permet de mieux licher et meme de viré toi meme des guerrier aux drakes ca aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés