site officiel

Partager Rechercher
vous l'avez sans doute remarqué le forum officiel etait extrememnt lent ces derniers temps.

Le problème est localisé et ca devrait revenir à la normale, peut ètre meme mieux puisque nouveau serveur plus costaud, en fin d'apres midi si tout ce passe bien.
Parfois même le menu de gauche ne s'affichait pas, j'attends se soir pour voir le résultat!
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Fallait être même un floodeur professionnel pour oser poster sur dnl.net...

Ils devraient changer en même temps le forum...

Bravo NP3! (peut être bravo aussi à Alchemic Dream... )!
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Hum... je reviens à l'instant du site off, j'ai l'impression que c'est encore plus lent qu'avant lol.

1 min environ pour envoyer mon post.
(et ceci a partir du moment ou j'ai appuyé sur le bouton envoyer...)
1 bonne minute également pour mon identification.

Alors que je n'ai aucun problème sur d'autre sites/forums...
Citation :
Provient du message de Rhanarion
Hum... je reviens à l'instant du site off, j'ai l'impression que c'est encore plus lent qu'avant lol.

1 min environ pour envoyer mon post.
(et ceci a partir du moment ou j'ai appuyé sur le bouton envoyer...)
1 bonne minute également pour mon identification.

Alors que je n'ai aucun problème sur d'autre sites/forums...
Pareil pour moi à l'instant, la navigation est devenu extrêmement lente
Citation :
Provient du message de Alwindor
Bah moi bizarrement, je n'ai plus de problème de lenteur du site, mais le menu à gauche ne s'affiche pas :/
Plus de probléme de lenteur en ce qui me concerne , peut etre que pour le menu de gauche une mise a jour de Flash s'impose ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés