Moi j'ai bien une solution.
Ne pas acheter des jeux comme Fifa/NBA,NHM ..., qui, ameliore par ci par là deux trois chose, et nous revendais ca au prix d'un jeux neuf.
Une chance que des jeux comme PES, les 2K, et autres arrivent, ca les obligent a bosser un peu plus.
Ce genre de jeux étant le symbole même de la non originalité (bien que Fifa est introduit la comtaibilité avec le jeu d'entraineur cette année), qui leur font gagné un frique monstre, avec pour seul veritable cout, l'achat de la liscence (ce dont perso, j'ai rien à faire que le nom soit le bon, à la limite je prendrais 5 minutes pour changer l'équipe et leur donner les bon noms).
A mon avis, ya aussi le problème des graphisme. J'ai l'impression que c'est le 1er argument pour la nouvelle generation de joueur. Quand je vois des jeux comme Starfox ou the Gateway, qui sont techniquement très aboutie, mais qui peche dans tout les autre domaine, ca me degoutte.
Deus Ex 1/2, qui ne possede pas desr graphismes a se taper le cul par terre, reste une bombe.
Je dirais même qu'au contraire, FIFA 2004 est très beau, mais pour cause de limitation technique de nos becane, il ne peut pas non plus avoir un gameplay aussi aboutie que PES 3.
S'il n'y avait pas besoin que les dev passent leur temps la dessus, on pourrait à mon avis aller plus loin. dans l'originalité.
|