Sondage : quel ML allez vous prendre, amis bersekers

Répondre
Partager Rechercher
Bon bhen voila ; va falloir se decider quel ML prendre . Pour certaines classes le choix est aisé. Pour mon zerk, je me demande encore que choisir : battlemaster ou banelord ?

Apres avoir lu les descriptions des differentes abilités, je n arrive pas trop a me decider . et vous ?
Je pencherais plus pour Banelord, les sort de root/snare ça peut etre utile , autant que les area debuff, en plus jouer un Zerk avec des sort ça doit etre trippant.
Je pencherais plus pour Banelord, les sort de root/snare ça peut etre utile , autant que les area debuff, en plus jouer un Zerk avec des sort ça doit etre trippant.
Problème par rapport à Battlemaster, la plupart des capacités du Banelord sont sur timer, et parfois plusieures capacités se partagent le même timer...
De plus, j'ai ouie dire que les capacités du Banelord sont parmi les plus buggées du moment.
Donc c'est à voir.
idem battlemaster me semble trop poussé corp a corp et cramage d'endu, ce serait dommage de ne pas doner une dimension supplementaire au zerk avec des sorts.

En ce qui concerne Battlemaster, les styles bouffent effectivement pas mal d'endurance. Par contre, on y trouve des MA tres efficaces(mais menacees de nerf), commme bodyguard(proteger un joueur mieux qu'un guerrier full bouclier en garde), faultfinder tres utile contre les portes et les mobs epiques(ca permet de cogner comme un belier), throw weapon est assez fun(mais portee faible), les styles en chaine ont souvent des effets PBAE mais bouffent l'endu.

Pour Banelord, il y a en fait 4 timers pour l'ensemble des capacites. Le premier concerne les capacites 1, 4 et 6, le deuxieme les 2, 5 et 9, le troisieme les 3, 7 et 8(peut etre 10), la derniere MA a son propre timer.
La zone of unmana est terrible contre les PBAE(pete pas mezs ou roots mais interrompt on dirait, vitesse de cast tres fortement reduite), inexorable defeat est sympa, primal agony est cool mais pete les mezs et les roots, zealous martyr est efficace mais dangereux(-75% de sa vie perdue!)et pete aussi les mezs/roots.
Et surtout beaucoup de classes mids ont acces a battlemaster mais peu a banelord(5 contre 2).

Les americains semblent preferer Battlemaster a Banelord depuis la 1.68(pas mal de MA de banedlord nerfees)mais un nerf de battlemaster est envisage.
Citation :
Après si y'a un nerf handicapant en 1.68, je pense qu'on aura surement une respec MA.
On peut dropper des respec MA de certains mobs de TOA(etoiles de je-sais-pas-trop-quoi), donc pour les respec gratuites a mon avis mieux vaut pas trop esperer.
Citation :
Provient du message de Dawme
Je comprend même pas qu'une classe qui ait accés à Battlemaster envisage de prendre autre chose oO
peut etre parce que ormis Bodyguard en battlemaster ya rien de folichon je trouve.
Et que le debuff cast speed me parait très très interessant pour contre les pbaes qui vont carrément faire mal. Car en face ça bodyguardera, donc autant les réduires en potentiels dmg.

Bref battlermaster ne m'interesse pas vraiment, l'endu je la vide vraiment même avec reg5. Donc je penche aussi Bour Banelord au final.

Enfin si y a la ML 10 de debuff fo/co qui fait sauter les buff si ça les fais passer négatifs, mais ML10...
Alors que Banelord cash ML1 debuff speed cast et ( apparement violent ).
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
peut etre parce que ormis Bodyguard en battlemaster ya rien de folichon je trouve.
Un stun 5 sec anytime non affecté par deter/resists
Un style de ouf pour les attaques de fort
Grapple qui malgré le nerf reste bien utile pour casser une assist en face
Un style qui drain 35% de la mana d'un caster et crois moi qu'un pbaer préfére être debuff cast speed plutôt qu'oom
Une attaque a range 700 qui fait les même dmg qu'au cac
Bodyguard.. no comment :c
Debuff f/c en pbae qui semble se stack au debuff f/c ae classique
Et remove random buff qui, suivant ta chance/malchance, peut être uber.

Franchement, banelord à côté ça me fait peine :x
Ué enfin le style qui stun 5 sec, je laisse le slam le faire parce que degats bas... ça ça me fait de la peine...

Ensuite comme je l'ai dit ( et dit aussi en edit ) ML 9 et ML 10 Battlemaster sont super, mais le temps d'y arriver

Et ton magos, concrètement jouant sur Mid, je peux te dire que le bonus dégats bas pour virer 35% mana, ça me parait pas super, sachant qu'en 2 coups d'assist ( sauf BoF )on le fait sauter, alors qu'un debuff speed le ferait chié lors d'un MoC. Enfin c'est à voir, au pire respec ML ( en espérant qu'il faille pas TOUT refaire ).

Tte façon j'ai meme pas encore ToA
pour moi ça sera banelord pour mon zerk.

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Moi battlemaster, pourquoi? ben je sais pas
j'aime pas trop les truc à timer (enfin y a ptet des timer sur les truc de battlemaster), puis j'aime bien l'idée d'avoir de nouveaux styles aux effets sympas, quand a leur utilité, on verra en pratique, mais j'ai la nette impression que comme pour beaucoup de chose dans Daoc, c'est surtout une bonne utilisation de ces MA qui les rendra ubber ou non

Enfin c'est pas facile de se faire une idée de ce que sera le RvR sous ToA, actuellement c'est surtout la mode des groupes tank sur Orca, les groupes Pbaoe etant rares en ce moment, on verra bien ce que ca donne une fois ToA sortie et que le rvr reprendra une activité normale
bin on va dire que certains n'auront que leurs yeux pour pleurer une fois le choix effectué :P ... comment ça ya des respec MA?

Enfin bon, si vous hésitez encore, je vous invite à bien lire les possiblités de chaque lvl de vos MA, et de lire les impressions des amerlock à leur sujet.

On se fait très vite une idée.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Le bodyguard est sur timer de tte façon, mais c'est vrai que le ML 10 ( style qui debuff me plait bcp ), d'un autre coté le debuff speed cast
Ben disont que sur un assist le magot il meurt vite donc qu'il cast vite ou pas
Ensuite faut voir la durée du debuff, si le magot est sous BoF je prefere lui vider sa mana quand même
Citation :
Provient du message de Lara
Ben disont que sur un assist le magot il meurt vite donc qu'il cast vite ou pas
Ensuite faut voir la durée du debuff, si le magot est sous BoF je prefere lui vider sa mana quand même
C'est ce que je disais, en assist pkoi utiliser un style qui bouffe 35% mana de l'ennemi si il rip sur l'assist?

Et sous BoF oui le mange mana de 35% est bien, mais je penche plutot pour l'aura car aura = zone, donc vs les grp 3 magos qui vont être bien à la mode avec l'augmentation vitesse de cast et le bodyguard sur eux, si on peut les ralentir ça me parait pas plus mal, de tte façon ce ne sont que des extrapolations on en sait rien du tout encore.

PS : j'attend tjs mon ToA
Ben vider la mana je le vois plus sur les clerc /druide en fait genre s'il MoC spread
Et puis j'avais pensé couper l'endu en vidant celle d'un palouf, enfin je sais pas trop c'est juste des idée

quoi qu'il en soit j'aimerai une confirmation, il me semble bien que sous bodyguard un magot ne peut caster s'il le fait il casse bodyguard
J'ai lu ça une fois, et ca me semble logique (je me vois mal devoir tuer un tank collé a un Pbaoe en action)
Citation :
Provient du message de Lara
Ben vider la mana je le vois plus sur les clerc /druide en fait genre s'il MoC spread
Et puis j'avais pensé couper l'endu en vidant celle d'un palouf, enfin je sais pas trop c'est juste des idée

quoi qu'il en soit j'aimerai une confirmation, il me semble bien que sous bodyguard un magot ne peut caster s'il le fait il casse bodyguard
J'ai lu ça une fois, et ca me semble logique (je me vois mal devoir tuer un tank collé a un Pbaoe en action)
Et non, c'est le contraire. Si le bodyguarder cast (genre thane qui dd), le bodyguard stop. Par contre le bodyguardé peut chain caster, il ne peut être interrompu que par la magie. C'est uber.
Citation :
Provient du message de Thirarndyl
pour l'avoir niveau 10 tu vas attendre un peu alors
nan pas 10 mais je suis sur qu'il y a des malades qui vont nous pondre le ML 3 ou 4 d'ici demain gogogo zerg mobs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés