A la recherche des Caernites ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Mé nan Shand, il y a plein d'autres macros utilisées sur chaos, comme le F9
bene svp, F9, F9, F9, F9...

Alors rien que pour le plaisir on monte des persos qui bénissent bien pour répondre :
Nan j'ai pas envie, F9, F9, F9
(Evil inside )

Coucou au passage
*passe par la et aperçoit de vieilles connaissances*(nan ch'parle pas d'toi Shan )


Bonjour tout le monde !

Pour ma part je suis sur Daoc après avoir joué un peu moins d'un ans sur Myth et Play (serveur Eacceleration).
Citation :
Provient du message de Guile, TehBoostay
DAoC GOA, caymal, c---mal.
J'ai déjà essayé la démo jouable limitée à 15 jours que j'ai eue sur un magazine, j'ai compris que dalle à ce jeu :/
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
J'ai déjà essayé la démo jouable limitée à 15 jours que j'ai eue sur un magazine, j'ai compris que dalle à ce jeu :/
T'étais Géhair sur Caern????
yop yop tout le monde c Volcom de vald pour ceux qui ce souvienne

hey nini c vrai que tu va aller sur UO?

sinon moi j ai bien envie de play a T4c pour voir si j pourrai m y remettre, seul prob un serveur FR existe?


(sinon bha j play a daoc mais ca sent l arret bientot)
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Toi tu t'es trompé de personne à quoter
Il insinuait qu'il faut être bête pour ne rien comprendre à DAoC et que les GR sur Cærn étaient bêtes. Je vous accorde que c'était nul à souhait.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Il insinuait qu'il faut être bête pour ne rien comprendre à DAoC et que les GR sur Cærn étaient bêtes. Je vous accorde que c'était nul à souhait.
Moi je trouve ca plutot drole, surtout que ca appuie le 1 er quote qu'elle pense qu'il ne lui etait pas destiné, et qu'il n'y avait la qu'une erreur de manipulation. :')
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Il insinuait qu'il faut être bête pour ne rien comprendre à DAoC et que les GR sur Cærn étaient bêtes. Je vous accorde que c'était nul à souhait.
Ah quand meme... j'avais pas percuté. Merci Corwin, grace a toi, je me coucherai moins bete ce soir !
bah je passe mes jours à l'ANPS (Agence nationale pour un serveur).

Sinon la plainte suit son cours. Surtout pour violation de propriété intelectuelle dans l'utilisation abusive de mon vénéré pseudonyme.

PS: J'ai retrouvé mon avatar version Aoshi
Citation :
Provient du message de Bakus/Sylicia
Ya bcp de caernite sur Pole?
Pas tellement , l'essentiel se trouve sur chaos , en majorité des ex-DS.
Donc bon .....
Sinon quelques caernites on essayait Myth,j'dois toujours avoir mon guerrier H He dessus d'ailleurs,mais ca vaut vraiment pas le coup,serveur mort.(10 joueurs de moyenne,enfin si ca n'a pas changé)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés