[TOA]Bateau et Frostalf :D

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de lire la notice et le post de Tonton Zelmar ( ), j'en viens à me demander si le bateau "privé" est très utile pour le moment ? j'ai vu qu'il existait en version 8 et 32 places, pour 5 platines (d'apres le post de tonton), ce qui reste très abordable mais suite à la lecture de la notice de TOA il faut que le bateau soit à moitier remplis pour pouvoir l'utiliser... ce qui limite son utilisation (zut pas de ballade amoureuse genre venise enfin... ca se limitera à la part....ze )... Est ce que c'est vraiment pratique ? a priori un gros interet pour frontier, mais pour Atlantis ?

merci pour vos réponses

deuxieme question: dans le manuel il est précisé que les frostalf feraient d'excelent Skald, mais ce n'est pas une classe autorisée... c'est juste histoire de faire baver ?
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Le bateau 8 places fonctionne normalement avec 4 personnes, ou à demi vitesse avec 2.
Pour le grand je ne sais pas, mais ça doit être le même principe.
super mais je l'ai déjà dit ça

le grand c'est 32 personnes, faut être 16 pour le faire fonctionner...

je demandais si c'était vraiment utile dans TOA
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon[Mid/Ys]
super mais je l'ai déjà dit ça

le grand c'est 32 personnes, faut être 16 pour le faire fonctionner...

je demandais si c'était vraiment utile dans TOA
Super, mais apprend à lire alors

Tu as dit la moitié, donc 4 pour le petit, et moi je te dis 2.
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Super, mais apprend à lire alors

Tu as dit la moitié, donc 4 pour le petit, et moi je te dis 2.
Citation :
j'ai vu qu'il existait en version 8 et 32 places, pour 5 platines (d'apres le post de tonton), ce qui reste très abordable mais suite à la lecture de la notice de TOA il faut que le bateau soit à moitier remplis pour pouvoir l'utiliser...
casse toi hihi hoho huhu

le mini pour que le bateau fonctionne, c'est 4 (d'apres la notice)

Edit de Elhan : Un conseil, ne continues pas.
Pour avancer :

Bateau 8 places : 2 personnes suffisent
mais 4 pour avoir 50% de sa vitesse maximale.

Même principe pour le 32, mais il faut 8 personnes pour qu'il bouge. 16 pour avoir sa vitesse à 50% ...
Oki
d'accord ! donc si on est 2 ça avance pas du tout ? par rapport à la vitesse de marche normal ?

Sinon Demether, toi qui a déjà TOA, tu as ressentis le besoin d'avoir un bateau privé ?
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=292687 <--- Mon Post Poubelle Perso
avec 2 personnes on avance à la vitesse du speed 1 ou 2 du ménestrel ..

Et oui j'ai un bateau perso .. utile quand tu n'as pas un speeder (mene, sorc, theurg) sous la main .. et puis lors de Raid, plus il ya de bateau moins on perd de tps a savoir qui a un speeder dans son groupe ou pas !!
Citation :
Provient du message de Demether

Et oui j'ai un bateau perso .. utile quand tu n'as pas un speeder (mene, sorc, theurg) sous la main .. et puis lors de Raid, plus il ya de bateau moins on perd de tps a savoir qui a un speeder dans son groupe ou pas !!
du Raid?
Citation :

j'achète
Citation :
nouvelle raison d'avoir 2 compte

c'est ton buf bot ?
non je suis contre c'est juste pour pouvoir piloter mon bateau perso

le risque des gros bateau c'est aussi :

nous partîmes à 8 sur notre gros bateau et on est resté bloqué en pleine mer à cause de 2 potes qui ont du déconnecter pour aller sortir le chien....

Perso je pense qu'il est préférable si on par à 8 d'avoir 4 petits bateaux qu'un gros ou du moins si on a un gros d'avoir des chaloupes de sauvetages en réserve
Citation :
Provient du message de jeandalf

c'est ton buf bot ?

nous partîmes à 8 sur notre gros bateau et on est resté bloqué en pleine mer à cause de 2 potes qui ont du déconnecter pour aller sortir le chien....

Perso je pense qu'il est préférable si on par à 8 d'avoir 4 petits bateaux qu'un gros ou du moins si on a un gros d'avoir des chaloupes de sauvetages en réserve
pas bête pour le buffbot
je cours en acheter un autre TOA
Citation :

c'est ton buf bot ?

Naan, suffit juste de jouer avec son mari/compagnon

Sinon, c'est vrai que je n'ai pas encore vu de gros bateaux, surtout des 8 places: pas vraiment une question de fric, mais plutôt de côté pratique comme tu viens de l'évoquer, jeandalf.

-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Citation :

c'est ton buf bot ?

non je joue avec mon mari !!
de toutes les façons les gros (32 places ) il n'y a que e chef de guilde qui peut le prendre donc cela limite ...

Ensuite 8-2 = 6 donc ton bateau avance quand même !!

Les gros bateaux (5 platines) serviront pour frontière je pense !
Citation :
Ensuite 8-2 = 6 donc ton bateau avance quand même !!

Les gros bateaux (5 platines) serviront pour frontière je pense !
oui mais le gros avec 6 tu ne bouges plus, mais tu es excusée vu que tu es d'albion tu ne pouvais comprendre une blague midgardienne car j'ai bien dit "à 8 sur notre gros bateau"
La doc est tout simplement fausse, la minimum a été changé dans je sais plus quel patch (avant la 1.67 finale, donc valable pour nous). On va aussi plus vite sous l'eau qu'initialement aux US (avec la 1.66), ça aussi ça a été changé en cours de route.

@JesusLeFelon : Zetmor, pas Zelmar, hihi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés