[TOA]Bateau et Frostalf :D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de jeandalf
oui mais le gros avec 6 tu ne bouges plus, mais tu es excusée vu que tu es d'albion tu ne pouvais comprendre une blague midgardienne car j'ai bien dit "à 8 sur notre gros bateau"
oui c vrai es blagues Trolls faut pouvoir les digérer !

Citation :
La doc est tout simplement fausse, la minimum a été changé dans je sais plus quel patch (avant la 1.67 finale, donc valable pour nous). On va aussi plus vite sous l'eau qu'initialement aux US (avec la 1.66), ça aussi ça a été changé en cours de route
mes arguments inclus déjà les changements ... on va certes plus vite sous et sur l'eau mais toujours moins vite que face a un bateau rempli....
Vivi suis d'accord avec toi Demether, c'était juste pour signaler que la doc est pas à jour. Et pas complète par dessus le marcher (la doc dans la boîte US contient pour moitié une doc complète sur le Housing, disparue de la VF).
tien je me demandais si le bateau allait plus vite si on a 512Ko de mémoire au lieu de 256, et si ça allait encore plus vitte avec 1Go ?

bien oui j'avais l'idée qu'avec plus de ram le bateau irait plus vite
Citation :
tien je me demandais si le bateau allait plus vite si on a 512Ko de mémoire au lieu de 256, et si ça allait encore plus vitte avec 1Go ?

bien oui j'avais l'idée qu'avec plus de ram le bateau irait plus vite

Citation :
Provient du message de Jesuslefelon 8276362
c'est combien le petit bateau ? la barque ?
bateau 8 places : 500 gold
bateau 32 places : 5 platines (chef de guilde uniquement)
oh t'inquiète .. pour te déplacer tu as :

[list=1][*]Les bateaux Officiels : reliante toutes les grandes Villes d'Atlantis[*]Les bateaux persos/guildes[*]Les Djinns : ils te téléportent dans tous les grands ports d'Atlantis plus le port de départ dans SI vers Atlantis ainsi que Castle Savage. Mais je ne sais pas si ils seront implémentés lors de la sortie française de ToA
[/list=1]
Citation :
Provient du message de Demether
oh t'inquiète .. pour te déplacer tu as :

[list=1][*]Les bateaux Officiels : reliante toutes les grandes Villes d'Atlantis[*]Les bateaux persos/guildes[*]Les Djinns : ils te téléportent dans tous les grands ports d'Atlantis plus le port de départ dans SI vers Atlantis ainsi que Castle Savage. Mais je ne sais pas si ils seront implémentés lors de la sortie française de ToA
[/list=1]
Et 4 : les Sharks routes
Citation :
[..]
512 Ko c'est ce que j'avais sur mon premier PC, y'a 22 ans ... (Mo, pas Ko ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés