Sondage : quel ML allez vous prendre, amis bersekers

Répondre
Partager Rechercher
et a quoi sert le style qui frappe comme un belier un seul coup toute les x minutes ? surtout si ca marche que sur les portes....
ca à l'air plutot bidon vau mieux un bélier non ^^
Effectivement, si le nombre de battlmaster à taper sur une porte n'est pas limité cela peut poser un problème: lors d'une prise de rk si 40 battlmaster tapent en même temps ça peut aller très (trop) vite, des infos ? d'autant plus que le nombre de classes à avoir battlmaster est plus important que les autres (au moins sur mid)
Je ne vois pas trop comment ils limiteraient le nombre de battlemaster a attaquer une porte. Il s'agit d'un style d'arme, pas d'une visee d'arme de siege, et jusqu'a present il n'y a aucune limite au nombre de personnes pouvant taper une porte a coups de styles(a part peut etre la charge maximale de la zone du reliquaire).
En bref, 3 warlords avec des beliers et 12 battlemasters=porte up a 10 down en 30 secondes.
J'ai 2 petites questions premièrement , imaginez un tank bodyguard un mago , et le tank est lui meme gardé par un autre tank shield , lorsque le mago se fait taper , le tank shield encaissera mais est-ce que sa garde pourra servir a éviter quelques coups?
Parce que sinon j'imagine déjà en pex les groupes 3tanks shield gardés entre-eux et bodyguardant des PBAE
Une autre chose dans le même genre , la bulle de la senti permet d'encaisser des coups portée sur le bodyguardé , ou lorsqu'un tank bodyguard , seul sa capacité à parer/esquiver/bloquer lui permet d'éviter de se prendre trop de baffes?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés